[zYan Dev] Cytriik Trainer

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

kimado

Membre
Sep 15, 2010
13
0
421
>< toujours pas =/

---------- Message ajouté à 14h02 ---------- Le message précédent était à 13h59 ----------

Aufaite, juste une question que je me pose, l'arme quand elle est changée, c'est juste pendant le temps ou on est connecté a s4 et elle s'enleve a notre déconnection ou elle reste pendant 5,..,30heure ?

Dagger

PRAISE OUR LORD HELIX
V
Mar 11, 2011
3,147
0
942
Toulouse
Et bien ressaye jusqu'à que sa marche!

Et une chose le prochain 32 bits qui se plain je lui arrache la tête à distance!

@Kimado:
L'arme reste juste le temps que tu es connecté a la deconection elle s'enleve il faut a chaque fois refaire la manipulation.

killerhero

Membre
May 26, 2010
62
0
912
Dans le ciel =)
MAis, ça a marché une fois ok super, et les autres fois ? :S

Réessaye.

Sa marche qu ' une fois

Réessaye.

Sa ne marche qu'une fois car il faut remettre les dll presque avant chaque utilisation!

Pas nécessairement.

>< toujours pas =/

Tu foires quelque pas. Télécharge Microsoft Visual C++ si c'est pas déjà fait.

---------- Message ajouté à 14h02 ---------- Le message précédent était à 13h59 ----------

Aufaite, juste une question que je me pose, l'arme quand elle est changée, c'est juste pendant le temps ou on est connecté a s4 et elle s'enleve a notre déconnection ou elle reste pendant 5,..,30heure ?

Jusqu'à ce que tu déco, tu dois faire les changement à chaque fois que tu joues.

Mignonnete

Nouveau Marchand
Jul 17, 2010
48
0
912
Vers là-bas
S'il Te Plait Je Te Demande aimablement D enlever Ce Hack Il Y a Trop D abus Dans Toute les Parties Il Y a Des Crows Des tazers Des Spy Ce N'est Plus Egal Quand On Paie 200 Euros Et Que Vous En 2 Click Vous Nous égalez

lucasphil

Membre actif
Jul 10, 2010
112
0
576
S'il Te Plait Je Te Demande aimablement D enlever Ce Hack Il Y a Trop D abus Dans Toute les Parties Il Y a Des Crows Des tazers Des Spy Ce N'est Plus Egal Quand On Paie 200 Euros Et Que Vous En 2 Click Vous Nous égalez

Une grande partie des gens présents sur ce forum et qui usent ce cheat se sont fait bannir des comptes full ap .
Pour ma part tout du moins c'est le cas.
Je ne compte pas repayer 586 euros ( précisément ) Pour me refaire bannir par ce plow de Bejita qui bannis quand il rage.
Donc que tu demande aimablement ou non c'est pareil , on s'en fou.
Que Cytriik suppr ou non ce cheat ne changera rien.
Pour ma part j'ai la version exécutable donc compte pas sur moi pour stop ce cheat , aurevoir.

killerhero

Membre
May 26, 2010
62
0
912
Dans le ciel =)

Va y en avoir du chemin à faire.

Marche pas... Je suis le tuto, j'ai la petite fenetre "cela devrait marché" quelque chose dans le genre, puis aucun changement dans mon inventaire ... =(
Le tout premier jet de ton trainer fonctionnait bien pourtant .. c'est dommage.

Et bien réessaye la manipulation, ça ne fonctionne pas du premier coup par moment. Si jamais ça fonctionne pas, essaye de t'aider de mon post :

http://www.cheat-gam3.com/showpost.php?p=335312&postcount=1541

Cyano

Membre
Feb 22, 2011
16
0
426
@Mignonette S4League est un Free To Play , ce qui veux dire ; Jeux gratuit (Je crois?)
Donc, nous, nous jouons gratuitement, sinon , ce serait de la publicité mensongère tu comprends? Les gens qui veulent payer, qu'ils le font, mais , nous on n'est pas pareil tu vois? Nous on est des " Cheateurs " . Sinon, libre à toi d'essayer de convaincre Cytriik d'enlever le cheat. Mais je ne pense pas que tu y arriveras ;)

nanoflyff

Membre actif
Jan 6, 2011
175
0
742
bas mon prob ses que je suis le tuto du trainer mais sa ne marche pas il me dise ca a du fonctionner je vais inventaire pu rien et la jai teste lancienne vertion sans le virus pour chaser la et sa marche 1/2

Colonello

Membre actif
Oct 5, 2010
182
0
922
www.animeresimleri.com
ça fait du bien de ressentire ce que c'est que être AP.

Je gagne plus de partie (sa veut pas dire que j'en gagner pas avent :D)

Sinon Cytriik tu compte faire évoluer ton trainer encore ?

glock92

Membre actif
Apr 28, 2011
283
0
922
Marche t-il sur les 32 bits ?
Le problème de la non reaction lorsqu'on clique sur f11 est réglé?

frezy633

Membre
Apr 18, 2011
42
0
426
BON !

Moi le trainer a marchée toute l'apemidi ensuite .... sa a crash j'ai donc voulut remettre le trainer mais sa ne marche plus du tous pourtand j'ai tester tous vaut astuçe, j'ai donc crée un nouveau comte, j'éssaye et O sa marche alord je revait sur l'autre comte mais sa ne marche toujourd pas )= et sa depuis toute les mise a jour ^^ bon si vous avez se probléme aussi dite moi la j'éssaye de trouvée une solution !

Aufaite qui pour rajoutée SHAGGY CUT et IDOL sa pourrait être simpas non ???? =)

naruto38

Membre actif
Dec 22, 2009
392
0
742
Moi j'ai réussis à le faire marcher ce matin mais la je retente mais je n'y arrive plus :( donc je vais attendre sagement qu'on trouve une solution à ce problème :D.

[Monster]

Membre
Feb 2, 2011
38
0
912
Euh le lien c'est toujours le truc la ... enfin c'est pas un liens de téléchargement on peut me le passez :3

Status
Not open for further replies.