[zYan Dev] Cytriik Trainer

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Nov 16, 2011
1,710
0
341
Liège, Belgique
Le lien est mort quelqu'un peut me passer le trainer please ?

Lit les post au dessus tes tiens boulet...-_-'

[F]usion;634401 said:
Euh personnellement fonctionnes Windows xp 32 bits ... net framwork 4.0 ... directe X 10 mais sa n' a rien a voir

Tant mieux pour toi. Chez les autres, il fonctionne pas. Peut-être grâce au "net framwork 4.0". :)

[M]inCrash;634421 said:
Tu joue avec ta vie là xD

Non, je sais qu'elle est en Windows7 64Bits. :p

feryn

Membre actif
Jul 10, 2011
110
0
441
OMGGG record de cg3, 603pages, 6000 messages !
GG a toi citrik, mon idole. :)

gammerys

Nouveau membre
Sep 25, 2011
2
0
301
Salut,merci pour ton Tuto.... mais quand je click sur la page de téléchargement V1.2 la page s'ouvre mais reste blanche x.x.
peux-tu me redonner le site plz?
Merci d'avance

gammerys

Nouveau membre
Sep 25, 2011
2
0
301
Salut,merci pour le tutoriel de cytriik trainner.
Mais quand je click sur le lien de téléchargement ,une page s'ouvre et reste blanche .Peux-tu me redonner le site ,s'il te plais? Merci

Jun 27, 2011
589
0
441
OMG le lien est mort !! il y a d'autre lien pour le télécharger sinon aller dans le site de la zYan Development

Nov 16, 2011
1,710
0
341
Liège, Belgique
le lien marche pas

Ils sont soit aveugle, soit con, soit ils le font exprès. -_-'

LISEZ LES ****** DE POST AVANT D'ECRIRE !!!
Vous êtes chiant à la fin. Désolé de dire ça mais voilà quoi. (enfin, non, je suis pas désolé) XD

---------- Message ajouté à 21h07 ---------- Le message précédent était à 21h06 ----------

#Mise à jour du trainer et donc du lien :) !

Tu gère! :D

ryadsimpso

Membre actif
Oct 26, 2010
409
0
917
Bourgogne, chez les bouseux :sniff:
Il le fera. Pas la peine de lui dire 50fois.

Le lien est mort Le lien est mort Le lien est mort Le lien est mort Le lien est mort Le lien est mort Le lien est mort Le lien est mort Le lien est mort Le lien est mort Le lien est mort Le lien est mort Le lien est mort Le lien est mort Le lien est mort Le lien est mort Le lien est mort Le lien est mort Le lien est mort Le lien est mort Le lien est mort Le lien est mort Le lien est mort Le lien est mort Le lien est mort Le lien est mort Le lien est mort Le lien est mort Le lien est mort Le lien est mort Le lien est mort Le lien est mort Le lien est mort Le lien est mort Le lien est mort Le lien est mort Le lien est mort Le lien est mort Le lien est mort Le lien est mort Le lien est mort Le lien est mort Le lien est mort Le lien est mort Le lien est mort Le lien est mort Le lien est mort Le lien est mort Le lien est mort Le lien est mort Le lien est mort Le lien est mort Le lien est mort Le lien est mort Le lien est mort Le lien est mort Le lien est mort Le lien est mort Le lien est mort Le lien est mort Le lien est mort Le lien est mort Le lien est mort Le lien est mort Le lien est mort Le lien est mort Le lien est mort Le lien est mort Le lien est mort Le lien est mort Le lien est mort Le lien est mort Le lien est mort Le lien est mort Le lien est mort Le lien est mort Le lien est mort Le lien est mort Le lien est mort Le lien est mort Le lien est mort Le lien est mort Le lien est mort Le lien est mort Le lien est mort Le lien est mort Le lien est mort Le lien est mort Le lien est mort Le lien est mort Le lien est mort Le lien est mort Le lien est mort Le lien est mort Le lien est mort Le lien est mort Le lien est mort Le lien est mort Le lien est mort Le lien est mort Le lien est mort Le lien est mort Le lien est mort Le lien est mort Le lien est mort Le lien est mort Le lien est mort

Juste pour t’embêter :noel:

Sinon je suis Windows Seven 64 bits et flemme de toast ~ :hap: ~

Status
Not open for further replies.