[zYan Dev] Cytriik Trainer

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

shujiko

Membre actif
Jan 6, 2010
163
0
581
Arg :S
Bah essaye plusieurs choses alors ! Mais ne met pas Hp +15 -> Dual Mastery !
Et encore moins Space Rabbit si tu as la 5.2 !
Enfin je dit sa mais tu peut les mettres ^^
Ps : Lance deux fois F11, et clique deux fois sur Ready :) Bon jeu !

s4league7

Membre
Aug 29, 2010
22
0
421
29
re bonjours merci pour vos conseils j'ai bien la version 5.1 mais sa ne marche pas es que vous pourrai m'aider svp. des que je clike sur ws ( vous inquiéter pas je les en +1) sa met un rapport d'erreur répondés moi svp je suis désespéré.

Ziift

Membre
Oct 2, 2010
20
0
426
29
Chez moi la 5.2 quand je fait F11 Ca marche pas ! je utiliseé la 4.5 mais la elle marche pu a ce que je voie

EDITE : La 5.2 marche chez moi ! mais pas sur le serveur francais !

frezy633

Membre
Apr 18, 2011
42
0
426
Bon connecter vous ensuit des sue vous avez fait la manip ne decochez pas ready si sa n'a pas marchez aller dans les serveur europ si n'a pas marche changer encore de serveur !

ps : vous pouvais changer une 20 ene de serveur sa marche pas ou une 10 ene de serveur o bout du premier sa marchera =)

DarkVader

Membre
Oct 4, 2010
15
0
426
moi sa a marché 1 fois apres j'ai recommencé 27 fois exactement et sa marche toujours pas depui cette premiere fois
a mon avis c'est comme les mouchoir, c'est a usage unique

Edreaming

Membre actif
Mar 2, 2011
198
0
441
ca mas pas banni mais sa hacking trial several toutes les 10 secondes

---------- Message ajouté à 17h09 ---------- Le message précédent était à 17h08 ----------

ouais j'ai une méthode anti ban

lidio

Membre
Mar 6, 2011
38
0
431
56
Salut, moi mon problème c'est que je fais exactement se que tu dit mais quand je me reconnecte et que j’appuie sur F11 il ne se passe rien . Peut tu m'aider s'il te plait ?

shujiko

Membre actif
Jan 6, 2010
163
0
581
Pour ceux à qui sa ne marche pas, je vous conseille de faire ceci :

Télécharger la version 5.1. Lien: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Suivre mon tuto :
J'ai trouvé une nouvelle technique !
1) Lancez S4 League,
2) Connectez-vous,
3) Choisissez votre serveur, (de préférence French / Français)
4) Choisissez votre channel, (Rookie, Super Rookie etc)
5) /!\N'allez pas dans l'inventaire !/!\
6) Appuyez 2 fois sur F11 (Le cheat devrais apparaître)
7) Cochez d'abord : "Trainings, PS et SMG"
8) Ensuite, cochez ce que vous voulez ! Mais n'oubliez pas, si votre ordi est rapide, mettez 4 dans la petite case !(Sans enlever les 3 premiers)
9) Choisissez (Si vous le souhaiter) en dernier votre set. (Pour plus d'info, Go "Aide")
10) Cochez Ready 2 Fois.
Et enfin, rechoisissez le meme serveur etc... Et enlevez Ready.
Sa devrais marcher ! Moi marche a 100% !
Ps : Evitez de mettre Hp +15 -> Dual Mastery.
(Et oui, c'est dommage mais bon il peut bug parfois !)
J’essayerais de faire une vidéo :)
Si sa marche pas, tampis ! :sors:

En attendant, mon pseudo est : A1Z03D :hap:

Windows 7, 32 Bits :D

Voilà, bon jeu ^^

Edreaming

Membre actif
Mar 2, 2011
198
0
441
Houuuuraaaaa

enfin!
j'ai obtenu l'accord de beijita et j'ai été élu superviseur en chef du blog officiel d's4league!
je sais je fantasme mais mon blog concernera surtout harmony et les dll de cytriik , après tout ils en valent bien la peine de suer sur son clavier surtout cytriik!!!donc aller ici et vous verez que ca vaut le coup d'oeil meme si je l'ai crée lundi dernier!
sur ceux!!!

aller ici:Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
PS:ça serai sympa de commentez mes articles , merci d'avance
PS n°2:je vais faire une rubrique sur la section aides et assistances au cheats plus complets que ici!

DvOuSt

Nouveau membre
Apr 27, 2011
4
0
426
Doesn't work for me (Just 0.5.2) please fix it (0.5.1 worked perfectly but allways get hacking trial detected)

Hugolio

Nouveau membre
Feb 23, 2011
2
0
421
Euhhh... j'y arrive pas... j'ai installé les 2 logiciels mais sa me met incorrect param au niveau de bit zipper

Feb 14, 2011
752
0
922
26
Alpes Maritimes : 06
spmonde.com
Si sa marche pas réessaye 3 fois sa dois marcher sinon essaye dans le server english sa marche du premier coup n'oublie pas de cochez les 2 premiere cases en premier puis de choisir le set en dernier et coché ready puis tu enleve ready si le trainer marche

taraluz

Nouveau membre
Mar 8, 2011
3
0
421
Bonjour j'ai télécharger le Microsoft Visual C++ 2010 mais aprés je ne c'est pas quoi fair aider moi svp.
Merci

Feb 14, 2011
752
0
922
26
Alpes Maritimes : 06
spmonde.com
go allez sur mon tuto qui est sur ma signature si tu veux un tuto pour comment installez le dll dis le moi je le fais en vidéo :)

ps : abonnez vous je posterez plein de tuto de cheat ;)
ps : je vais faire un tutoriels comme des gens n'arrivent pas as faire l'installation

dawidos

Membre actif
Nov 19, 2010
233
0
744
bonjour j le cheat j f comme ta dit achete sword invotere f11 j le truck apres deco et sa change rien les armes

Status
Not open for further replies.