[zYan Dev] S4L Public Hack

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Antwarior

Membre
Jan 15, 2011
32
0
431
31
bon bah maintenant même si j'utilise les autre hack je n'est pas le HTD mais si je deco je suis ban 48H U_u je ne comprend vraiment pas :/
 

Antwarior

Membre
Jan 15, 2011
32
0
431
31
non je ne l'utilise pas je le lance comme prévu mais j'ai vu que j'avais oublier de supprimer le bypass que j'avais pour un autre cheat je l'ai enlever et maintenant plus de HTD enfin pour l'instant :S
 

Darkenrale

Membre actif
Jul 7, 2011
106
0
436
J'ai un problem, quand j'ouvre l'aplication, sa me met un page au fond noire avec ecrit dessu: Cliquer pour continuer...
Donc je clique, mais sa me ferme automatiquement la page. Peut tu m'aider pour se probleme stp?
(Desoler pour les fautes)
 

Darkenrale

Membre actif
Jul 7, 2011
106
0
436

Cytriik

Membre d'Honneur
V
Apr 10, 2011
340
0
441
Le fait de lancer un programme en tant qu'administrateur lui donne simplement "carte blanche" pour ses agissements, c'est bien si on est sur une session limitée/invitée ;) !
 

SalutLo

Membre Banni
Aug 31, 2011
15
0
306
34
Bonjour,
J'ai un problème, si quelqu'un pourrait répondre à ma question ce serait sympa , bref la voici :
Avant je joué avec zYvan Dev Public Hack S4 League, je n'avais rien, et là quand je le lance (Depuis Hier je ne sais pas pourquoi (...)) j'ai un HTD qui me viens droit dans la gueule en pleine partie.$
Sinon même quand je le lance avec le ByPass, j'ai un Dynamic Table Error ou truc comme ça. (Crash Reporter). Alors que je n'avais jamais eu ça...
J'ai éssayé de le fusionné avec des cheat, la même chose, le mettre seul, la même chose depuis hier voilà....
Alors ma question est :
Comment puis-je régler mon problème ?.
Merci
 

Oshidate

Membre Banni
Oct 29, 2010
61
0
431
C'est normal qu'il a 18 antivirus sur 44 de Virus Total qui établit un résultat positif O_O ?
 

Oshidate

Membre Banni
Oct 29, 2010
61
0
431
Je sais pas pourquoi, dès que j'ai ouvert le fichier mon antivirus s'est mis à lancer des messages d'alertes de virus(trojan,virus,cheval de troie) et puis 2s après mon écran devient tout bleu et c'était écrit (ça a duré 2s)je crois erreur fatal screenblue. Et puis quand j'ai chercher sur google,O_O la signification de screenblue pouvait se traduire par :écran de la mort, très rassurant ^_^.Je suis inquiet car je connais pas grand chose en informatique.
 

nessim94

Membre
Jan 26, 2011
52
0
431
Mais pk le trainer de en haut marche tres bien pour moi mais le deuxieme de en bas me fait un message d'erreur aidez moi svp
 

cheat95i

Membre
Jul 3, 2011
16
0
421
34
salut s'il vous plait je voudrait zyan_ud.dll plz parceque qand je le telecharger avec zyan launcher je lai pas jai ke zYan launcher et et zYan s4_l.dll svp
 
Status
Not open for further replies.