[zYan Dev] Cytriik Trainer

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

9360momo

Membre
Mar 25, 2010
20
0
566
39
Non sa me détecte toujours :non: j'ai suivis ton tuto et j'ai même réinstaller S4 pour être sur de ne plus avoir de fichier de l'ancienne version . )=

9360momo

Membre
Mar 25, 2010
20
0
566
39
1) Je lance le Hack puis ensuite le jeu (en Admin)
2) Ensuite je vais dans l'inventaire et je mets un skill et une arme
3) Je repars a la Select des serveurs, F11, je choisi mes arme AP
4) Je repars dans l'inventaire , je sélectionne une arme Ap, puis j'appuie sur "Dummy"
5) Je rajoute l'autre arme AP et je clique sur Freeze
6) Ensuite je go dans une partie
7) Hack Trial Detected :arf:

ism34

Membre
Jul 12, 2011
47
0
431
t'a tout faut
1)tu te connecte sur la page des serveur tu change les 2 armes que tu veut cheater et ton set (si tu sait)
2) après tu rentre dans un serveur puis dans free (ou rookie) , la tu équipe les arme que t'a pas cheater (exemple dague) et un skill (sp mastery) tu met DUMMY
3)la t’équipe tous les armes cheater et la tu met FREEZE
4)tu déséquipe tous les armes cheater (tu laisse les arme normaux)
5)entre dans une room et Have Fun ;)

Et quand tu quitte une room pas besoin de metter reset oui tu peut directement restart la partie et le cheat sera toujours actif pareil si tu change de room tu quitte la room et entre dans l'autre et start !

9360momo

Membre
Mar 25, 2010
20
0
566
39
Je ne pensais pas que l'ordre des démarches poserait un problèmes ^^' . Sa marche très bien, plus détécté . Merci Beaucoup pour ton aide !:up:

Ninabeka

Membre actif
Oct 24, 2010
147
0
441
t'a tout faut
1)tu te connecte sur la page des serveur tu change les 2 armes que tu veut cheater et ton set (si tu sait)
2) après tu rentre dans un serveur puis dans free (ou rookie) , la tu équipe les arme que t'a pas cheater (exemple dague) et un skill (sp mastery) tu met DUMMY

Et quand tu quitte une room pas besoin de metter reset oui tu peut directement restart la partie et le cheat sera toujours actif pareil si tu change de room tu quitte la room et entre dans l'autre et start !

tu sais que je t'aime toi, grace a ton tuto, chez moi sa fonctionne vachement bien merci man:noel:

ism34

Membre
Jul 12, 2011
47
0
431
je te dirais quelle habits faut acheter je suis pas sur s4 maintenant mais faut que j'y pense aussi !

Ninabeka > <3

modt

Membre Banni
Apr 26, 2011
71
0
431
t'a tout faut

Ok mais quand j'enléve une arme cheater j'essaye d'nelever la 2éme mais sa marche pas -_- et au bout deux 2 min dans la room me fait hTD aide moi please:fou:

---------- Message ajouté à 05h37 ---------- Le message précédent était à 05h27 ----------

Sa ne Marche Toujours Pas J'ui Toujours HTD Au Bout de 2 min -_-

Ta mere12

Membre
Feb 4, 2012
6
0
301
Pour moi aussi ton cytriik il marche pas je fait tous ceux quil ya sur la vidéo Et sa marche pas Tu pourrait M'aide stp parce que la je galère malheureusement il marche pas

Öpînötô

Membre actif
Aug 28, 2011
103
0
321
OMG il marche tres bien sans etre detecte (j'ai suivi le tuto a la lettre) ce matin il marche plus --' cytriik ne ce lance plus

---------- Message ajouté à 11h53 ---------- Le message précédent était à 11h35 ----------

il c'est lancer puis cheval de trois détecté par mon anti virus et apres il marcher plus

SpeedTD

Membre actif
Oct 16, 2010
160
0
441
Pour moi ne marche pas car le GUI ne s'ouvre pas quelqun à une idée ou peut m'aider ?[/QUOTE]

il faut mettre le cytAP sur le bureau puis ouvrir CytriikTrainer en Admin.

C-M-O

V
Dec 13, 2011
1,377
0
341
Comment on fait pour avoir un set svp ? (J'ai acheté les objets nécessaires cités dans help , je choisis un set homme , je fais la procédure habituelle et les habits ne changent pas alors que les armes oui ...) --'

klopse

Membre
May 20, 2011
85
0
431
34
Dans l'eSper world ! =)
Bon est-ce que quelqu'un pourrait me dire mon erreur ( et la marche à suivre, sa va de soi )

Ps : kikoo abstenez-vous, on passe aux choses sérieuses ! Marre de l'avoir dans le uc par des AP players >_<

Donc, j'ai windows 7, je suis sur la session admin.

1-J'execute Cytriik en admin.
2-J'execute S4 en admin.
3-Je me connecte ( j'entre mon id, mon password )
4-Arrivé à l'écrande sélection de serveur, j'appuie F11 et la, rien ne se passe U_u.

Voila, un conseil pour moi ? Quelqu'un sais où est ma faute ?

Öpînötô

Membre actif
Aug 28, 2011
103
0
321
enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai trouver le prombleme mnt il merche nikel sur windows XP et wind 7 et 8 j'ai teset je ferait une video tuto pour aider un peut cytriik :) je go jouer mdr!!!

touvokou

Membre
May 2, 2011
65
0
431
28
j'ai suivis le tuto, sa marche mais sa me détecte au bous de 30 seconde de jeu pourquoi ?
ai-je mal fait une manipe ?

jeje1314

Membre
Sep 19, 2010
53
0
431
28
Pour ce qui appuie f11 et rien ne se passe , mettez le fichier CytAP.dll dans le bureau et la ca marchera jai eu la meme eurreur ke vou :) mai moi maintenant j'attend un bypass parcequ'il ce fait detect =)

Ninabeka

Membre actif
Oct 24, 2010
147
0
441
t'a tout faut

Au lieux de blabla pour rien suivé ce tuto:arf:

PS : ne coché pas effet prenium et coché 2 armes maximun.. si non Xtrap
Ceux que la page de cheat n'apparait pas verifié que vous avez installer sa " Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! "

Status
Not open for further replies.