Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
ya pas de Dha1 tu faire 1 truck stp :)
moi apres avoir lancer le bypass *s4league se lance toujours pas !! help
[Biscuit];606893 said:Aidez moi s'il vous plait , je fait tous correctement. Mes problèmes :
1 - Quand je fait la manip' pour le set premium , ça ne marche pas.
2- Et si ça marche défois , je crash 1 minute après avoir était rentrer dans la room.
Merci d'avance.
Bonjour, tout dabord je te felicite pour ce merveilleux hack mon probleme est le suivant:
je nais pas tres bien compris la partie ou tu dit ( je suis nouveau sur le sit je connais pas bien encore :neutre:)" Décompressez le contenu du .rar dans le dossier S4League, puis lancer le jeu par S4Launcher.exe, tout simple" je nais pas compris ce qu'est decompressez .
voila je vous remercie d'avance :bye:
STP moi tous les perso qui joue dans la room freeze ...!!!
Heuuu... ouais tu as raison Les Armes sont fonctionnels Mais Pour Les Sets Laisse a désirer Je croi qu'on a oublier une étape ou bien A Nous D'attendre de l'aide ! S.V.P :bye: merci
nn mais mes sets ! je voi genre Les Stats comme premium mais la forme n'est pas la même
Explication / j'ai cree un compte j'ai pris set (space) jai lancer cytrikk Les armes sont fonctionnels :D mais Mon set space n'est pas changé en rebellious ou summer mais il donne LEURS stats mais il reste tjrs en forme space Vous comprennez ? :)
Ta Installé Les prérequis ?! LES PREREQUI SONT LE PROBLEME DE TOUS CES NOOBI QUI VIENNT NOUS EMBETTER ! Genre ca veut pas se lancer :/ !
Question Pour Cytrikk : Escqu'on peut changé avoir fait un match les armes cheaté par d'autre et les set sans fermé Le jeu et relancer a nouveau ?? Car exemple : J'ai choisi Crow et Taser et Toy Gun j'ai joué avec Taser et Crow en Dm et j'ai voulu UN TD kan je change Taser ar Toy sa enleve tout et kan ej remet les eki que je veux et je commence le match : FREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZE :/ merci de me répondre !