[zYan Dev] Cytriik Trainer

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

desole

Membre Banni
Jul 10, 2010
757
0
581
A L'infini,Gné? xD
C'est faux, faux et ARCHI faux ! Nous ne risquons rien du tous !

Le cheat de Cytriik, modifie le skin des armes et leur effet ! Nous obtenons en aucun cas les armes pour une durée illimité !

Cytriik ne risque rien pour la production et la diffusion du cheat. Arrêtez de vous faire des films, c'est faux ces conneries. ;)

Grosse Faute D= Si Cytriik Change que Le Skin et effet Donc Nos armes vont pas apparaitre a les autre joueurs ,Cytriik Change la value donc .... Mais sinon Si tu étais Splinter tu pourrais Faire Le Counter-Taser Nan Je lol tu peut le faire avec cheat engine ^^

Demmon

The One
V.I.P
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
Heu j'ai un problème quand j'utiliste citriik les armes changer et défoi elle change pas et en plus quand je vai dans une room avec les arme AP que j'ai eu grace a citriik il me dit "hacking trial detected" et je suis deco tu pourrai pas me dir comment faire pour qu'il ne soit plus détecter stp ?

halter

Membre
May 4, 2010
8
0
726
29
Bonjour, et bien joué pour ton hack, vraiment parfait; pour répondre à ce qui ont un hacking trial detect; vous cliquez en haut à gauche du message, (tout en restant appuyer) appuyez sur Esc ( =échap). Vous serez ban quelques jours après ;)

---------- Message ajouté à 09h03 ---------- Le message précédent était à 09h02 ----------

Sa enlève le message * * (ps)

steeveol

Membre Banni
Jun 24, 2010
598
0
581
35
l'autre Babouin du Haut a peut-être raison , en gros : si Cytriik crée se trainer il en a le droit , mais pas le droit de l'utiliser , alors que certain l'utilisent qui eux sont en fraude , j'aimerais que Alaplaya porte plainte contre 1 personne pour l'exemple pour vois si les autres aurait les couilles pour continuer a use ce trainer .

Takishima

Membre actif
May 4, 2011
232
0
441
Devant son PC
C'est faux, faux et ARCHI faux ! Nous ne risquons rien du tous !

Le cheat de Cytriik, modifie le skin des armes et leur effet ! Nous obtenons en aucun cas les armes pour une durée illimité !

Cytriik ne risque rien pour la production et la diffusion du cheat. Arrêtez de vous faire des films, c'est faux ces conneries. ;)

Killer ce que tu dis est faux =D Cytriik modifie le skin et aussi les effets donc après tu as des effets prenium. (Illégale =D !) ! On peut avoir des amandes car AP > Payant > Propriété à Alaplaya > Interdiction de les cheaters ou bien hacker sous peine d'amande, si plus de 13ans amande + maison de correction sinon il peuvent faire appel à leur service judiciaire. Et la sa rigole bien moins. ^Q^ Alors avant de poster ce genre de message informe toi bien.​

Christiano

Membre actif
Sep 24, 2010
322
0
441
Sa te regarde?
Ils n'ont aucune preuve que se sont des armes hacker.Si tu porte une armes c'est bon mais si tu porte Tazer et CCS --'.Un jour je suis allez en rookie il me sort un space rabbit , Sniper FP , CCS FP , HG FP , je luis dit "D'ou tu sort ta CCS toi? "Bah tout le monde peut avoir une CCS a n'importequel niveau" et ton set Summer tu le sort d'ou ? Bah je l'ai achetée.Sachant que le Summer et au niveau 40....

Coolchain

Membre actif
Nov 5, 2010
277
0
441
Dans mon monde a moi *-*
JE VOUS PREVIENS TOUS !!!!! CYTRIIK TRAINER PEUT PROVOQUER DES GROSSE AMANDES DE VRAI ARGENTS REEL SI VOUS VOUS FAITES PRENDRE ET SI VOUS VOUS FAITES BANN BEACOUP DE FOIS voila Merci mais moi je vous dit Arreter Cytriik ou vous vous faites bann et amande pour etre AP ILIGALEMENT !!!!!!!!!!!

---------- Message ajouté à 21h19 ---------- Le message précédent était à 21h18 ----------

valolboss enleve READY et apres go F11
HS​

A la base, le cheat en lui même peut provoquer des amandes. Comment ça? Des lors ou tu utilise Cheat Engine ou tout autre programme, TRAINER inclue, pour modifié les valus du jeu (Qui est une propriété d'ALaplaya) tu es en infraction.
Donc ça ne change pas des autres cheats.
Maintenant voila.Si Alplaya entame des recherches. Que va t-il se passer? Simple. Des internautes, des joueurs il y en a, les chercher et les répertoriés demanderais des ressources, et de finances Pharamineuses! Évidemment il faudrait que chaque coordonnés émise du joueur soit correct, au cas contraire cul de sac.De ce fait cela encourageré le jeu en toute clandestinité. Qui plus ai, entamer des poursuite judiciaire par Alaplaya serait dangereuse. Si je me souvient bien, les jeux de Hasard sont interdit aux mineurs non? Alors payer des objets VIRTUELS, pour gagné quelque chose de tout aussi VIRTUEL de manière aléatoire avec de l'argent REEL à la porté de tous (car oui on ne va pas vérifié si tu es mineur ou pas)...ne serait ce pas limite illégale?

HS​

J'ai tester la 5.6...je reste sur la 5.5 :hap:

---------- Message ajouté à 09h34 ---------- Le message précédent était à 09h31 ----------

Ils n'ont aucune preuve que se sont des armes hacker.Si tu porte une armes c'est bon mais si tu porte Tazer et CCS --'.Un jour je suis allez en rookie il me sort un space rabbit , Sniper FP , CCS FP , HG FP , je luis dit "D'ou tu sort ta CCS toi? "Bah tout le monde peut avoir une CCS a n'importequel niveau" et ton set Summer tu le sort d'ou ? Bah je l'ai achetée.Sachant que le Summer et au niveau 40....

Il est en vie!!! =D

Kigsuha

Membre actif
Mar 14, 2011
418
0
441
Les amendes et tout, c'est de la pure Fake !
Je me suis déjà fait banni sans rien d'autre !

.Seursty.

Membre
Apr 22, 2011
40
0
431
C'est vrai que tu peux être ban , mais Alaplaya ne va pas allé aussi loin pour un jeu , il va pas envoyer une personne en prison juste pour continuer de gagner de l'argent , la mentalité humaine le prouve , mais moi personnellement j'enlèverais juste le trainer , mais pas allé aussi loin pour gagner de l'argent en lui donnant une amende ...

Anti.A

V
Apr 12, 2011
978
0
441
35
ʃɋȿ ɳȭȼȟɞȿ

~Le summer en peut l'avoir en payant 40k ap ;) quand il y'avait l'event ~

Takishima

Membre actif
May 4, 2011
232
0
441
Devant son PC
Summer y avait 2 possibilité : XP 5o ooo et plus en une semaine pour le 40k de AP je me souviens pas si il y était ~__~' en tout cas et pour certain qui sortent je l'ai eu dans une capsule c'est mort. :s Il n'y en avait pas !​

Nympho-Man

Membre
Dec 19, 2010
68
0
431
Stop poster des messages HorsSujet

PS : peut tu envoier le lien de telechargement de la 5.5??

Ci il ont pas patcher les values

ropode

Membre
Jul 11, 2010
17
0
566
en france
je vais le tester merci d'avance si sa marche parce que cela fait lontemps que j'attend un cheat comme sa mais les arme ap tu les garde combien de temps ?

killerhero

Membre
May 26, 2010
62
0
912
Dans le ciel =)
Grosse Faute D= Si Cytriik Change que Le Skin et effet Donc Nos armes vont pas apparaitre a les autre joueurs ,Cytriik Change la value donc .... Mais sinon Si tu étais Splinter tu pourrais Faire Le Counter-Taser Nan Je lol tu peut le faire avec cheat engine ^^

Les autres joueurs voient nos armes. Le skin et effet sont modifié pour la session. Ton message est useless, réfléchie avant d'écrire.:sors:

Axl42

Membre
Feb 10, 2011
45
0
912
Il Ne marche pas pour moi pour l'instan , Dès que j'appui sur " PS " Il me quitte S4 League.
Help Me !

.Seursty.

Membre
Apr 22, 2011
40
0
431
C'est vrai que les gens voient nos armes ... c'est logique en meme temps sinah ils diraient pas "tu cheat Cytriik !" en mode rage x')

---------- Message ajouté à 12h36 ---------- Le message précédent était à 12h34 ----------

Yah eu un nouveau patch de s4 normal que le cheat ne marche plus , attendez un peu x)

Johndu59

Membre actif
Jan 21, 2011
156
0
441
27
x) Mooi mon frere utiise Cytriik 5.2 sa marche a lui mais moi j'ai beau essayer tout les version rien ne marche x) 10 fois j'ai essayer le 5.5 10 fois le 5.6 30 fois le 5.2 5 fois le 5.3 rien ! !! Aider moi svp J'ai failli pété mon clavier tellement je rager x)

Status
Not open for further replies.