[zYan Dev] Cytriik Trainer

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

staive

Membre Banni
Oct 5, 2011
8
0
301
26
bon OK à l'avenir je soignerai mon écriture mais est-ce-que quelqu'un aurait un réponse pour nos problèmes ???? s'il vous plaît? merci
 
Nov 16, 2011
1,710
0
341
Liège, Belgique
Pas 2 fois. Fait le plusieurs fois! Des fois c'est plus que 2 fois. ^^

---------- Message ajouté à 19h00 ---------- Le message précédent était à 18h59 ----------

bon OK à l'avenir je soignerai mon écriture mais est-ce-que quelqu'un aurait un réponse pour nos problèmes ???? s'il vous plaît? merci

Si tu avais lu, tu aurais vu que tout le monde est dans le même cas que toi donc on ne connait pas encore de solution.. -_-'
 

staive

Membre Banni
Oct 5, 2011
8
0
301
26
j'ai lu mais je croyais que quelqu'un connaissait la réponse mais il ne la pas dit car on parlait de soigner mon écriture a l'avenir..... T_T
 

Dixi-Poowa

Membre
Sep 3, 2011
47
0
311
26
help moi pliz
Voila j'ai le fameux probleme du loading (V 1.2.2: j'ai beau equip a costume il ne m'apparait pas Dummy)
on a proposé la solution d'utiliser la version 1.2 mais je n'ai pas l'autorisation d'utiliser ce dll alors que le 1.2.2 je l'ai...
pliz help me car cest trop bien
 
Sep 24, 2011
1,064
0
341
J'ai toujours le même bug (j'ai re-téléchargé... y'a 5 min'), J'suis sous Windows 7 64 bits.

MERCI d'AVANCE !
 

Ulkiora

Membre
Apr 21, 2011
29
0
426
J'ai déjà suivi beacoup de tutoriel, fais comme ils le font dans leur vidéo et pourtant impossible de faire apparaitre ce "DUMMY" !
Pourtant sa a l'air d'etre un bon cheat mais bon ...
 

exiline

Nouveau membre
Sep 9, 2010
2
0
421
Bonjour, j'ai un petit problème au niveau de cette exploit, quand je le lance, F11 ne fait apparaitre aucun trainer. donc je suis passé par le tuto de Yumi et là nouveau problème avec l'injector sur le fichier CytAP.dll quand je le sélectionne ça fat " Vous n'avez pas l'autorisation d'ouvrir ce fichier, consultez le propriétaire du fichier ou administrateur (je suis en admin sur ma session bien sûr) pour obtenir cette autorisation."

Je suis sous Seven x64 avec la version 1.2.2 du trainer apparemment Gamer-X3 dit qu'il faut utiliser l'ancienne version de là 1.2 mais je ne l'ai pas trouver je passe direct de la 1.0.7 à la 1.2.2 sur zYan Dev.

Si je pouvais avoir un peu d'aide j'aimerais.

Cordialement Exiline.
 

PyroSpeed

Membre actif
Dec 4, 2011
236
0
321
31
J'ai trouvé la solution.Si votre loading est bloqué utilisez l'ancienne version.Si f11 ne s'affiche pas appuit ctrl+alt+supr puis ouvrer le gestionnaire des taches . Vous verrez que s4 est en double .C"est en realité le cytriik trainer qui propose une mise a jouer.Repondez non Et alors clique de nouveau sur s4 league et la sa s'affiche et sa ne se bloque pas au loading .
 
Status
Not open for further replies.