[zYan Dev] Cytriik Trainer

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

steeven92

Membre Banni
Apr 12, 2011
30
0
426
25
ya des bug par exemple la crow guillo et dragonnade quand vous choisissez 2 arme exemple a crow et la dragonnade quand vous apuuiyer DUMMY vous dever placer les arme ap mais quand je veu les placer je voi pas leur image he voi juste 3 j ou 2 j et quand je vai dans une roome je clic sur sur ready les arme sont tous noir faut regler les bug stp

---------- Message ajouté à 09h59 ---------- Le message précédent était à 09h58 ----------

:)ya des bug par exemple la crow guillo et dragonnade quand vous choisissez 2 arme exemple a crow et la dragonnade quand vous apuuiyer DUMMY vous dever placer les arme ap mais quand je veu les placer je voi pas leur image he voi juste 3 j ou 2 j et quand je vai dans une roome je clic sur sur ready les arme sont tous noir faut regler les bug stp:):suspect:

vegejunior

Membre
Jun 14, 2011
76
0
431
OK , bon je vais pas crée un tutoriel il y en a trop !
1) Si Dummy n’apparaît pas , c'est que vous devez vous équipez d'un vêtements et le retirer .

2)Pour se à qui sa se fais détecter,attendez le nouveau Bypass .

3) Pour se qui quitte pour que les armes reviennent ta juste a quitter la room et les armes reviennent si tu veux rester j'en s'est rien .

Ninabeka

Membre actif
Oct 24, 2010
147
0
441
OK , bon je vais pas crée un tutoriel il y en a trop !
1) Si Dummy n’apparaît pas , c'est que vous devez vous équipez d'un vêtements et le retirer .

2)Pour se à qui sa se fais détecter,attendez le nouveau Bypass .

3) Pour se qui quitte pour que les armes reviennent ta juste a quitter la room et les armes reviennent si tu veux rester j'en s'est rien .

Mon probleme est le 2eme, je me fais detecter, hate que le new Bypass sort:noel:

Amnesia59

Membre actif
May 10, 2011
159
0
441
37
Devant Mon PC .
Bonjour ,

Voici un bug que j'ai depuis peu car hier je jouais tranquillement avec :

1 : Je lance tout s'qu'il faut cytrik ect
2 : Puis au moment d'une des pubs la pub bloque et ne part plus , et le programme réponds plus .
3 : Comment le régler ?:D

Jun 13, 2011
811
0
922
Paris
Ceux qui sont detecte vous avez du faire une mauvaise manip.

Ou attendez que ya un bypass.

Ou encore votre OS ne corespond pas a 64bit.

Status
Not open for further replies.