[zYan Dev] Cytriik Trainer

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

touvokou

Membre
May 2, 2011
65
0
431
28
j'arrive pas à télécharger la version 1.2.3 mais moi non plus mon F11 fait rien pk ?
quelqu'un aurait un tuto ?

Shadox34

Membre Banni
Nov 7, 2011
56
0
311
30
Marseille
J'ai télécharger le bypass
HID transféré dans le fichier de s4
j'ai mis la nouvelle version dans le dossier s4 je lance s4 avec le bypass
Une fois arrivé a la page j'entre mon pseudo mdp
puis j'exécute la nouvelle version mais j'ai un message d’erreur
je comprend pas :/

Sep 7, 2011
1,071
0
341
Salut cytriiik!

Je voulais juste te dire que ton trainer marche impec chez moi ( aucun lag/ no HTD/ les armes/vets se changent bien ) en windows 7 32bits donc merci à toi! :)

PyroSpeed

Membre actif
Dec 4, 2011
236
0
321
31
idem mais pour windows 7 64 bits.Juste une chose pourrait tu ajouter la version force pack de la storm bat ? (crash storm)

Xx-blaxem

Membre actif
Feb 12, 2012
297
0
321
44
Quan je lance le bypass de selman et je lance s4 a pret je doi lancer cytriik au choi des serveur ?? aider moi pliz

Ps
si quelquin pourer maider quille me dise comment le lancer ect pliz

Moi je lance le bypass de selman a pret je lance s4 league pui je me co et jouvre cytriik en admin et sa me mai une paeg zyan et sa me me mai un petit truck eror a chaque foi normale ???

Pour tout ceux qui ont des problèmes moi ce que j'ai fais:
J'ai télécharger le HID et mis dans le dossier S4
J'ai télécharger le bypass et mis sur le bureau (surtout pas dans le dossier S4)
J'ai lancé le bypass
J'ai lancé un hack en meme temps pour le fun de 200HP et inf ammo
j'ai lancé le patched
et après tout vient tout seul
Sinon cytrik tu peux faire un new vidéos pour ceux qui n'arrivent pas c'est dommage pour euh mais beau boulot ^^

Xx-blaxem

Membre actif
Feb 12, 2012
297
0
321
44
Ludo je lance le bypass en admin je lance cytriik en admin et je lance s4 sa me mai une page zyan sa me marque Inisilitation eror jsai pa quoi a chaque foi

PyroSpeed

Membre actif
Dec 4, 2011
236
0
321
31
Mais fau pas lancer cytriiik !!!Tu place hid.dll dans le repertoire s4 league.Apres tu met les trucs du bypass sur ton bureau et tu lance le bypass puis le s4 launcher.Apres cytriik viens tout seul ...

Jvais faire une video pour ceux qui arrive pas

PyroSpeed

Membre actif
Dec 4, 2011
236
0
321
31
Il suffit de lire le tutoriels du debut.Si par exemple vous oubliez de supprimer votre 2 eme ou 3 eme personnage => HTD !!Donc il faut bien suivre a la lettre et après on est presque aussi fort que les premium !!

kachmir

Membre
Sep 18, 2011
93
0
306
30
si je clique sur Download ( SOuligné ) Ensuite je clique sur Download ( Hate ya )

---------- Message ajouté à 13h05 ---------- Le message précédent était à 12h59 ----------

C'est bon j'ai reussi a Download, mais je me fais Detected. =>> Je lance le bypass, je lance S4, normalement, puis, au chargement, je me fais detected. Help me ? x: Merci d'avance /:

Xx-blaxem

Membre actif
Feb 12, 2012
297
0
321
44
Mais fau pas lancer cytriiik !!!Tu place hid.dll dans le repertoire s4 league.Apres tu met les trucs du bypass sur ton bureau et tu lance le bypass puis le s4 launcher.Apres cytriik viens tout seul ...

Jvais faire une video pour ceux qui arrive pas

s4 lancheur tu la comment jle trouve pa moi >.<

et le répertoire ses quoi de s4 league jle mai dan le fichier psk jlai deja mi dan le fichier s4 league 100Foi sa marche pa jtrouve pa le lancheur sa me gave >.<

fiflope

Membre
Apr 18, 2011
47
0
431
j'ais la même erreur que Simpson1 , ah oui aussi s'il vous plait si quelqu'un aurais la gentillesse de me le faire avec le logiciel team viewer ( me l'installé c'est tout ) voici mon skype : chinaidere , je le remercierais jamais assez ...

Cordialement fiflope

Status
Not open for further replies.