[zYan Dev] Cytriik Trainer

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Dixi-Poowa

Membre
Sep 3, 2011
47
0
311
27
HELP:

depuis la nouvelle mise à jour ( que je ne sais où télécharger Help aussi pour ça pliz) lorsque je fais F11 ça ne m'apparait plus rien .

Je suis Vista 74 bits mais ça importe peu car jusqu'à maintenant ça marchais.
J'ai essayer de telechager et de mettre Old X-Trap ( que je n'utilisais point jusqu'à présent ) mais ça ne change rien. Au lancement il me met toujours "Initialization error. please update"; en clair je dois télécharger la mise à jour

JE Récapitule :
-Où trouver le lien afin de télécharger la nouvelle mise à jour ( si vous pourriez me le donner merci);
-comment poster un nouveau topic;
-est-ce normal ce qui m'arrive (sitez si on à déjà répondu a ma question mais bon ...);
-merci Cytriik^^
-comment utiliser un autre cheat en meme temps ( D3D pour moi)

Nenoxx

Membre
Aug 25, 2010
57
0
431
desert11 =>

Oui ben moi ça freeze, mon perso fait du sur-place ainsi que ceux des autres, je peux plus quitter la room donc en gros je dois fermer S4 League et ça m'gave parce que ce cheat est sympa...

agaultier

Membre
Nov 16, 2011
31
0
311
sa ma fais pareil mais je vais tout refaire
en tout cas gros gros gros merci a cytriik pour son fabuleux cheat

desert11

Membre actif
May 2, 2011
174
0
441
Pédophile?Non je suis là!凸^^凸

agaultier

Membre
Nov 16, 2011
31
0
311
je fais pareil que dans la video mais sa bug
sinon est ce que on doit le faire a chaque fois que je joue sur S4

RiverFOX

Membre Banni
Jul 14, 2011
319
0
321
Devant toi avec un point Americain
Ok Good Jap du cheat mais il y a WinRaR après il y a S4Lanchur dans le dossier WinRaR bah quand j'veut le glisser sa me met aucun ficher trouve si tu peut faire une vidéo dés le début en intallent sa serait simpa (ou une explication pas grave)merci que tu m'aide

agaultier

Membre
Nov 16, 2011
31
0
311
moi aussi alors je desactive l'antivirus
mais j'en ai marre
en plus maintenant sa bug il veut même plus me lancer S4 launcher
apres si on doit le faire a chaque fois q'on joue sa devient chiant ( je perd 20 min a tout faire ) sa bug encore
les perso reste immobile
mais je peux plus le lancer
alors j'arrete
merci quand même cytriik sa a l'air de marcher mais moi je bug
bye

agaultier

Membre
Nov 16, 2011
31
0
311
merci a celui qui vient de mettre la video
mais avant sa me faisait pareil
mais maintenant j'arrive plus a lancer S4

RiverFOX

Membre Banni
Jul 14, 2011
319
0
321
Devant toi avec un point Americain
Cytriik je sais que ton cheat marche c'est exemple:ton ancien cheat a bien marcher et c'est le meme system mais mon virus enleve tout donné du cheat en gros WinRaR me l'otorise pas non plus et j'aimerait savoir comment faire(Ne dit pas désactive L'antiVirus sa marche pas)Merci d'avence ;)

tarte

Membre
Jun 15, 2011
13
0
421
27
Salut en faite j'ai un probleme : quand j'essaye de télécharger citriik sa me met que je peux pas enregistrer car le fichier source ne peux pas etre enregistrer ...
pliiz help ... :)

rossi74

Membre
Aug 2, 2010
19
0
421
29
Dites j'ai refait les 2 tutos 1000000000000000000 de fois, et j'ai toujours initailization error please update (403) J'fais quoi :O

Status
Not open for further replies.