[zYan Dev] Cytriik Trainer

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Celestron

Membre actif
Mar 19, 2011
232
0
441
Normal, il y a une mise à jour sur S4League. Il faut attendre Cytrik ajoute ou fait une mise à jour, adapter à S4League. Un peu de patience.

Nov 16, 2011
1,710
0
341
Liège, Belgique
Si vous voulez savoir quand la maj sera faite passer sur son post de temps en temps. Et vous verrez. Maintenant faite comme les autres, attendés. Meme si c'est chiant.
Et arreter de dire que vous avez des problèmes de lancement ou autre, si vous lisiez les com's, vous verrez que le hach ne FONCTIONNE PAS POUR LE MOMENT!!!

Nolan1994

Membre
Jun 22, 2011
27
0
426
34
Pck il a pas eu le temp de se co , et de voir qui a eu une MAJ peut etre . Et peut etre qu'il a pas qu sa a faire pour l'instant.

Celestron

Membre actif
Mar 19, 2011
232
0
441
Bon... Tous le monde doit attendre une mise à jour, le cheat ne fonctionnera pas pour le moment. Il faut attendre, que Cytrik le met à jour. Alors pendant ce temps, laisser le, n'augementez pas les commentaires. Il(s) voudrait (ent) bien être tranquille pour travailler. :D

hgpower

Membre actif
Apr 29, 2011
304
0
441
Euh... Sur l'ordi? :)
Bon... Tous le monde doit attendre une mise à jour, le cheat ne fonctionnera pas pour le moment. Il faut attendre, que Cytrik le met à jour. Alors pendant ce temps, laisser le, n'augementez pas les commentaires. Il(s) voudrait (ent) bien être tranquille pour travailler. :D

+1 tu as raison :)

---------- Message ajouté à 20h57 ---------- Le message précédent était à 20h53 ----------

+1 tu as raison :)

kevin95140

Membre
Jul 10, 2010
98
0
571
Moi sa marche mes sa mes bug un moment quand je suis en match sa bug et je peut plus bouger et les autre aussi appré sa deco serveur o_o

Status
Not open for further replies.