[zYan Dev] Cytriik Trainer

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

gaderte

Membre actif
Jul 17, 2010
231
0
922
Hum, marche toujours aussi bien sauf quelque bug avec les Freezes de S4League aujourd'hui. Rien à dire sauf le System de sauvegarde qui ne marche pas car il créer un fichier dans le dossier et ça Hacking Trial.

CraSh3.Bun

Membre actif
Jan 8, 2012
387
0
316
In my Dream
Hum, marche toujours aussi bien sauf quelque bug avec les Freezes de S4League aujourd'hui. Rien à dire sauf le System de sauvegarde qui ne marche pas car il créer un fichier dans le dossier et ça Hacking Trial.

Alors, a ton avis c'est possible que sa sois a cause d'une sauvegarde que j'ai du faire que j'ai tout le temps des Hacking Trial Detected ?

---------- Message ajouté à 20h14 ---------- Le message précédent était à 20h13 ----------

Si oui, tu peut me dire ou elle se trouve cette Coquine. ;)

sprit91580

Membre
Jan 22, 2011
51
0
431
33
Paris
Non désolé marche mais heu... Au bout de la deuxième partie sa me met Hacking trial détécted , Aidez moi :snif2:

reroll07

Membre
Dec 19, 2011
6
0
301
bon je sais que ya plus personnes sur ce topic mais bon --' ma question c'est est ce que on a besoin a tout pris d'avoir s4l patcher

CraSh3.Bun

Membre actif
Jan 8, 2012
387
0
316
In my Dream
ok merci mais comment faire pour le télécharger ?? j'ai désactivé tous ce qui peut être en rapport avec une sécurité quelconque :fou:

merci de bien vouloir me répondre ! :bye:

Moyen de plus simples est d'en crée 1 ! ;D:rechercher:

---------- Message ajouté à 17h03 ---------- Le message précédent était à 17h00 ----------

Comme je le disait dommage qu'il y est le HTD :( vivement prochain Patch du Cytriik

bleach1999

Nouveau membre
Apr 12, 2011
4
0
426
Cyriik tu pourais separer les liens pour le cytAP.dll et CytriikTrainer.exe pour que je telecharge 1 par 1 stp

Salut alors j'ai télécharger cytrik il y a pas longtps mais j'ai retélécharger S4 sur mon ordi donc enlever cytrik et le remettre mais mainteannt quand je le télécharge on me détecte un cheval de troie (Mechant xd) alros ma question faut-il que je désactive mon antivirus et que je décompresse et ensuite que je le réactive et si je le fais est-ce que le virus sera redétecter ou sinon faut-il que je d"sactive l'antivirus et décompresse et ensuite je réactive plus mon antivirus ou faut-il que je le d"sactive pr décompresser et je le réactive quand je veux mais sinon quand je use cytrik il faut que je le désactive;
Merci de bien vouloir répondre à mes questions ou sinon mettez juste une réponse dont vous penser être le meilleur
Bon jeu cheateurs/euses

CraSh3.Bun

Membre actif
Jan 8, 2012
387
0
316
In my Dream
Salut alors j'ai télécharger cytrik il y a pas longtps mais j'ai retélécharger S4 sur mon ordi donc enlever cytrik et le remettre mais mainteannt quand je le télécharge on me détecte un cheval de troie (Mechant xd) alros ma question faut-il que je désactive mon antivirus et que je décompresse et ensuite que je le réactive et si je le fais est-ce que le virus sera redétecter ou sinon faut-il que je d"sactive l'antivirus et décompresse et ensuite je réactive plus mon antivirus ou faut-il que je le d"sactive pr décompresser et je le réactive quand je veux mais sinon quand je use cytrik il faut que je le désactive;
Merci de bien vouloir répondre à mes questions ou sinon mettez juste une réponse dont vous penser être le meilleur
Bon jeu cheateurs/euses

Avec certain Anti-virus même en les désactivant sa détecte encore c'est se que j'appelle leur Passif =D

Avec certain Anti-virus même en les désactivant sa détecte encore c'est se que j'appelle leur Passif =D

Enfaite le truc que j'aimerais savoir si je désactive mon anti virus enfaite c'est que est-ce quee j'aurais vraiment un cheval de troie sur mon ordi? et sera-t-il vraiment infecté genre il faut que je néttoie fasse un gros borde lque j'ai djà fai 2 fois et qui prend mini 1 heure en perdant en + tous mes fichiers xd (en partit je peux les récupérer mais c chian) en gros Serai-je infecté si j'enlève mon anti virus ...... merci de bien vouloir répondre à cette question xd

CraSh3.Bun

Membre actif
Jan 8, 2012
387
0
316
In my Dream
Enfaite le truc que j'aimerais savoir si je désactive mon anti virus enfaite c'est que est-ce quee j'aurais vraiment un cheval de troie sur mon ordi? et sera-t-il vraiment infecté genre il faut que je néttoie fasse un gros borde lque j'ai djà fai 2 fois et qui prend mini 1 heure en perdant en + tous mes fichiers xd (en partit je peux les récupérer mais c chian) en gros Serai-je infecté si j'enlève mon anti virus ...... merci de bien vouloir répondre à cette question xd

Oui je pense, mes y'a moyen de l'enlever ;)

---------- Message ajouté à 08h39 ---------- Le message précédent était à 08h38 ----------

touvokou;685394]moi g un petit probleme le dummy veu pas se marquer[/QUOTE]

Enlève et remais un stuff

Superlol

Membre
Jul 17, 2011
29
0
306
merci j'ai désactive malheureusement quand j'appuis sur F11 bah sa fais rien (pourtant le site ce lance lui)

ps: je suis sur windows7 x86

touvokou

Membre
May 2, 2011
65
0
431
28
moi je le redit mon dummy ne veut pas s'afficher et pourtant j'ai enlevé et remis et enlevé ainsi de suite mes équipement ou alors 1 suel steuf aidé moi please

spiderdu91

Membre
Dec 26, 2011
13
0
301
comment on décompresse le fichier stp je n'ai pas compris:quoi:
mai le truk c ke kan je le demare il me mes un truk wating for s4 league ...
Please run it using the s4L patcher. si tu pouvai maicléré se srai simpat mci:svp:

Xx-blaster

Membre Banni
Nov 3, 2010
780
0
441
The ténébre
testé et éprouvé par moi =)
Tiens, au fait, il manque des force packs ^^'
le gauss, heal, mind shock, Canonade, ...
En fait, celle que j'utilise le plus souvent :/
Tu pouvais (si tu a le temps bien sur, je ne te force pas) les introduire dans ta Mise a jour? Si c'est pas possible, t’inquiète pas, je suis déjà heureux de sa, je dit : respect pour ce magnifique hack, un trainer comme sa, je l'attendait depuis 1 an et demi *-*

:bye:

---------- Message ajouté à 20h33 ---------- Le message précédent était à 20h32 ----------

Jarive pa a télé ton cheat jpige pa --'

---------- Message ajouté à 20h44 ---------- Le message précédent était à 20h33 ----------

jai envie davoire cheat ap mai il marche pa le télé sa me gave :pleure:

---------- Message ajouté à 20h46 ---------- Le message précédent était à 20h44 ----------

:svp: aide moi :lol: :sors: dsl pour le flood :sleep::désolé:

[A]byss

Unsere Rettung
V
May 16, 2010
2,321
3
762
Lis bien le tuto x)

---------- Message ajouté à 21h28 ---------- Le message précédent était à 21h26 ----------

:bye:

---------- Message ajouté à 20h33 ---------- Le message précédent était à 20h32 ----------

Jarive pa a télé ton cheat jpige pa --'

---------- Message ajouté à 20h44 ---------- Le message précédent était à 20h33 ----------

jai envie davoire cheat ap mai il marche pa le télé sa me gave :pleure:

---------- Message ajouté à 20h46 ---------- Le message précédent était à 20h44 ----------

:svp: aide moi :lol: :sors: dsl pour le flood :sleep::désolé:

flood + sms et à quoi ça sert tout ces émoticones ? xD :ban:

sawene

Nouveau membre
Aug 28, 2011
1
0
301
30
tu télécharges les liens qu'il a mit et tu l'éxtrait dans le dossier s4, je vois pas de difficulter à faire ça o.o

Le cytriik marche que sur Seven 64bits j'crois.

Jan 7, 2012
845
0
321
#ERROR...
Bonjour/Bonsoir
Je n'arrive pas a le faire marcher si vous pouriez maider sa serait sympas =D

---------- Message ajouté à 13h46 ---------- Le message précédent était à 13h45 ----------

A non merci il marche '-'

---------- Message ajouté à 13h49 ---------- Le message précédent était à 13h46 ----------

Merci quand même tu partage :)
est:désolé: de t'avoir embêter
:salut: Tous le monde :o
:war1::noob::jesors: u_u
:désolé: pour le spam x)

Status
Not open for further replies.