Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
Tien t'a présentation me fais penser à quelqu'un sinon pas mal ton petit trainer
Bon moi gens n'est vraiment mart le fichier ce detect j'ai fait 10 x essay ! ca marche pas ! ca me fait meme avez vous bien suiviz le tuto allor que j'ai tout fait bien ! la gens n'est ralle le bolle de c'est fake ! Je fait comme le tuto il dit meme pas que ca a reussi non mais vraiment gens n'est mart de c'est hack de merde de fake ! Desollée de me plaindre ou etter si enervée mais je suis deja enervée avec une chosse personell !
JE VOUS PREVIENS TOUS !!!!! CYTRIIK TRAINER PEUT PROVOQUER DES GROSSE AMANDES DE VRAI ARGENTS REEL SI VOUS VOUS FAITES PRENDRE ET SI VOUS VOUS FAITES BANN BEACOUP DE FOIS voila Merci mais moi je vous dit Arreter Cytriik ou vous vous faites bann et amande pour etre AP ILIGALEMENT !!!!!!!!!!!
JE VOUS PREVIENS TOUS !!!!! CYTRIIK TRAINER PEUT PROVOQUER DES GROSSE AMANDES DE VRAI ARGENTS REEL SI VOUS VOUS FAITES PRENDRE ET SI VOUS VOUS FAITES BANN BEACOUP DE FOIS voila Merci mais moi je vous dit Arreter Cytriik ou vous vous faites bann et amande pour etre AP ILIGALEMENT !!!!!!!!!!!