Moi jai un problemme je copie Hid dans s4
j'ouvre s4 sans bypass jefface le 2eme perso
je met en derniere arme lepee et le skill hp + 15 comme le fait sur la video tutoriel
apres je vais au chois des langage jouvre le trainer en admi japuis f11 rien ne se passe
- DL HID.dll+ Bypass Selman
- Foutre HID dans S4
- Mettre les 3 dossiers du bypass sur votre bureau
-Lancé le bypass
-Lancé HGWC
-Lancé S4client
-Et après vous suivez le tuto de cytriik.
J'aimerais savoir, Comment installé ce cheat. Parce que là , Il n'y est décris que comment le faire marché si je ne me trompe? Je voudrais le lien ou la chose pour l'installée. Merci d'avence. Reponse au plus tôt. (-:
K0nan : -Tu vas sur la première page.
-En dessous de la vidéo, tu as "Pré-requis". Tu les télécharges si tu ne les as pas déjà.
-Puis tu cliques sur "Ici" entre "Téléchargement :" et "(V1.4)" pour télécharger les "programmes" du cheat.
Bonsoir , j'ai un petit problème : Quand je met en marche S4 League , X-Trap me laisse allez jusqu'à l'écran de Connection . Après il m'éteint le jeu . (J'ai mis en marche le ßyPass)
Que faire ?
Merci de me répondre rapidement .
Wsh les gens je voudrais juste savoir pourquoi mon Bypass marche pas.
En faites quand je le lance en tand qu'administrateur il ya une page noir qui s'affiche avec des écriture blanc j'attend mais la page par pas et S4League ne vien pas.
Aider moi s'il vous plait.
---------- Message ajouté à 20h58 ---------- Le message précédent était à 20h50 ----------
Ta présentation ne me dit rien a propos du telechargement ! ( de l'instalation ) Après que j'ai telecharger sa me met ouvrir avec ..... et je ne sais plus quoi fair :hein:
En faite je fais tout bien tous marche impec je vois mes armes dans la round, ect...
je joue un peu et après Hacking trial detected, sa me dégoute donc t'aurais un solution ?
This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.