[zYan Dev] S4L Public Hack

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

yannis1234

Membre
Jul 5, 2011
80
0
431
Sil vous plaît pouvez vous changer de touche que Inser ou F1 F2 F3 ect car mon clavier a des racourcis c'est un ordi protable ^^merci
 

sebcombat

Membre actif
Jun 14, 2011
276
0
922
dans une maison -_-'
pffffff faut pas cliquer dessus -_-' pour les activer faut appuyer plusieur fois sur un des flèche <- ou -> (si tu veux on/off)de ton clavier et si insert ou f11 ne marche pas c'est soit que tu n'as pas télécharger ceci et cela ET LES INSTALLER ! soit que tu n'as pas mit les fichiers dans le dossier s4 league


j'ai l'impression d'écrire toujours la meme chose marre des kikoo sérieux
 

Disney

Membre Banni
Jul 25, 2011
145
0
321
Paris
pffffff faut pas cliquer dessus -_-' pour les activer faut appuyer plusieur fois sur un des flèche <- ou -> (si tu veux on/off)de ton clavier et si insert ou f11 ne marche pas c'est soit que tu n'as pas télécharger ceci et cela ET LES INSTALLER ! soit que tu n'as pas mit les fichiers dans le dossier s4 league


j'ai l'impression d'écrire toujours la meme chose marre des kikoo sérieux

:up:

Sinon, je le répete encore, mais le cheat marche nickel, quelques abus, mais bon... :fou:
 

daboui7854

Membre actif
Apr 27, 2011
121
0
441
Je ses pas moi sa fonctionner très bien jusqua aujourd'hui sa fonctionne plus je me fait choper par X-Trap
 

Kalianji

Nouveau membre
Aug 24, 2011
3
0
306
xtrapm.png


Plus qu'à attendre une maj. :/

Merci à la team zYan Dev pour leur travail !

Pour ceux qui utilisent Mumble, il suffit de désactiver l'overlay (dans le menu paramètres).
Et le tour est joué ! =)
 

Mabbsou

Membre Banni
Jul 8, 2011
169
0
436
marche plus chez moi j'ai telecharger ceci et cela mit dans le dossier s4 je l'est installer sa fait 2 jour que j'utilise le cheat apres je lance le launcher en admin et la sa lance s4 normalement sans cheat è_è
 

sebcombat

Membre actif
Jun 14, 2011
276
0
922
dans une maison -_-'
tin sa vous dirais de lire une ou 2 page avant ??pour changer on/off appui sur les touches
sur tes flèche de ton clavier (<- et ->)
si vous lancer le jeux et que rien ne se passe c'est que votre anti-virus bloque un des fichiers que vous avez installer, restaurer le, desactiver votre anti-virus pour pouvoir game*
 

ThéoduVar

Membre
Jul 7, 2010
19
0
566
Var ( 83 ), France
Il marche très bien merci, mais les problèmes c'est quand ça écrit tout en allemand, que quand on modifie le hack le sol change et que l'on ne peut pas faire de dégâts avec le God Mode
 

Disney

Membre Banni
Jul 25, 2011
145
0
321
Paris
Il marche très bien merci, mais les problèmes c'est quand ça écrit tout en allemand, que quand on modifie le hack le sol change et que l'on ne peut pas faire de dégâts avec le God Mode

Ca n'écrit rien en allemand, il n'y a pas besoin de bypass pour ce hack..
Aucune importance pour la modification du sol, car en général tu modifie le hack avant de lancer la partie.
On peut très bien faire de dégats en mode " God Mode "... :neutre:
 

gauthgreg

Membre
Jul 11, 2011
65
0
431
Bonjour tout le monde j'ai un probléme avec le public hack,
quand je le lance tous vas normalement mais quand je mets
mon ID et mon PASSWORD il y as l'ecran qui ce mets en fenetre
et il est tous noir il n'as rien qui ce passe!
quelle q'un pourais m'aider ca serais gentil!!
 

mickael-81

Membre
Nov 2, 2010
81
0
431
Stop mettre God Mode SVP

Marre de jouer avec des abus, je vais citer un seul nom (et j'en ai plus de 20 autres en réserve que je pourrai citer) :
Killer-Bee98, jouait pas plutard qu'hier, avec ce cheat (il a le droit de faire ce qu'il veut ce suis d'accord avec cela), mais voilà les options qu'il avait activé :
GodMode + Vitesse + Hit Range + One Hit + SP Infini

De ce fait, je ne vous poserai qu'une question :
Vous faites quoi pour le contrer ?

Pour ma part j'ai rien trouvé, car dès que la partie commence, il tue tout le monde avec le Hit Range+One Hit, puis il court prendre fumbi et le mettre au TD.
Le résultat, seul lui a un score supérieur a 0, et la partie (TD) s'est terminée en même pas 2min.

Donc stoppez vos abus ! S'il Vous Plaît (et j'insiste sur le SVP), mettez un mot de passe pour le God Mode au moins, pour la prochaine fois.
:svp:

PS : je ne joue pas avec God Mode, car imaginez-vous que tout le monde l'ai, et alors vous comprendrez qu'il ne sera plus possible de faire un seul kill...
De plus, se faire tuer de temps en temps ne fait pas de mal, au contraire, cela fait passer le cheat plus inaperçu.
Et a quoi bon jouer a un FPS, si on ne peut pas tuer ses adversaires.
Et pour finir, je ne peut pas utiliser le Hit Range, sa bug, les maps sont translucides et mon perso ne peut pas bouger, et je ne peut tuer personne.
 

Antwarior

Membre
Jan 15, 2011
32
0
431
31
il marchais très bien jusqu’à aujourd'huit :'( HTD apparemment je ne suis pas le seul est-ce que S4L aurais fait une mise a jour discrète :O
 

Antwarior

Membre
Jan 15, 2011
32
0
431
31
et bien j'essaye de trouver une solution car apparemment il y a un truck qui ne va pas car plusieurs de mes amis utilisant se cheat on eu le HTD aussi :/
 
Status
Not open for further replies.