[zYan Dev] Cytriik Trainer

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

sniper3

Membre
Apr 26, 2011
7
0
421
34
Le cheat ne marche plus, j'ai crut avoir vu une maj de X-trap, après je ne sais pas si il y a un rapport mais j'ai éssaye la 5.5 et la 5.6 et de tout réinstaller sa ne marche toujours pas

Nympho-Man

Membre
Dec 19, 2010
68
0
431
Moi personellement marche pas et ton Tuto video j'te proposerais de le metre a jours et puis de nous dire ci ton trainer est encor bon voila a +

PS: Vous la telechargez ou la Version 5.5 ?

Nympho-Man

Membre
Dec 19, 2010
68
0
431
J'tassure sa marche pas pour moi quand je coche par exemple une case vetement jors ophelia ect.. sa me met etes vous sur d'avoir lut le tuto corectement s: dit moi comment ta fait ^^

aurel03000

Membre Banni
Mar 11, 2011
57
0
431
moi j'ai la 5.1 et ça marche parfaitement mais pour ce qui est de la 5.6 moi ça marche pas quelqu'un aurait pas le fichier du 5.5 a me passer s'il vous plait ?

aurel03000

Membre Banni
Mar 11, 2011
57
0
431
ben tu lis un tuto qui et dans cheat game 3 moi je lis celui la
http://www.cheat-gam3.com/showthread.php?t=36571

---------- Message ajouté à 18h22 ---------- Le message précédent était à 18h18 ----------

si tu lis bien le lien tu verra y'a le lien pour télécharger la version 5.1

---------- Message ajouté à 18h25 ---------- Le message précédent était à 18h22 ----------

mais bon jvai mettre le lien du telechargement si vous avez pas envie de lire le tuto
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

dragonack

Membre
Oct 13, 2010
25
0
732
Bon moi gens n'est vraiment mart le fichier ce detect j'ai fait 10 x essay ! ca marche pas ! ca me fait meme avez vous bien suiviz le tuto allor que j'ai tout fait bien ! la gens n'est ralle le bolle de c'est fake ! Je fait comme le tuto il dit meme pas que ca a reussi non mais vraiment gens n'est mart de c'est hack de merde de fake ! Desollée de me plaindre ou etter si enervée mais je suis deja enervée avec une chosse personell !

Homscop

Membre Banni
Mar 12, 2011
10
0
426
mais j ai la version 5.4 et sa marche nikel je vois pas pk quand une version marche a 100% vous la changer --'

stonis

Membre actif
Aug 28, 2010
105
0
917
Bon moi gens n'est vraiment mart le fichier ce detect j'ai fait 10 x essay ! ca marche pas ! ca me fait meme avez vous bien suiviz le tuto allor que j'ai tout fait bien ! la gens n'est ralle le bolle de c'est fake ! Je fait comme le tuto il dit meme pas que ca a reussi non mais vraiment gens n'est mart de c'est hack de merde de fake ! Desollée de me plaindre ou etter si enervée mais je suis deja enervée avec une chosse personell !

ouais sinon en français tu voulais dire quoi ?
sa marche pas pour toi ? bah pas de bol c'tout , pas besoin de pleurer c'est qu'un cheat, sa marche ou sa fail, t'attend une nouvelle version et tu retest , de là à critiquer le cheat , tu dois etre kikou non ?
moi j'me suis tapé TOUTES les versions jusqu'a la 5.3 qui elle marche à 100% contrairement aux autres qui ont fail sur tous mes comptes, j'ai gueulez ? non, maintenant mis à part de la patience et un cerveau, il te manque pas grand chose.

et pour tes problème perso ==> t'es pas le seul à en avoir mais on les étale pas tous sur un forum, les problèmes on les garde et on s'en débarasse de diffèrentes manières ( copine,dro**e.., nourriture, défouloir .... ).

stonis

Membre actif
Aug 28, 2010
105
0
917
non, car le trainer n'est (je crois ) pas relié au sites, ils changent des values , le site lui bah euh ... c'est le site, ils sont pas lié.

sniper3

Membre
Apr 26, 2011
7
0
421
34
Re, je voulais savoir si quelqu'un à une version qui marche toujours, si c'est le cas merci d'avance de bien vouloir mettre un lien merci

Shiki09

Membre
Feb 22, 2011
22
0
421
moi des que je me reconecte au serveur le trainer ne fonctionne plus
je crois que c'est a cause du mauvais mode mais jai essayer les modes 3 4 et 5 mais sans résultats a chaque fois le trainer ne fonctionne plus et je dois quitter s4
pouvez vous me dire pourquoi?
je precise que mon ordi est tres rapide et est plutot puissant

Venick

Membre
Apr 26, 2011
34
0
431
25
JE VOUS PREVIENS TOUS !!!!! CYTRIIK TRAINER PEUT PROVOQUER DES GROSSE AMANDES DE VRAI ARGENTS REEL SI VOUS VOUS FAITES PRENDRE ET SI VOUS VOUS FAITES BANN BEACOUP DE FOIS voila Merci mais moi je vous dit Arreter Cytriik ou vous vous faites bann et amande pour etre AP ILIGALEMENT !!!!!!!!!!!

---------- Message ajouté à 21h19 ---------- Le message précédent était à 21h18 ----------

valolboss enleve READY et apres go F11

|Arkenix|

BrainV2.1.exe
V
Feb 22, 2011
657
0
441
JE VOUS PREVIENS TOUS !!!!! CYTRIIK TRAINER PEUT PROVOQUER DES GROSSE AMANDES DE VRAI ARGENTS REEL SI VOUS VOUS FAITES PRENDRE ET SI VOUS VOUS FAITES BANN BEACOUP DE FOIS voila Merci mais moi je vous dit Arreter Cytriik ou vous vous faites bann et amande pour etre AP ILIGALEMENT !!!!!!!!!!!

Mdrrrr on en voi des bêtises sur le NET XD

Un article de loi appuyant se que tu annonce =P ?

Ne vous inquiétez pas lol le seul qui pourrai avoir des souci éventuellement "juridique" ou plutôt grignotant sur la politique d'alaplaya c'est cytriik, et encore ...

sasuke3227

Membre
Mar 31, 2010
8
0
561
Perso ya des gens tellement jaloux que cytriik marche chez nous qu'il son capable de sortir n'importe quel connerie mdr. par contre si qqun c comment faire pour crée un hack xp ou pen avec un log je suis partant !

killerhero

Membre
May 26, 2010
62
0
912
Dans le ciel =)

C'est faux, faux et ARCHI faux ! Nous ne risquons rien du tous !

Le cheat de Cytriik, modifie le skin des armes et leur effet ! Nous obtenons en aucun cas les armes pour une durée illimité !

Cytriik ne risque rien pour la production et la diffusion du cheat. Arrêtez de vous faire des films, c'est faux ces conneries. ;)

Status
Not open for further replies.