[zYan Dev] Cytriik Trainer

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

thunii

Membre
Jun 25, 2010
71
0
571
30
sa se dit 'help' et sa fait sa pour tout les hack AP donc t'a qu'une chose a faire.. attendre qu'ils et corigé le probléme
 

mick388

Membre actif
Mar 14, 2011
271
0
441
alor, moi je ne me sert pas de Cytriik trainer mais de id changer ( j'pense c'est casiment pareil ) bref, tous les id changer ne marche pas, je sais pas si sa marche pour Cytriik mais si vous avec Htd c'est que tous les cheat Ap ne marche pas.
 

RAZZ

Membre
May 15, 2011
78
0
431
Chèrs camarade cheateur et cheateuse !
comme nous avons tous constater aucun cheat ne marche a la perfection fin les plus important en tous cas .
Je vous invite donc a lécher les bote des programmeur pour en refaire des maj et que sa floood!!!! :lol::hap:
ok :jesors: :bye: :quoi: :hap:
 

onetedd

Membre
Chèrs camarade cheateur et cheateuse !
comme nous avons tous constater aucun cheat ne marche a la perfection fin les plus important en tous cas .
Je vous invite donc a lécher les bote des programmeur pour en refaire des maj et que sa floood!!!! :lol::hap:
ok :jesors: :bye: :quoi: :hap:

Euh... Juste a éviter :lol:

---------- Message ajouté à 22h16 ---------- Le message précédent était à 22h12 ----------

Cytriik n'est pas un robot il a une vie , laisser lui le temps .
 

antonioets

Nouveau membre
Jun 30, 2011
4
0
421
27
moi jarrive toujour pas car quand je dois rerentrer dans le serveur apres avoir cocher les cases mon ordi veut pas rentrer et coupe s4 league.
 

Coolchain

Membre actif
Nov 5, 2010
277
0
441
Dans mon monde a moi *-*
moi jarrive toujour pas car quand je dois rerentrer dans le serveur apres avoir cocher les cases mon ordi veut pas rentrer et coupe s4 league.

ça c'est un CRASH :hap:

j'ai remarquer un truc. Tout les gros CHEAT GENRE os, sp illi, Amo illi, ceux là tourne encore...plus ou moins. Alors que le IDC et leCytriik eux BEAUCOUP moins. On voit qu'ils ne visent que leur priorité. LES AP (et donc leur salaire)
 

benmojette

Membre
Jul 2, 2011
6
0
421
bonjour,je ne trouve pas comment installer cytriik trainer, j'ai brain.exe mais c'est juste un programme pour tester mon intelligence ou je ne sais quoi,help pliz
 

antonioets

Nouveau membre
Jun 30, 2011
4
0
421
27
ça c'est un CRASH

j'ai remarquer un truc. Tout les gros CHEAT GENRE os, sp illi, Amo illi, ceux là tourne encore...plus ou moins. Alors que le IDC et leCytriik eux BEAUCOUP moins. On voit qu'ils ne visent que leur priorité. LES AP (et donc leur salaire)

--------------------------------------------------------------------------------
tu veux dire que je pourrais jamais citriik coolchain ?
 

benmojette

Membre
Jul 2, 2011
6
0
421
merci j'avais compris^^ bonne blague...
maintenant comment je fais pour suprimer ce programme? parce que ça n'a pas marché,et j'ai été banni,depuis le cytriik trainer se lance tout seul bien que je l'ai suprimé,help pliz,comment virer ce hack maintenant?
 

kanawaya

Nouveau membre
Jul 1, 2011
2
0
426
salut tout le monde s'il vous plait j'ai besoin d'aide car quand je fait ready sur le menu des serveurs sa plante et s4 league de repond plus . aidez moi
 

jila34

Membre
Feb 17, 2011
7
0
421
Si sa vous fait hacking trial detected , sa veut dire que cytriik est en train d'être à jour.
 

lebossde

Membre
Jun 21, 2011
26
0
421
Sa remarche maintenant ? (Je ne peut essayer moi même car je suis pas chez moi :s) Mais je ss impatient de savoir si sa marche x)
Merci de me répondre :O
 
Status
Not open for further replies.