[zYan Dev] Cytriik Trainer

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Takishima

Membre actif
May 4, 2011
232
0
441
Devant son PC
Quelqu'un pourrait m'aider pour le Trainer s'i vous plait ? *-* Avant cela marcher maintenant sa ne fait rien X_X ! J'ai essayé avec 0.5.1 et 0.5.2​

FDSTORM

Membre
Apr 13, 2011
9
0
421
In your Dream
Le cheat marche, cependant il est détecté au bout d'un moment (2-3min).Le message "Hacking trial detected" apparaît et ferme le jeu. Est-ce normal?!

david456

Nouveau membre
Apr 9, 2011
1
0
421
Avec moi ca marche pas des fois je coche les cases mais quand je me re co ca fait rien et d aupres fois il y a un message bizarre qui apparait quelq'1 peut m aider stp

bibibi63

Membre
Oct 22, 2010
6
0
426
Bonjour, j'ai une première question si on a déjà fait toute les licences sa marche quand même? et de deux , je lance le hack , je revien a la sélection des serveur une fois la cs cocher et ready cocher , ensuite je retourne sur le serveur français il me dise anglais: des truc bizarre^^ et français: cela devrait marcher , je vais dans mon inventaire et je ne vois pas la cs. Répondez moi svp :)

Takishima

Membre actif
May 4, 2011
232
0
441
Devant son PC
Bonjour, j'ai une première question si on a déjà fait toute les licences sa marche quand même?
Oui cela fonctionne =D ! Le fait que tu ais fait les licences ne change rien à cela​
Es-tu sûr que ta Counter Sword soit +1 ? Car celle de la licence est une Counter Sword "Training" (+0). Si c'est le cas, achètes donc une Counter Sword +1 et revend celle que la licence t'as offerte. Après, si tu as une Counter Sword +1 qui ne marche pas va donc voir les tutoriel de Shujiko : http://www.cheat-gam3.com/showthread.php?t=36571

Cordialement Takishima Kei

bibibi63

Membre
Oct 22, 2010
6
0
426
oui j'ai vendu celle de la licence et j'ai une arme +1 merci je vais donc voir le tuto , a oui est aussi quand je coche la case ready la fenetre ne disparait pas!

bibibi63

Membre
Oct 22, 2010
6
0
426
Mr j'ai suivis ta vidéo youtube et sa ne marche toujours pas, je fait tout ce qu'il faut mais quand je revien sur french --> super rookie les arme ne sont pas ap mais reste comme je l'ai avait acheter

Kate66

Membre
Jul 22, 2010
69
0
431
j'ai fais ce que Neill a dit. J'ai tout fait dans l'ordre et qaund il me met l'alerte "ça doit être bon" rien ne se produit. Help ?

crocky57

Nouveau membre
May 4, 2011
1
0
421
Bonjour moi j'ai windows 7 32 bit puis le cheat ne se lance pas comment fair svp ? =,( .. Je rage car mes pote sa marche et pas .. ><

nyxette

Membre
Oct 3, 2010
51
0
912
Pareil que Kate66... Je fais tout comme indiqué (je précise que les versions antérieur marchaient), je coches les cases après avoir vérifier mes armes +1 etc, je retourne en french et quand je repars sur le channel, ça me marque "ça semble avoir fonctionner" et puis rien, j'ai toujours le même équipement :/
J'ai tester sur plusieurs comptes et à plusieurs reprises mais aucun succes...

Dagger

PRAISE OUR LORD HELIX
V
Mar 11, 2011
3,147
0
942
Toulouse
La version qui marche c'est la 0.5.2 c'est juste que vous êtes trop flemmard pour trouver une solutions vous même!

samu44

Membre
May 4, 2011
6
0
421
28
je trouve pa l'archive ou le dossier

---------- Message ajouté à 20h03 ---------- Le message précédent était à 20h01 ----------

j'ai télécharger ilivid et apres je fait quoi ??

Takishima

Membre actif
May 4, 2011
232
0
441
Devant son PC
dernier truc esque on pouret avoir les combi MASTER:svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::hein:

Premièrement l'orthographe et le Flood des ":svp:" à revoir! Cytriik a clairement dit "Ce Trainer ne sert qu'à vous full AP" ! Combi Master = Item no AP et facilement détectable car entre les lvl 1 - 30 on se promène pas avec un Combi Master donc, c'est direct le bannissement...
Avant de poster ce genre de message lis ce que Cytriik écrit. C'est pas pour faire jolie =D !

Cordialement Takishima Kei

Nabiou76

Membre actif
Nov 16, 2010
295
0
922
Moi sa marché niquel du premier coup a chaque fois sauf que un moment j'ai était banni et sur mon nouveau compte sa marche plus du tout ...... je suis dégouté

Status
Not open for further replies.