[zYan Dev] Cytriik Trainer

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Sep 24, 2011
1,064
0
341
Mon problème :

1- Je lance S4_Launcher.exe (celui avec l'icône de fumbi) en AMDIN'
2- Je choisis 2 pour FRANçAIS et puis 1 pour BYPASS
3- J'attends ...

Rien ne se passe après ... Faut que j'injecte moi même, le "CytAP.dll" avec PerX ?
 

Bestmusiic

Nouveau membre
Oct 25, 2011
2
0
301
36
[A]nonymio;605170 said:
Mon problème :

1- Je lance S4_Launcher.exe (celui avec l'icône de fumbi) en AMDIN'
2- Je choisis 2 pour FRANçAIS et puis 1 pour BYPASS
3- J'attends ...

Rien ne se passe après ... Faut que j'injecte moi même, le "CytAP.dll" avec PerX ?
Il m'arrive exactement la meme chose...
 

YuKei

Membre Banni
Jul 20, 2011
114
0
321
30
Yoshiz pour tes equip il faut les habits beginner ( Ceux de l'ancienne saison quand on creer un commpte on les avait au debut , mais pour les armes je sais pas :) )
Moi Quand je lance mon bypass ca me fait un message Themida : Cannot find "d3d9.dll". Please re-install the application. J'ai mi d3d9.dll dans s4league et tjr rien. HELP ! J'ai fait aucune MaJ ( enfin celle du 9/11/2011)
 

paradyses

Membre
Oct 2, 2010
5
0
421
[A]nonymio;605170 said:
Mon problème :

1- Je lance S4_Launcher.exe (celui avec l'icône de fumbi) en AMDIN'
2- Je choisis 2 pour FRANçAIS et puis 1 pour BYPASS
3- J'attends ...

Rien ne se passe après ... Faut que j'injecte moi même, le "CytAP.dll" avec PerX ?

J'ai eu le même problème. J'ai lancé en Administrateur et ça fonctionne. Essaye et dis moi. Bon jeu !
 

lemdr

Membre
Jun 8, 2010
8
0
561
26
Svp aider moi quand je lance le trainner je fais 2 ensuite 1. Voila le jeux se lance. Apres je me connecte sur mon compte et j'appuie F11. Rien :( Aider moi svp je suis pas un pro d'informatique
 

OM93290

Membre
Jul 21, 2011
59
1
914
23
Bonjours je n'ai pas compris le cytap ne peut pas allez dans le dossier de s4 league
Est ce que sans CytAp ca marche?
 

Cytriik

Membre d'Honneur
V
Apr 10, 2011
340
0
441
Sur mon ordinateur ( 32 bit W7) mon anti virus le détecte)

C'est un faux positif, il ne contient aucun virus.

Salut, personne a ctte solution je comprend spas , mon probleme quand je lance le fichier s4launcher.exe (bypass) je tape 2 puis 1 mais s4league se lance pas pourtant jai lancer en administrateur help plizz !!
J'ai exactement le même soucis. Je suis sous W7 x32.

Je lance en admin mais rien ne va. Si quelqu'un a une petite solution :)

Il faut extraire l'archive dans le dossier S4League, et lancer le launcher à partir du même dossier :) !
 
je lai fait ^^ jai extres d'abord sur le burreeau ensuite jlai mis dans s4league et depuis le fichier s4league jlai lancer en administrateur mais ca fais rien ... jai test de demarer firefox, internet explorer et 5 fichier (autre) comme le disai un solution sur un sujet sa marche toujours pas ==> jai fais la derniere maj
 
Status
Not open for further replies.