Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
Slt alors j4ai un putin de problem alors je fai dans le jeux je fai f11 aprer je fait dans linventair je fai f11 aprer je vai ou ya french.....
Japui sur ready et la tout bougent plus rien ne bouge
---------- Message ajouté à 15h40 ---------- Le message précédent était à 15h39 ----------
Pouvez vous maider sa sera tres gentile
Ha oui j'ai encore oublie pour ceux que sa lag entre nous j'vous dit sa mais meme avec l'ordi le plus pourrit de ma barraque sa passe sans probleme alors apres a vous de regle le probleme en tout cas pour moi sa vien pas de cytriik
au fai u l'as mis ou le HID, perso j'en ai jamais eu besoin...
bonjour cytriik et vous aussi j'ouvre cytriik a partir de la tous va bien aprer je me co tous va bien aprer je go inventair j'apuit sur f11 sa ouvre la page je clice sur une casse sa mes aver vous bien lu le tuto pouver vous m'aider svp sinon teamweiver merci
Bonjour , j'ai pitii probleme , bas ses que enfaite .. A chaque fois que j'essaye d'ouvrire Cytrikk tainer 0.9.5 et sa marque : X trap : Incorect parame Svp , aider moi !!!!! :'(