LOL le hackvien de youtubede zynoxcode
Non du tout, un amis ma passer le hack directement sur skype. :) pour ça que j'ai marquer Inconnu dans la source. :)
Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
LOL le hackvien de youtubede zynoxcode
sal connard va ta poster un cheat ki sachéte et qui te la donner ces mon cheat
Svp vous pouvez m'aider .
Le fichier ZynoxCode v2.0.dll ne veut pas se mettre sur le bureau quand je fait extraire alors que le fichier ZynoxCodeLoader.exe veut se mettre sur le bureau.
J'ai essayé de l'allumer quand même en admin même sans l'autre fichier sa ne veut pas.
Sa s'allume mais sa ne m'envoie pas les fonctions :(
Si vous pouvez m'aidé sa serai gentil merci .
PS : je suis sur Windows 7 familial prenium 64 bits
Bonjour j'avais le même problème, et après y avoir passé 2 bonnes heures, j'ai désactivé mon anti virus le temps d'extraire le fichier. Je suppose que le fichier est assimilé à un virus mais je ne pense pas qu'il en soit un. Libre à toi de me faire confiance ou non. Je n'ai pas encore testé le programme en lui-même cependant. à bientôt
---------- Message ajouté à 19h58 ---------- Le message précédent était à 17h45 ----------
Je viens de tester pendant 1h le cheat, il fonctionne très bien pour ma part (vu les commentaires sur les bug du "hitrange" je n'ai pas essayé cette option)
---------- Message ajouté à 20h07 ---------- Le message précédent était à 19h58 ----------
le "hitrange" est ultra buggé. Ne l'activez pas
Salut.
J'ai essayé de faire ce que tu ma dit j'ai éteint mon antivirus bitdefender (désactivé) et j'ai essayé de extraire le fichier dll sur le bureau mais en vain :/
Mais merci de ton aide :p
sal connard va ta poster un cheat ki sachéte et qui te la donner ces mon cheat
Il sera mis à jours ?