[zYan Dev] Cytriik Trainer

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

yasse12

Membre
Oct 2, 2010
39
0
426
Essayez tous de reinstaller s4 league .
Si ça continu à ne pas marcher je peux vous aider par skype
Mon Skype ! : mikamiix1
;)
 

CrubleDrog

Membre Banni
May 19, 2011
141
0
436
60
Moi j'arrive a lancé Cytriik mais quand je fait 2x f11 sa marche mais quand j'ai choisi les fonctions je fais ready mon jeu plante pourquoi ?
 

demoelite

Membre
Jun 18, 2011
21
0
426
ATTENTION A TOUS j'ai tester 10 x les cheat citriik il marche tres bien (felicitation citriik) mais il y a un probleme au bout de environ 1min30 de jeu x-trap le detect et il vous kik ou alors vous banni !!! dsl a tous pour cette mauvaise nouvelle

dsl pour l'orthographe
 

Shark97

Nouveau membre
Mar 12, 2011
1
0
426
Je voudrais juste demander pourquoi cela " Cntrl+Alt+Suppr" ne marche pas lorsque l'on joue ??
Sinan tres bon Hack du beau travail =)
 

brinie

Nouveau membre
Nov 22, 2010
1
0
421
Bonjour,
Je voudrais vous informez que j'ai le même problème que NTK45 et que CrubleDrog. Je fais confiance à cytriik pour la réparation ^^.
Cordialement Brinie. =')
 

Akiba09

Membre
Apr 29, 2011
7
0
421
Bonjour, pour ma part j'ai un petit soucis, dans le nouveau cytriik trainer 0.9.6_02 il y a un fichier qui se nomme cytinj mais faut-il le mettre dans le dossier s4 ou non? , merci de me repondre ;)
 
Bonjours , je voudrai savoir que faux t'il télécharger le HID ? ou le 9_6_02 ou le 9_6

Et si il faux mettre les deux ficher dans le dossier et ensuite éxécuter en admnin , le cheat

Si quelqu'un arrive a l'utiliser pourrait t-il faire une vidéo du tout début , quand il télécharger les truc et tout

Parce-que celle de Cytrik je ne comprend pas très bien

Merci de vos réponse .

En attendant ID changer :)
 

softer

Membre actif
May 4, 2010
101
0
581
bjbj tu télécharge Le HID et le dossier 9.06.02 ou jsais pu trop quoi tu l'extrait dans un fichier aux choix et tout ce qui sera sorti de cette extraction tu le deplace dans le ficher S4 league en fesant tout simple clique droit sur s4 ligue et ouvrir l'emplacement du dossier voila =) fait marché ton cerveau =P
 

GaLaXie

Membre
Mar 2, 2011
57
0
567
bonjour mon probleme depuis le nouveau patch cytriik a mis la version 0.9.6 ba qaund jallume le jeu avec le cheat ba sa rame a mort donc sa fait que planté si vous pouriais reglé ce probleme car avant sa n'arriver jamais.

Merci
 

GaLaXie

Membre
Mar 2, 2011
57
0
567
je suis sur microsoft window xp mais je sais pas ou on vois 32 bit ou 64 bit et mon prob dans le cheat c'est que sa lag trop et defois arriver a l'etape de "cela devrais avoir marcher" ba ya ecrit mais apres quand je look mais arme ap sont pas la.

HELP !!!
 

ruskov17

Membre Banni
Oct 17, 2010
8
0
421
29
Slt alors j4ai un putin de problem alors je fai dans le jeux je fai f11 aprer je fait dans linventair je fai f11 aprer je vai ou ya french.....
Japui sur ready et la tout bougent plus rien ne bouge

---------- Message ajouté à 15h40 ---------- Le message précédent était à 15h39 ----------

:svp:Pouvez vous maider sa sera tres gentile
 

Ulkiora

Membre
Apr 21, 2011
29
0
426
Slt alors j4ai un putin de problem alors je fai dans le jeux je fai f11 aprer je fait dans linventair je fai f11 aprer je vai ou ya french.....
Japui sur ready et la tout bougent plus rien ne bouge

---------- Message ajouté à 15h40 ---------- Le message précédent était à 15h39 ----------

:svp:Pouvez vous maider sa sera tres gentile

Suis bien le tuto mec qui t'a dit de faire f11 quand tu te connect?:non:

---------- Message ajouté à 16h24 ---------- Le message précédent était à 16h17 ----------

Salut a tous le Cittryk fnctionne tres bien je le comfirme une nouvelle fois. Il suffit d'extraire citryk.cyt et HID. (je sais plus) dans le dossier s4. Apres Enjoy? Et ben non car jme fait attrape a chaque fois avec le HTD qui n'est plus fermable

Donc encore une fois Enjoy:hein:
 

Coolchain

Membre actif
Nov 5, 2010
277
0
441
Dans mon monde a moi *-*
Type de problème : Crash - Pas de sélection Automatique après 4 scd - Pas de Message de changement - HTD même si le trainer ne fonctionne pas

Le moment auquel le problème a lieu :
Crash - Quand je coche Ready au sélections de serveurs.
HTD - Pleine partie

Votre système d'exploitation : Viste 32bits

ma config dans ma signature si ça peut aider x)
 

Ulkiora

Membre
Apr 21, 2011
29
0
426
Ha oui j'ai encore oublie pour ceux que sa lag entre nous j'vous dit sa mais meme avec l'ordi le plus pourrit de ma barraque sa passe sans probleme alors apres a vous de regle le probleme en tout cas pour moi sa vien pas de cytriik:bravo:
 

mamouneb

Membre
Apr 22, 2011
19
0
421
34
bonjour cytriik et vous aussi j'ouvre cytriik a partir de la tous va bien aprer je me co tous va bien aprer je go inventair j'apuit sur f11 sa ouvre la page je clice sur une casse sa mes aver vous bien lu le tuto pouver vous m'aider svp sinon teamweiver merci
 

drenn660

Membre
Jun 21, 2011
12
0
426
Bonjour , j'ai pitii probleme , bas ses que enfaite .. A chaque fois que j'essaye d'ouvrire Cytrikk tainer 0.9.5 et sa marque : X trap : Incorect parame Svp , aider moi !!!!! :'(
 

Ulkiora

Membre
Apr 21, 2011
29
0
426
au fai u l'as mis ou le HID, perso j'en ai jamais eu besoin...

Je n'ai pas compris reformule pliz:fou:

---------- Message ajouté à 18h57 ---------- Le message précédent était à 18h56 ----------

bonjour cytriik et vous aussi j'ouvre cytriik a partir de la tous va bien aprer je me co tous va bien aprer je go inventair j'apuit sur f11 sa ouvre la page je clice sur une casse sa mes aver vous bien lu le tuto pouver vous m'aider svp sinon teamweiver merci

Cela veut dire que tu n'a pa mis les element requit pour la transformaton de l'ID:neutre:
 

Miku

[K]ristoff
V
Aug 23, 2010
2,168
0
942
34
LittleMonsters.com
- Type de problème : Gros ram, impossible de jouer
- Le moment auquel le problème a lieu : Pression sur F11
- Votre système d'exploitation Vista x32

Ce n'est pas urgent, c'est juste pour signaler le problème.
 

Akuzo

Membre
Dec 29, 2009
11
0
566
29
Idem gros RAM puis bon faire ça à chaque démarrage de S4 "Oo.
Sinon génial d'avoir réussi ^^.
GG.
 

mamouneb

Membre
Apr 22, 2011
19
0
421
34
ulikiora ses koi l'element requi stp expliquer tous svp fait une vidéo de a à z comment le télécharger aussi fait le je vous en suplie merci
 
Status
Not open for further replies.