[zYan Dev] Cytriik Trainer

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

oaz

Membre
Jan 24, 2010
90
0
731
104
Avec Chuck Norris
Bonjour , Je tiens a préciser que le cheat marche parfaitement , Essayer tous les mode 1-2-3-4-5 , avant de poster , et regarder le tuto de Neill Pour moi sa marche a la perfection . Oaz

atifxd

Membre Banni
Feb 15, 2011
2,212
0
456
ÐД₪§ мø₪ мø₪Ð3 :Ð
C'est pas ça qui me pose problème, mais quand je clique sur le lien, c'est un site plein de PUB, je ne vois pas ou Dl le machin :/

vous fichez moi jai dis que jai lu et relire meme mais ca ne marche pas!
achete un brain si ten a pas
_telecharger extraire dans le ficher s4 cest fait
_microsoft 10++ machin je lai
_ quand jappui sur f11 il y a bien un fenetre
_ jai tout supprime les trainning objet
_ jai acheter les +1
-jai coucher un cs ou d'autre truc
_ je déco et je reco
_ il y a bien un fenetre dire comme koi c un succes
_ mais quand jarrive rien change, des objets pen restent des pens

Et ta Dl ou, je pige pas le 1) Telecharger l'archive ?

-Coolchain : Oui mais quand j'y vais, je tombe sur un site a pub pas moye nde DL quoi que ce soit

tuto je regarde tellement que jen ai marre, je déco le jeu meme jusqu'a quitté au moin 10x
mais rien ce passe come prévu ...

coMBI MASTER STPPPPPPPPPPPPPPPPPPP

Coucou, nouveau sur ce forum, et voulant essayer ce cheat je ne sais pas ou 'télécharger l'archive' svp ? :3 (bon tuto sinon :)=

bonjour a tous jai un petit probleme alors des fois quand je coche quelque chose sa me met "avez vous bien suivie le tuto?" et je met "ok" apres je me deco du serveur apres rien na changer alors jaimerais avoir une reponsse bref pour se petit probleme

Je voudrai la Counter Sword Crow (ForcePack).
- Je me connecte, j'achète une counter sword +1 après avoir fait la license (je pense bien à supprimer l'arme "cadeau" de la license).
- Une fois la counter sword +1 achetée, je me déconnecte.
- Je me reconnecte, direction l'inventaire.
- Une fois dans l'inventaire, j'appuie sur la touche F11 de mon clavier, une fenêtre surgit alors.
- Je coche la case "CS", correspondant à "Counter Sword".
- Une fois que j'ai fait tous les autres changements que je voulais, je coche "Ready". (Ne fermez pas la fenêtre à partir de cette étape)
- Je retourne à l'écran de sélection des serveurs ( "English","German","French", ect ...)
- Je reviens dans le serveur Français :D !
- Tadaa! il n' y a rien qui se passe -_-'

bah ca marche pas tu veux que je dis quoi -_-'

Mais OMG!!!!!!!ARREETEZ DE VOUS PLAINDRE!!!!!!!!!!!CA MARCHE PAS?TAMPIS!!!!!!Mais laisser ce TOPIC!!!ON S'EN FOUS SI CA MARCHE ouPAS!!!!!!!!!!!!!!!Go voir" 151 astuces et aides"!!!!!!!!!

---------- Message ajouté à 13h25 ---------- Le message précédent était à 13h15 ----------

Si quelqu'un demande encore de l'aide,Alors je vais me pendre!!

Chouchou82

Membre
May 7, 2011
69
0
431
32
Toulouse
Dernières questions ! Ce cheat marchera tout le temps, devront nous toujours ouvrir par f11 ?. j'ai réussi a le faire une fois, puis j'ai deco reco ça marche pas.

atifxd

Membre Banni
Feb 15, 2011
2,212
0
456

Chouchou82

Membre
May 7, 2011
69
0
431
32
Toulouse
Tu demandes de fermer notre bouche, mais au lieu de répondre tu préfères être vulgaire et poster inutilement que de faire plaisir, pathétique, si on a des difficultés, c'pas en ramballant que ça va aider, ty.

atifxd

Membre Banni
Feb 15, 2011
2,212
0
456

desole

Membre Banni
Jul 10, 2010
757
0
581
A L'infini,Gné? xD
Atifxd Si Sa marche Pour Toi Bon Joue et Amuse toi Bah Si tu demande de fermer notre bouche?Si tu étais a leur place tu fesais Quoi?J'espere bien que tu comprends ¢.¢

Chouchou82

Membre
May 7, 2011
69
0
431
32
Toulouse
Et tu cherches pas à savoir le faire comme les autres ? Bah ... moi j'aimerais bien savoir, je 'flood' pas tellement, je cherche juste quelqu'un qui arrive a le faire fonctionner.

-J'ai réussi la première fois, et maintenant impossible en, répétant toute les actions.. comment faire ?

desole

Membre Banni
Jul 10, 2010
757
0
581
A L'infini,Gné? xD

antho1334

Membre
Mar 30, 2010
6
0
566
29
En tout cas sa marcher c'matin mais apparement maintenant sa marche plus sa fais 10 fois je réessaye. Mais bon merci pour le partage j'attend la maj du trainer :D

SpeedTD

Membre actif
Oct 16, 2010
160
0
441
Bon,

Que le cheat marche ou ne marche pas chez vous ,ne prenez pas votre cas pour une généralité,si il marche on se la boucle au lieu de traiter les autres de noobs,si il ne marche demandez de l'aide sur 151 astuces (Crtitiik a bien précisé de ne pas poster les demandes d'aide ici...)testez les différents tuto , astuces etc...

atifxd

Membre Banni
Feb 15, 2011
2,212
0
456
Cytriik, si tu peut stp, Met le set master >< tu dit que sa serai trop cheater, mais un beginner avec set summer, sa l'ai encore plus^^' si tu peut le mettre je t'en remerci 8D

En tout cas sa marcher c'matin mais apparement maintenant sa marche plus sa fais 10 fois je réessaye. Mais bon merci pour le partage j'attend la maj du trainer :D

Cytriik enleve Cytriik trainer ya tros de gens ki le use ondirai que c harmony

il marche pas -_-

Stop vous plaindre!!!Et stop demander a citriik des MAJ etc!!!!!Ce n'est pas votre chien!!!!!!

:lol::hap::sors::svp:
:bye: :neutre::désolé:

desole

Membre Banni
Jul 10, 2010
757
0
581
A L'infini,Gné? xD
Lancez S4League Au channel Turkish=>Free 4 cochez ce que vous voulez de Gauche a droite par Puis revenez a la selection des serveurs,Puis Sur Channel French A free 2 sa Va Marcher.

Status
Not open for further replies.