Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
Bonjour :D !
Ce n'est pas parce que vous m'envoyez un problème, ou que vous me parlez par MP que vous devenez mes "amis", alors s'il vous plaît, arrêtez de me demander en ami, c'est un poil irritant à la longue.
Pour moi sur Win 7 32 Bits sa marche plus
Avant sa marchais tranquille mais maintenant plus rien
Enlève les dll de ton dossier s4 et remet les après ne coche ni le space rabbit ni le ophelia virus.
Ps: il faut que tu enlève et que tu remette les dll toute les 2 a 3 utilisation d's4!
Ah est bien essaye avec une version antérieure du cheat!Je fais bien sa mais rien ne marche.Sa ne fais rien
Quand ça vous fait une erreur ( avez-vous bien suivi le tuto ) faut recommencer ?
Nn sa veut dire que tu n'a pas les bon éléments genre pour un set si sa te dit "Avez-vous bien suivi le tuto" c'est qu'il te manque des éléments (genre guants shoes etc)
Moui aussiPersonnellement sa marche pas !
j'ai installer microsoft visual C++ redistribuable !
Puis je me suis connecter, j'ai acheter une CounterSword +1 et j'ai supprimer celle training !
Pour fini je deconnecte de s4league et je ferme s4league !
je réouvre s4league, puis je vais dans inventaire, je fais f11 rien ne se passe !
Merci ! Excuse moi si tu trouve cela "harcelant" mais c'est deja bien que cela marche chez certaines personnes !