Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
Salut ! Décidement je comprend vraiment pas la sauvegarde des profiles ...
Sa permet de changer de stuf ? On est obliger de garder la meme vrai arme et skill ?
(si quelqun pourrait faire une video sur sa sa serait super gentil ! ) :)
idiot tu dois dabord ouvrir s4 le cheat c'est apre s'etre conneter si les autre aussi font sa vous ete des boufon qui savent pas lire. mais c'est pas important pusique le hack c'est ouvert
ensuite le vrai probleme c'est que tu n'as pas lu le tuto
-tu dois dabord cochez les case avant d'entrer dans un serveur(français ,anglais autre)
-ensuite enlevez et mettre un objet habit ensuite appuie dummy
-ensuite met les arme hacké et appuie freez
-là tu ENLEVE les arme hacké et tu rentre dans une room
C'est pas enlevez puis mettre un habit -_-'
C'est mettre un habit, l'enlevez et la "DUMMY" apparait et il n'y a plus qu'à appuyer dessus. lol
---------- Message ajouté à 07h01 ---------- Le message précédent était à 06h59 ----------
Je pense que je parle pour tout le monde. Un grand Merci Cytriik (eh encore une fois). Il suffisait juste d'attendre.
Entièrement d'accord avec toi! :D
---------- Message ajouté à 07h02 ---------- Le message précédent était à 07h01 ----------
Il n'y a plus de by-passe help je me demande si il en a encore un by-passe.
Tu sais lire? On dirait que non, go te pendre. -_-'
Ce cheat fonctionne sans BYPASS
Moi j'lance le cytriik.exe apres S4 Normal (Ya mm pas la page de yzan et le message oui ou non) jmidentifie F11 Marches pas
---------- Message ajouté à 07h15 ---------- Le message précédent était à 07h11 ----------
Et , zdoka ton tuto il est nul carement je lance le cheat quand je suis co sa lance rien...
Il ne marche plus :O
ski menerve c ke je dois avoir lautorisation de l'administrateur alors que je ne connais pas le mdp
yorai pas une solution moi avant je jouer ac le bypass
moi il marche pas ya po de message alors jai fais sans puis pof f11 je re sur lobby rien a changer help !!!
j'allais poster une vidéo Tuto pour que vous puissiez jouer avec.
fait le vite stp
ski menerve c ke je dois avoir lautorisation de l'administrateur alors que je ne connais pas le mdp
yorai pas une solution moi avant je jouer ac le bypass
Pas de language SMS...
Genre tu l'a jamais faitPas de language SMS...
Salut, j'ai un petit problème, j'ouvre le trainer et sa me met : Il vous manque MSVCP100Dll. Quel que chose dans ce genre... je voudrai une solution please
Nous l’avons tous fait pendant notre Adolescence mais sur ceux forum on parle français merci de ta compréhension
j'ai un petit soucis au niveau du cheat quand je clique F11 le cytrik apparait mais le jeux 'ne repond plus'
Je t'ai répondu sur mon Tuto.
Tu aurais pu répondre sur celui ci non? :o
Même soucis pour moi =x windows 7 32 bits aussi :pleurer:j'ai un petit soucis au niveau du cheat quand je clique F11 le cytrik apparait mais le jeux 'ne repond plus'
Même soucis pour moi =x windows 7 32 bits aussi :pleurer:
Il fonctionne pas en Windows7 32Bits. Désolé pour toi. :/