[zYan Dev] Cytriik Trainer

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Jun 7, 2010
1,895
0
762
Vétéran CG3
Anti A je te signal que ca modifie juste une arme pas les ap , tu confond la on a pas des AP grace a ce logiciel , on a une arme MODIFIER.
C'est comme le hit range , tu modifie la portée des armes.
Quelqu'un a deja eu une amende en cheatant hit range
et wallshot ? Si oui alors la oui ils peuvent te mettre une amende.

Kevin93300

Membre
Apr 15, 2011
55
0
431
Pour tout ceux a qui sa marche pas faut eteindre et reallumer le PC a chaque fois ou vous telecharger le trainer

Sep 25, 2010
868
0
441
dans un rêve :)
Chut , déjà en peut avoir des amendes puisque les ap's faut les payé et si tu les payes pas c'est de la fraude . Donc maintenant je te prie de réfléchir avant de de dire des conneries .

tu as a la foi tord et raison ....
qui dis qu'on les as eu avec des AP

ces armes ne sont pas permanente ...
c'est vrai qu'il n'y a pas d'autre moyen d'avoir un semi force pack ... il faut déjà passé par les AP :/

lucasphil

Membre actif
Jul 10, 2010
112
0
576
Comme l'a dit CCleanerZ , ce n'est pas un cheat ap car :
-Armes non permanentes
-Pour certains items tel que le space rabbit le bonus ne marche pas
- A certains event on te donne des caps gratuites non ?
Tu peux très bien dire que t'as découvert une faille dans le système du jeux et que t'as réussi a dupliquer les capsules ;)

Colonello

Membre actif
Oct 5, 2010
182
0
922
www.animeresimleri.com
Avant on avez des cheat GodMode etc... Mais ce que je chercher c'est un cheat comme ça. est vue le nombre de post les gents préfèrent ça que des autres cheats trop abusifs.

Pour les amendes faudrait aller chercher tout ce qui on utiliser le trainer est ya pas forcement que ce de la france et tout la...

.Seursty.

Membre
Apr 22, 2011
40
0
431
On peut pas vraiment avoi d'amende puissqu'on transforme une arme pen en force pack ? C'est vrai qu'il faudrait passer par ap et que ce serait du vol mais , ce n'est pas très grave ce que nous faisons , juste transformer une arme pen en force pack :o . . .

kimado

Membre
Sep 15, 2010
13
0
421
Sa me saoul, je lançais S4, fesais tout comme dans la vidéo puis il me disaient que cela devait normalement fonctionner et puis rien...J'ai le seum car se Cheat a l'air dément
T_T

jojomoumou

Membre
Dec 12, 2010
10
0
421
Ses hyper chiant j'était content hier et tou et la je retest avec la version 0.5 je fait tout le bonne manip on me met un mot "cela devrait marcher" ou un truc du style je vais dans free 1 et la rien les même armes la mime tenu enfin bref rien quoi

jojomoumou

Membre
Dec 12, 2010
10
0
421
Bon jai une idée mes bon je la dit a tout le monde je vais re télécharger les deux trainer 0.5 redémarrer mon ordi et lancer s4 et faire la manip et avoir crow , tazer , blody et un set =D

kimado

Membre
Sep 15, 2010
13
0
421
Exactement pareille, sa fou le seum a la fin j'ai rever de trouver un cheat comme celui-ci et puis quand je le trouve ...bah il se passe rien TT_TT.../ J'ai entendu dire que seux qui avait l'ancienne version de se cheat arrivaient à le faire fonctionner... On pourrait p-e essayer l'ancienne version o=D

---------- Message ajouté à 12h27 ---------- Le message précédent était à 12h26 ----------

L'autre version ? mais quand viendra-t-elle ?

kimado

Membre
Sep 15, 2010
13
0
421
Donc euh la new version arrivera quand ? car si je me base sur ce qu'a dit Nakutouu
A la prochaine version ce genre de probleme seront règlés....Erf pète un cable Grr

.Seursty.

Membre
Apr 22, 2011
40
0
431
Ouais quand il dis cela devrait avoir marché recommence :) j'ai recommmencer 2 ou trois fois pour mon set il a marcher x')

Status
Not open for further replies.