hum et l'injecteur marche??
Oui il marche parfaitement. C'est pour ça que je recherche la 1.3 :).
MAIS QUEL CON
MON HISTORIQUE DE TÉLÉCHARGEMENTS ! IL EST DEDANS
Pour les 32 BITS je le met dans 5 Minutes !
Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
hum et l'injecteur marche??
En cas de bug, merci de ne pas poster seulement un "marche pas" mais un descriptif de l'erreur ( à quel moment dans le jeu, votre OS, ... ), ça fera largement mieux avancer le programme.
Tu comprend mieux la ou je dois encore plus ZOOMER...Normale que sa me fait hacking ?
Oui il marche parfaitement. C'est pour ça que je recherche la 1.3 :).
MAIS QUEL CON
MON HISTORIQUE DE TÉLÉCHARGEMENTS ! IL EST DEDANS
Pour les 32 BITS je le met dans 5 Minutes !
Moi quand j'utilise injector après ça me fait un message d'erreur du genre initializing error , update..
Je te met tout dans une archive, avec un petit tuto perso pour tout les 32 Bits.
Beaucoup de petits coeur attendent....
64 Bits ---> :sors:
Et voila voila !!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Mon petit tutoriel 32 BIts :D
Merci
Merci pour le tuto je vais le regarder :)
Vous avez une astuce pour enlever le message en rouge en pleine partie ?
Mais de rien, j’espère que ça t'aura bien aidé
---------- Message ajouté à 20h09 ---------- Le message précédent était à 20h08 ----------
De rien... Je suis la pour ça ;) :lol:
dans le tuto tu dis de lancer l'injector en admin et moi quand je fais sa , ça me met ceci : Unable to find a version of the runtime to run this application.. message erreur Hs4L-[Injector]+v1.3.exe-.NET Framework Initialition Error
gaderte cytriik 1.3 marche chez toi ?
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Net Frameword. Désinstalle et réinstalle et dis m'en des nouvelles.
je suis actuellement entrain de le faire je te dirais si sa marche ou pas...