[zYan Dev] Cytriik Trainer

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Coolchain

Membre actif
Nov 5, 2010
277
0
441
Dans mon monde a moi *-*
Mais OMG!!!!!!!ARREETEZ DE VOUS PLAINDRE!!!!!!!!!!!CA MARCHE PAS?TAMPIS!!!!!!Mais laisser ce TOPIC!!!ON S'EN FOUS SI CA MARCHE ouPAS!!!!!!!!!!!!!!!Go voir" 151 astuces et aides"!!!!!!!!!

---------- Message ajouté à 13h25 ---------- Le message précédent était à 13h15 ----------

Si quelqu'un demande encore de l'aide,Alors je vais me pendre!!
Et tu 'es pas pendu DEPUIS :noel:. Tant mieux tes couleurs m'auraient manqué :lol:

LeGamer2k

Membre
Mar 5, 2011
87
0
431
Oh, sérieux arrêtez de vous plaindre quoi !
Ques ce que sa va vous apportez vous pouvez pas essayer de résoudre le problème par vous même ?! surtout quand c'est un problème comme "ton cheat ne marche pas sur vista 32bit." heu oué d'accord t'es sur que tu veux faire marcher des DLL la ?? Enfin voila quoi, si vous continuez a posé des questions (débile) et des reflexions a la c** sans arrêt c'est sûr ce cheat va être rendue privée ! faut se reveillé un peu si sa marche pas on se la boucle et on attend une nouvelle version c'est pas compliqué SI ?!

Coolchain

Membre actif
Nov 5, 2010
277
0
441
Dans mon monde a moi *-*
Oh, sérieux arrêtez de vous plaindre quoi !
Ques ce que sa va vous apportez vous pouvez pas essayer de résoudre le problème par vous même ?! surtout quand c'est un problème comme "ton cheat ne marche pas sur vista 32bit." heu oué d'accord t'es sur que tu veux faire marcher des DLL la ?? Enfin voila quoi, si vous continuez a posé des questions (débile) et des reflexions a la c** sans arrêt c'est sûr ce cheat va être rendue privée ! faut se reveillé un peu si sa marche pas on se la boucle et on attend une nouvelle version c'est pas compliqué SI ?!

Faut dire aussi pour la grande majorité ce sont des Néophyte, ils savent pas que le cheat fonctionne de manière aléatoire selon la version et l'état de leur ordi. Limite je dirais qu'ils se sont inscrit sur le site uniquement pour l'avoir. Ils l'ont eu, mais ne savent pas le faire marcher x)

mefisto90

Membre
Oct 9, 2010
33
0
431
Le Site a eu un Re-Birth donc les lien de la 5.5 sont perdu mais aussi stopez de vous Pleindre la Cytriik fais ( je le pense) une nouvelle MaJ du Trainer pour vous satisfaire!
Mais Tellement que vous ete noob vous croyez qu'il a juste a claqué des doigts pour qu'elle sois faite Donc fermez- la et Attendez

Coolchain

Membre actif
Nov 5, 2010
277
0
441
Dans mon monde a moi *-*
Yop Yop, j'ai tester le nouveau Jouet =D, la 5.5 avant le Re-birth, (Sous Game Booster) en Mode 3, et ça marche niquel. ;)
La fenêtre de confirmation ne pas donner de faux espoir là xD. J'ai vraiment eu mes arme en FP.

Xideon974

Membre
May 9, 2011
7
0
421
bonjour , j'ai télécharger le microsoft virtual mais après il y a quelque chose d'autre a télécharger non ?

*_*

Nouveau membre
May 9, 2011
2
0
421
29
Bonjour,
Je demande a une personne ayant réussi a faire fonctionner ce mod a m'envoyer un message svp.
Cordialement.

marc4

Membre actif
Nov 2, 2010
498
0
441
Aubervillers 93300
marche pas bien

Ca marche 1/20.
A chaque fois que je fait la même chose que dans la vidéo et à chaque fois rien change et le Cytriik trainer bug.
P.S Je suis sur Windows 7 32 bits.

elias02

Membre actif
Apr 9, 2010
178
0
581
Bonjour.

J'ai télécharger le citrick Trainer.

Mais quand je reviens a la séléction des serveurs, citrick ne répond plus et sa ne marche pas.

Quelqu'un peut m'aider ? :'(.

Je suis sous Windows 7 -> 64Bits.

Merci.

si0ux

Membre
Jan 19, 2011
54
0
426
33
Sainte genevieve des bois
Super comme post :) par contre de mon côté quand j'appuie sur F11 , rien ne ce produit ... HELP ^^

---------- Message ajouté à 15h47 ---------- Le message précédent était à 15h19 ----------

Je retire ce que j'ai dis ça marche niquel =) Mais est-ce normal qu'il y a toujours la restriction de temps ?

Coolchain

Membre actif
Nov 5, 2010
277
0
441
Dans mon monde a moi *-*
Super comme post :) par contre de mon côté quand j'appuie sur F11 , rien ne ce produit ... HELP ^^

---------- Message ajouté à 15h47 ---------- Le message précédent était à 15h19 ----------

Je retire ce que j'ai dis ça marche niquel =) Mais est-ce normal qu'il y a toujours la restriction de temps ?

Oui, même si le trainer modifie tes armes pen en Force Pack, il ne freez pas le temps :hap:

si0ux

Membre
Jan 19, 2011
54
0
426
33
Sainte genevieve des bois
Merci de ta réponse coolchain , par contre là , cytriik ne marches pu du tout , j'ai suivi le tuto a la lettre , j'ai même consulté ton tuto mais toujours rien ( les armes ne changent pas ) .
Tu a dis qu'il serais bien de remplacé les DLL par une versions anterieur , tu n'aurais pas un liens pour les telecharger stp ? =)

anakine00

Membre
Jan 23, 2011
56
0
426
Normal que quand je dl la version 0.5.4 que cytriik a mit sur son post, le nom du fichié que je télécharge s'appelle Dlls 0.5.5 ?

Status
Not open for further replies.