[zYan Dev] Cytriik Trainer

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Sihnn

Membre
Jan 23, 2012
15
0
301
Bah moi quand je lance le trainer j'ai rien....... genre je l'execute en administrateur apres lee trucck il part apres j'ai rien
 

~freezlov~

Membre Banni
Dec 19, 2011
65
0
311
help please :

quand j'appuie sur f11 rien ne se passe
merci de m'aider (jai lancer le cytriik trainer)
 

~freezlov~

Membre Banni
Dec 19, 2011
65
0
311
je lai telecharger x64 maintenan je vai tester = ne marche toujorus pas :pleurer: dite moi il faut quel fichiers svp merci d'avance

---------- Message ajouté à 17h40 ---------- Le message précédent était à 17h37 ----------

ne marche toujorus pas :pleure: dite moi il faut quel fichiers svp merci d'avance
 

~freezlov~

Membre Banni
Dec 19, 2011
65
0
311
ba enfete lance un truck de 64 bits ou 32bits si sa te mes un message derreure dans l'un des deux ba tu verra que tu est l'autre (je sais c'est un peu dur a comprendre)
 

ism34

Membre
Jul 12, 2011
47
0
431
touvokou > il est pas détecter c'est toi qui te trompe a l’étape DUMMY donc dit moi comment tu fait quand tu te connecte sur s4league

et sa serait plus simple de me parler sur mon mur
 

klopse

Membre
May 20, 2011
85
0
431
34
Dans l'eSper world ! =)
J'ai l'impression de spammer ce messages xD

Bon est-ce que quelqu'un pourrait me dire mon erreur ( et la marche à suivre, sa va de soi )

Ps : kikoo abstenez-vous, on passe aux choses sérieuses ! Marre de l'avoir dans le uc par des AP players >_<

Donc, j'ai windows 7, je suis sur la session admin.

1-J'execute Cytriik en admin.
2-J'execute S4 en admin.
3-Je me connecte ( j'entre mon id, mon password )
4-Arrivé à l'écrande sélection de serveur, j'appuie F11 et la, rien ne se passe U_u.

Voila, un conseil pour moi ? Quelqu'un sais où est ma faute ?
 

touvokou

Membre
May 2, 2011
65
0
431
27
alors je me connecte sur le fr, je vais dans free, je met le skin 15hp + une dag + 1 et une ps et une cs. je coche, je reviens au serveur français, je me reco en free. j'enlaive mes 2 armes changé, je fait DUMMY puis je les remet ( pas dans le meme ordre ) le les freez et je me co sur une room.

---------- Message ajouté à 20h35 ---------- Le message précédent était à 20h25 ----------

dsl sa marche je vous remerci beaucoup
 

Sihnn

Membre
Jan 23, 2012
15
0
301
Hier sa marchais mais la non chez pas pk ...... ton lien ne marche pas non plus quand je l'ouvre en administrateur sa fait rien et quand j'essai de suprimer le cytAp.dll sa le suprimep pas

---------- Message ajouté à 21h19 ---------- Le message précédent était à 21h04 ----------

YES JE L'AI MIS DANS UN Dossier sa a marcheeeeer ! ENFIN !
 

dan131098

Membre Banni
May 20, 2011
94
0
431
cytriik marche enfin,
télécharger cytriik 1.5.3 a partir de ism34 et faites le tutorial de cytriik 1.5.2 et sa marche corectement.
suivez bien le tutorial s non il y aura htd mai tout de facon vous ne serez pas bannis.
le tutorial et dans astuce/assistance s4 league.
 

touvokou

Membre
May 2, 2011
65
0
431
27
moi sa marche nikel merci a et je me suis mis 3 arme AP + un set et sa marche quand meme c'est trop cool cytriik !!!!!
 
Status
Not open for further replies.