Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
Hum, marche toujours aussi bien sauf quelque bug avec les Freezes de S4League aujourd'hui. Rien à dire sauf le System de sauvegarde qui ne marche pas car il créer un fichier dans le dossier et ça Hacking Trial.
Rien, les hacks sont bourrés de Virus, c'est juste normal . . . Avec un Virus Total on peut tout voir ;)
ok merci mais comment faire pour le télécharger ?? j'ai désactivé tous ce qui peut être en rapport avec une sécurité quelconque :fou:
merci de bien vouloir me répondre ! :bye:
Salut alors j'ai télécharger cytrik il y a pas longtps mais j'ai retélécharger S4 sur mon ordi donc enlever cytrik et le remettre mais mainteannt quand je le télécharge on me détecte un cheval de troie (Mechant xd) alros ma question faut-il que je désactive mon antivirus et que je décompresse et ensuite que je le réactive et si je le fais est-ce que le virus sera redétecter ou sinon faut-il que je d"sactive l'antivirus et décompresse et ensuite je réactive plus mon antivirus ou faut-il que je le d"sactive pr décompresser et je le réactive quand je veux mais sinon quand je use cytrik il faut que je le désactive;
Merci de bien vouloir répondre à mes questions ou sinon mettez juste une réponse dont vous penser être le meilleur
Bon jeu cheateurs/euses
Avec certain Anti-virus même en les désactivant sa détecte encore c'est se que j'appelle leur Passif =D
Enfaite le truc que j'aimerais savoir si je désactive mon anti virus enfaite c'est que est-ce quee j'aurais vraiment un cheval de troie sur mon ordi? et sera-t-il vraiment infecté genre il faut que je néttoie fasse un gros borde lque j'ai djà fai 2 fois et qui prend mini 1 heure en perdant en + tous mes fichiers xd (en partit je peux les récupérer mais c chian) en gros Serai-je infecté si j'enlève mon anti virus ...... merci de bien vouloir répondre à cette question xd
les armes gagne les bonus des armes AP avec?
testé et éprouvé par moi =)
Tiens, au fait, il manque des force packs ^^'
le gauss, heal, mind shock, Canonade, ...
En fait, celle que j'utilise le plus souvent :/
Tu pouvais (si tu a le temps bien sur, je ne te force pas) les introduire dans ta Mise a jour? Si c'est pas possible, t’inquiète pas, je suis déjà heureux de sa, je dit : respect pour ce magnifique hack, un trainer comme sa, je l'attendait depuis 1 an et demi *-*
:bye:
---------- Message ajouté à 20h33 ---------- Le message précédent était à 20h32 ----------
Jarive pa a télé ton cheat jpige pa --'
---------- Message ajouté à 20h44 ---------- Le message précédent était à 20h33 ----------
jai envie davoire cheat ap mai il marche pa le télé sa me gave :pleure:
---------- Message ajouté à 20h46 ---------- Le message précédent était à 20h44 ----------
aide moi :lol: :sors: dsl pour le flood :sleep: