[zYan Dev] Cytriik Trainer

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

leocata

Membre
Dec 21, 2009
14
0
566
Salut' salut' , j'ai un problème , donc je fais tous comme le tutorial ensuite je rentre dans une room je joue quoi 30 secondes et j'arrive encore a freeze a un moment et je suis obligé de quitter s4, à chaque fois comme ca, alors que je suis bien le tuto sans faute.

Si quelqu'un pourrais m'aider . :hap:

leocata.
 

toxik64100

Membre
Jan 8, 2011
68
0
572
110
Il ya moyen de prendre juste les compétences de l'arme +7 sans le skin ? Car c'est trop spotted tous le monde me dis "Bien ton Ap hack ?" ^^'
 

Nho

Membre Banni
May 18, 2011
145
0
441
In Your Heart <3 :$
Moi j'ai Jamais EU HTD et sa marche très Bien ! j'ai suivie TUTO tut marche correctement Pour les lags c'est am connection et non pas Le trainer Meric encoe Cytriikk ! Mais un petit probleme c celui kan tu kitte la room et kan tu veu changer d'arme !

---------- Message ajouté à 03h24 ---------- Le message précédent était à 03h20 ----------

Et Les Vetements s.v.p ! Merci D'avance !
 

[Biscuit]

Membre
Sep 23, 2011
7
0
306
28
Aidez moi s'il vous plait , je fait tous correctement. Mes problèmes :
1 - Quand je fait la manip' pour le set premium , ça ne marche pas.
2- Et si ça marche défois , je crash 1 minute après avoir était rentrer dans la room.

Merci d'avance.
 

Nho

Membre Banni
May 18, 2011
145
0
441
In Your Heart <3 :$
[Biscuit];606893 said:
Aidez moi s'il vous plait , je fait tous correctement. Mes problèmes :
1 - Quand je fait la manip' pour le set premium , ça ne marche pas.
2- Et si ça marche défois , je crash 1 minute après avoir était rentrer dans la room.

Merci d'avance.

Heuuu... ouais tu as raison Les Armes sont fonctionnels Mais Pour Les Sets Laisse a désirer Je croi qu'on a oublier une étape ou bien A Nous D'attendre de l'aide ! S.V.P :bye: merci
 

reyshines

Membre actif
Oct 9, 2011
200
0
321
26
Bonjour, tout dabord je te felicite pour ce merveilleux hack mon probleme est le suivant:
je nais pas tres bien compris la partie ou tu dit ( je suis nouveau sur le sit je connais pas bien encore :neutre:)" Décompressez le contenu du .rar dans le dossier S4League, puis lancer le jeu par S4Launcher.exe, tout simple" je nais pas compris ce qu'est decompressez .
voila je vous remercie d'avance :bye:
 

reyshines

Membre actif
Oct 9, 2011
200
0
321
26
est puis je nais aussi aucun logiciel (bypass) ou autre pour cheat engine mon antivirus le detect et je ne peux pas le teleecharger
 

toxik64100

Membre
Jan 8, 2011
68
0
572
110
Bonjour, tout dabord je te felicite pour ce merveilleux hack mon probleme est le suivant:
je nais pas tres bien compris la partie ou tu dit ( je suis nouveau sur le sit je connais pas bien encore :neutre:)" Décompressez le contenu du .rar dans le dossier S4League, puis lancer le jeu par S4Launcher.exe, tout simple" je nais pas compris ce qu'est decompressez .
voila je vous remercie d'avance :bye:

Tu met ce que tu viens de télécharger ( le hack ) dans le dossier S4 League tout simplement :fou:
Et tu lances avec S4Launcher.exe ...
C'est quoi que tu comprend pas ? lol...
 

Nho

Membre Banni
May 18, 2011
145
0
441
In Your Heart <3 :$
nn mais mes sets ! je voi genre Les Stats comme premium mais la forme n'est pas la même
Explication / j'ai cree un compte j'ai pris set (space) jai lancer cytrikk Les armes sont fonctionnels :D mais Mon set space n'est pas changé en rebellious ou summer mais il donne LEURS stats mais il reste tjrs en forme space Vous comprennez ? :)
 

ChocolocoS

Membre actif
Oct 16, 2010
463
0
441
nn mais mes sets ! je voi genre Les Stats comme premium mais la forme n'est pas la même
Explication / j'ai cree un compte j'ai pris set (space) jai lancer cytrikk Les armes sont fonctionnels :D mais Mon set space n'est pas changé en rebellious ou summer mais il donne LEURS stats mais il reste tjrs en forme space Vous comprennez ? :)

Je crois. Donc le set n'est pas compatible avec celui originel. Essaye avec celui de la vidéo.
 

Nho

Membre Banni
May 18, 2011
145
0
441
In Your Heart <3 :$
Ta Installé Les prérequis ?! LES PREREQUI SONT LE PROBLEME DE TOUS CES NOOBI QUI VIENNT NOUS EMBETTER ! Genre ca veut pas se lancer :/ !

Question Pour Cytrikk : Escqu'on peut changé avoir fait un match les armes cheaté par d'autre et les set sans fermé Le jeu et relancer a nouveau ?? Car exemple : J'ai choisi Crow et Taser et Toy Gun j'ai joué avec Taser et Crow en Dm et j'ai voulu UN TD kan je change Taser ar Toy sa enleve tout et kan ej remet les eki que je veux et je commence le match : FREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZE :/ merci de me répondre !
 

Cytriik

Membre d'Honneur
V
Apr 10, 2011
340
0
441
#Petite mise à jour

Plus besoin d'attendre après la sortie d'un patch ;D !

Ta Installé Les prérequis ?! LES PREREQUI SONT LE PROBLEME DE TOUS CES NOOBI QUI VIENNT NOUS EMBETTER ! Genre ca veut pas se lancer :/ !

Question Pour Cytrikk : Escqu'on peut changé avoir fait un match les armes cheaté par d'autre et les set sans fermé Le jeu et relancer a nouveau ?? Car exemple : J'ai choisi Crow et Taser et Toy Gun j'ai joué avec Taser et Crow en Dm et j'ai voulu UN TD kan je change Taser ar Toy sa enleve tout et kan ej remet les eki que je veux et je commence le match : FREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZE :/ merci de me répondre !

Lorsque tu veux changer tes équipements, sors de la room, clique sur Reset puis Non, tu reprendras à l'étape avec le bouton Dummy ;D !
 
Status
Not open for further replies.