Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
MAis, ça a marché une fois ok super, et les autres fois ? :S
Sa marche qu ' une fois
Sa ne marche qu'une fois car il faut remettre les dll presque avant chaque utilisation!
>< toujours pas =/
---------- Message ajouté à 14h02 ---------- Le message précédent était à 13h59 ----------
Aufaite, juste une question que je me pose, l'arme quand elle est changée, c'est juste pendant le temps ou on est connecté a s4 et elle s'enleve a notre déconnection ou elle reste pendant 5,..,30heure ?
Ils marche tres bien quand on ne coche pas motor rider en sets ;)
S'il Te Plait Je Te Demande aimablement D enlever Ce Hack Il Y a Trop D abus Dans Toute les Parties Il Y a Des Crows Des tazers Des Spy Ce N'est Plus Egal Quand On Paie 200 Euros Et Que Vous En 2 Click Vous Nous égalez
S'il Te Plait Je Te Demande aimablement D enlever Ce Hack Il Y a Trop D abus Dans Toute les Parties Il Y a Des Crows Des tazers Des Spy Ce N'est Plus Egal Quand On Paie 200 Euros Et Que Vous En 2 Click Vous Nous égalez
Marche pas... Je suis le tuto, j'ai la petite fenetre "cela devrait marché" quelque chose dans le genre, puis aucun changement dans mon inventaire ... =(
Le tout premier jet de ton trainer fonctionnait bien pourtant .. c'est dommage.
The hack was working last night 100% now he is not working