[zYan Dev] Cytriik Trainer

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Coolchain

Membre actif
Nov 5, 2010
277
0
441
Dans mon monde a moi *-*
En fait l'idéal serait qu'il en fasse 2. Une version adapter 32 bit. Et une autre adapter 64 bits. ça limiterais les échecs...ou pas.
Ce qui me turlupine, c'est le moment ou tu dois choisir le Mode. Comment t'es sencer savoir qui Ton Ordinateur est un pure-sang :noel: ou un poney :arf:

Coolchain

Membre actif
Nov 5, 2010
277
0
441
Dans mon monde a moi *-*
En fait l'idéal serait qu'il en fasse 2. Une version adapter 32 bit. Et une autre adapter 64 bits. ça limiterais les échecs...ou pas.
Ce qui me turlupine, c'est le moment ou tu dois choisir le Mode. Comment t'es censés savoir que Ton Ordinateur tien du pure-sang :noel:ou du poney:arf:?

Ce serais vraiment l’idéal effectivement. Malheureusement, il n'a pas toujours le temps. Je lui souhaite bon courage.

Coolchain

Membre actif
Nov 5, 2010
277
0
441
Dans mon monde a moi *-*

halimo45

Nouveau membre
Apr 28, 2011
3
0
421
35
Il ya deux jours, mais ce jour est un genre de truc, c'était d'essayer d'exécuter pfff
Not Work :S

Last-Bow

Membre
Feb 27, 2011
37
0
912
Je voix pas comment vous avez pu le tester, alors que le lien de marche plus :P.

Il l'on test tous simplement soit : parce qu'il l'on télécharger avant la mort du lien,

soit : Ils ont utilisé le lien que j'ai mis un peu avant ...

---------- Message ajouté à 13h12 ---------- Le message précédent était à 13h11 ----------

Bonjour, Cytriik ! Il me semble que ton lien est mort c'est pourquoi je me suis permis d'en faire un second, temporaire.

Cytriik Trainer V0.5.2 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Enjoy :)

Je site mes paroles psk j'en ai marre de répéter

Cordialement.

Status
Not open for further replies.