Cytriik, c'est fini, trop de HTD. Son créateur jamais connecter, il faut un new Patch ou alors changer pour aller sur ID Manager, c'est mon avis perso !
T'as trop raison
Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
Cytriik, c'est fini, trop de HTD. Son créateur jamais connecter, il faut un new Patch ou alors changer pour aller sur ID Manager, c'est mon avis perso !
ID Manager aussi à "HTD".
Donc oublie les cheats AP pour l'instant. ='/
Moi j'arrive pas sa me met une fenêtre noir où est écrit en plusieurs couleurs: Waiting for S4League.. Please run it using the S4league Patcher ! :) " Pourtant je fais tout ce qui est écrit.. aidez moi svp :'(
La version 1.2 marche toujours, vous êtes marants...
Ricky'
La version 1.2 marche toujours, vous êtes marants...
Ricky'
Est ce quelle marche en 32 bit windows vista ?
:lol::pleurer:lol cytriick t mon grand dieu
Cytriik dit moi quand tu as ouvert s4 league après le trainer en administrateur (sa m'affiche un truc avec des couleurs) Qui me marque :Please Run it using the s4l patcher :) ! je fait quoi à ce moment?
Bah je l'avais déjà lancer ^^
Je vais être clair, pour les 64 Bits c'est Enjoy pour vous, sauf si vous êtes vraiment débile ( Windows Seven ). Pour les 32 Bits ( Comme moi ). C'est mort il ne fonctionne pas,
- 1 Arrêter d'écrire içi le Modérateur Cytriik ne se connecte plus ' Poste Inutile '.
- 2 Faut attendre un Patch du Cytriik Trainer !
Merci de votre attention
D'après les informations que j'ai eu, Cytriik est périmé a cause du nouveau Patch, temps pi ! Go ID Manager x)
Pour ceux qui ont un soucie avec un "virus",
c'est à cause de CytAP.dll.
Désactivez votre antivirus temporairement (pour avast, clique droit sur l'icone, desactiver l'antivirus 10 minutes)
Placez les trucs dans le dossier S4, et si jamais vous tombez sur Xtrap, soit vous avez fait une mauvaise manip' (bravo), soit renommez CrytriikTrainer.exe en un autre nom.
(Sur mon ordinateur, celà fonctionne...)
En espérant avoir pu aider...
Oui il remarche je l'ai testé mais je n'arrive pas a avoir les costumes ^^