[zYan Dev] Cytriik Trainer

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Sabario

Membre
Aug 31, 2011
9
0
301
Salut,moi quand je lance le Cytrik en jeu, la fenêtre du cheat apparait mais elle reste coincée sur "Loading".
J'ai essayé avec le tuto de Yumi ou de Gamer, toujours le même résultat.
Help ?

J'ai bien sur équipé et déséquipé un objet comme dans les tutos.

Nov 16, 2011
1,710
0
341
Liège, Belgique
et windows vista 32 bit sa marche ?

En 32, je sais pas. Mais en 64 pas. Donc test, on sait jamais.

---------- Message ajouté à 12h08 ---------- Le message précédent était à 12h07 ----------

Si t'es en Windows7, 32 bit.. Normal. Je comprend pas pourquoi ça marche pas en 32.

Moi non, je saurais pas te dire pourquoi. Enfin moi, j'ai pas ce problème, je suis en Windows7 64Bits :D

---------- Message ajouté à 12h09 ---------- Le message précédent était à 12h08 ----------

Salut,moi quand je lance le Cytrik en jeu, la fenêtre du cheat apparait mais elle reste coincée sur "Loading".
J'ai essayé avec le tuto de Yumi ou de Gamer, toujours le même résultat.
Help ?

J'ai bien sur équipé et déséquipé un objet comme dans les tutos.

Comme nous n'avons pas rencontré ce genre de problème pour faire les tuto, nous saurons pas t'aider. :/
Désolé.

NEAR.

Membre
Jun 17, 2010
28
0
561
Sous Windows7 64 bit Sa marche

Testé et approuvé je suis sous windows7 64 bit et sa marche nickel.

Nov 16, 2011
1,710
0
341
Liège, Belgique
Sous Windows7 64 bit Sa marche

Testé et approuvé je suis sous windows7 64 bit et sa marche nickel.

Oui on s'est, pour l'instant c'est sur le qu'il fonctionne. Il est mis sur ma vidéo tuto.

---------- Message ajouté à 12h41 ---------- Le message précédent était à 12h39 ----------

Gamer je t'ai répondu pour les set :)

Cool raoul! :D

Eri

Nouveau membre
Nov 19, 2011
2
0
301
Bon bah, moi qui utilisait le Cytriik avant la nouvelle MaJ, qui reste (aussi...) bloquée sur le "Loading...", si c'est parce que je suis en Windows7 32bits, je suis foutue ! °°

Dommage ... avant, ça marchait.

Nov 16, 2011
1,710
0
341
Liège, Belgique
J'avais pas vu que tu avais posté ma vidéo Tuto. ^^
C'est sympa. :)
Mais moi j'ai juste un lien. Tu peux me dire comment tu fais pour avoir comme toi? Avec l'image et tout? :D
Merci

---------- Message ajouté à 14h53 ---------- Le message précédent était à 14h50 ----------

Bon bah, moi qui utilisait le Cytriik avant la nouvelle MaJ, qui reste (aussi...) bloquée sur le "Loading...", si c'est parce que je suis en Windows7 32bits, je suis foutue ! °°

Dommage ... avant, ça marchait.

Pour l'instant les seuls personne qui m'ont que sa fonctionné son en windows7 64Bits, tous les autre mon dit que sa fonctionné pas sur leur systèmes d'exploitations.

Dixi-Poowa

Membre
Sep 3, 2011
47
0
311
27
bonjours Hier il marchait aujourd'hui il me dit que j'ai pas l'autorisation pour utiliser CytAP.dll ...
je suis Vista 64 bits

PS: on m'a toujours pas dit ou se trouve le bouton "nouveau" permettant de créer un nouveau topic ( j'en ai besoin qar CSS ne marche plus depuis que j'ai restauré mon ordi, il se lance mais ça reste bloquer au loading, en clair je ne vois même pas "recherche de serveur , option , ...."

Eri

Nouveau membre
Nov 19, 2011
2
0
301
Donc en résumé, seule la version Windows7 64 bits marche. Pour l'instant.
Le pire, c'est que le Cytriik se lance, apparait, mais le "Dummy" est absent.
Pas de chance pour nous.

zdoka

V
Dec 17, 2010
685
0
441
oui il y a un hacking trial detect quand c'est les arme training sinon sa marche parfait

Dixi-Poowa

Membre
Sep 3, 2011
47
0
311
27
ben voila ça remarche alors que j'ai rien fait ( j'ai juste éteint l'odri et att 3 heures)

---------- Message ajouté à 19h39 ---------- Le message précédent était à 19h31 ----------

ben voila en fait nn j'ai l'autorisation d'utiliser le dll mais il ne marche plus ( le hack) je fait F11 et rien ! bizard

réflexe: je quitte et je relance --> le dll a disparut --> je re-décompresse --> j'ai plus l'autorisation

que ce passe-t-il je comprend pas

dawidos

Membre actif
Nov 19, 2010
233
0
744
SA marche PAS!
j alume s4 apres cytriik et rien se passe cytriik reste --'!

---------- Message ajouté à 21h31 ---------- Le message précédent était à 21h31 ----------

cheat de noob mtn sa marche plus ptin

Status
Not open for further replies.