[zYan Dev] Cytriik Trainer

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

zdoka

V
Dec 17, 2010
685
0
441
moi quand je lance Cytriik trainer et que après je lance S4 League bah cytriik ne disparé
pas

ta pas mis le fichier CYTap.dll dans le dossier s4

---------- Message ajouté à 15h09 ---------- Le message précédent était à 15h08 ----------

LA VIDEO MARCHE PAS =/
:pleurer::pleurer::pleurer::pleurer:

bug :
Le traitement de cette vidéo est toujours en cours. Une fois le traitement terminé, vous devriez constater une amélioration de la qualité de la vidéo. je sais pas pourquoi
 

Dark-fly

Membre Banni
Aug 11, 2011
39
0
306
44
Salut moi quand il y a s4 league le trainer s'ouvre je choisi mes sets et mes armes j'essaye d'antré dans le serveur et sa bug ! Aidez-moi
 

FarKoS

Nouveau membre
Aug 17, 2011
2
0
301
Bonjour.

Juste un truc, j'ai voulu allumer le cheat avec S4 et m'écris :
Cette application n'a pas pu démarrer car MSVCR100.dll est introuvable. La réinstalisation de cette application peut corriger ce problème. j'ai un COMPAQ Pressario Windows XP
Voila merci j'espère que tu trouveras une astuc.

Merci
 

gaderte

Membre actif
Jul 17, 2010
231
0
922
Bonjour, j'ai un problème.

Je suis actuellement en Windows 7 32Bits. J'ai télécharger le Cytriik 1.3.1.
Je me connecte. La 1ere fois tout marche nikel ! Alors je quitte S4League pour faire une vidéo tuto ! Mais la 2eme fois XTRAP. La 3eme et les dernieres fois, j'arrive a le faire marcher mais quand je choisi un serveur, S4 crash. Aidez moi svp

PS : j'utilise l'injecteur de Yumi.
 

La foire

Membre Banni
Dec 30, 2011
6
0
301
31
AIDER MOI SVP pk personne repond......................aidez moi svp aider moi spv ca me met initialision error please update je f koiiiiiiiiiiiiiiiii
 

gaderte

Membre actif
Jul 17, 2010
231
0
922
Quelqu'un pourrait me redonner la version 1.3 de cytriik car en 32Bits j'avais réussi a le faire marcher.
 

jimmykidd

Membre
Dec 12, 2011
54
0
732
Moi aussi j'avais réussi à le faire marcher avec la version 1.3 mais je me suis fait détecter en jeux ...(le truc en rouge)
 

La foire

Membre Banni
Dec 30, 2011
6
0
301
31
AIDER MOI SVP AIDER MOI SVP pk personne repond......................aidez moi svp aider moi spv ca me met initialision error please update je f koiiiiiiiiiiiiiiiii
 

jimmykidd

Membre
Dec 12, 2011
54
0
732
La foire parle avec un langage sans faute s'il te plaît car des fois on comprend pas se que tu dis...
 

Narutou

[Otaku]
V.I.P
Jun 18, 2011
185
0
922
chez toi
Bonjour, j'ai un problème.

Je suis actuellement en Windows 7 32Bits. J'ai télécharger le Cytriik 1.3.1.
Je me connecte. La 1ere fois tout marche nikel ! Alors je quitte S4League pour faire une vidéo tuto ! Mais la 2eme fois XTRAP. La 3eme et les dernieres fois, j'arrive a le faire marcher mais quand je choisi un serveur, S4 crash. Aidez moi svp

PS : j'utilise l'injecteur de Yumi.

hum et l'injecteur marche??
 

jimmykidd

Membre
Dec 12, 2011
54
0
732
Oui mais en 32bits cytriik version 1.3 marchait, ne se faisait pas détecter 1/7.car je suis en 32bits
Mais fallait avoir de la chance pour que cytriik ne se faisait pas détecter .
 
Status
Not open for further replies.