ZynoxLoader [NOBYPASS]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Shyleas

Nouveau membre
Apr 9, 2013
3
0
201
Svp vous pouvez m'aider .
Le fichier ZynoxCode v2.0.dll ne veut pas se mettre sur le bureau quand je fait extraire alors que le fichier ZynoxCodeLoader.exe veut se mettre sur le bureau.
J'ai essayé de l'allumer quand même en admin même sans l'autre fichier sa ne veut pas.
Sa s'allume mais sa ne m'envoie pas les fonctions :(
Si vous pouvez m'aidé sa serai gentil merci .

PS : je suis sur Windows 7 familial prenium 64 bits
 

kiwico971

Membre
Oct 30, 2012
20
0
201
26
les fenêtres des différents modes ne s'ouvrent pas lors de l'ouverture de S4league sur Win7 64.
:sad:
 

artay

Nouveau membre
Jun 8, 2014
4
0
121
Svp vous pouvez m'aider .
Le fichier ZynoxCode v2.0.dll ne veut pas se mettre sur le bureau quand je fait extraire alors que le fichier ZynoxCodeLoader.exe veut se mettre sur le bureau.
J'ai essayé de l'allumer quand même en admin même sans l'autre fichier sa ne veut pas.
Sa s'allume mais sa ne m'envoie pas les fonctions :(
Si vous pouvez m'aidé sa serai gentil merci .

PS : je suis sur Windows 7 familial prenium 64 bits

Bonjour j'avais le même problème, et après y avoir passé 2 bonnes heures, j'ai désactivé mon anti virus le temps d'extraire le fichier. Je suppose que le fichier est assimilé à un virus mais je ne pense pas qu'il en soit un. Libre à toi de me faire confiance ou non. Je n'ai pas encore testé le programme en lui-même cependant. à bientôt

---------- Message ajouté à 19h58 ---------- Le message précédent était à 17h45 ----------

Je viens de tester pendant 1h le cheat, il fonctionne très bien pour ma part (vu les commentaires sur les bug du "hitrange" je n'ai pas essayé cette option)

---------- Message ajouté à 20h07 ---------- Le message précédent était à 19h58 ----------

le "hitrange" est ultra buggé. Ne l'activez pas
 

Shyleas

Nouveau membre
Apr 9, 2013
3
0
201
Bonjour j'avais le même problème, et après y avoir passé 2 bonnes heures, j'ai désactivé mon anti virus le temps d'extraire le fichier. Je suppose que le fichier est assimilé à un virus mais je ne pense pas qu'il en soit un. Libre à toi de me faire confiance ou non. Je n'ai pas encore testé le programme en lui-même cependant. à bientôt

---------- Message ajouté à 19h58 ---------- Le message précédent était à 17h45 ----------

Je viens de tester pendant 1h le cheat, il fonctionne très bien pour ma part (vu les commentaires sur les bug du "hitrange" je n'ai pas essayé cette option)

---------- Message ajouté à 20h07 ---------- Le message précédent était à 19h58 ----------

le "hitrange" est ultra buggé. Ne l'activez pas

Salut.

J'ai essayé de faire ce que tu ma dit j'ai éteint mon antivirus bitdefender (désactivé) et j'ai essayé de extraire le fichier dll sur le bureau mais en vain :/

Mais merci de ton aide :p
 

xseikonx

Nouveau membre
Jun 8, 2014
1
0
121
28
Merci je les tester et super mais on tombe dans le vide et on vois pas la map!! tu devrais corriger mes je mets un merci quand meme
 

artay

Nouveau membre
Jun 8, 2014
4
0
121
Salut.

J'ai essayé de faire ce que tu ma dit j'ai éteint mon antivirus bitdefender (désactivé) et j'ai essayé de extraire le fichier dll sur le bureau mais en vain :/

Mais merci de ton aide :p

Bon et bien dans ce cas désactive toute ta panoplie anti malware, ton parefeu, tout ce qui peut bloquer à la décompression de l'archive.
et si jamais tu fais une grosse mauvaise manip, tu peux toujours chercher "adwcleaner" qui te remettra tout en place
 

artay

Nouveau membre
Jun 8, 2014
4
0
121
Je viens de re tester le cheat, avec la maj d'aujourd'hui sous windows 7 x64 et il fonctionne toujours chez moi
 

Trackba

Membre
Jun 9, 2014
7
0
726
29
Moi il ne fonctionne pas, je l'allume et tous, sa marche et au bout d'une minutes de jeux, sa me fait quitter S4...
 

artay

Nouveau membre
Jun 8, 2014
4
0
121
oui, effectivement au temps pour moi. Le "infini ammo" fonctionne tout seul
 

Thibaut_

Membre
Jan 4, 2014
9
0
301
28
Oui effectivement le cheat ne marche plus à cause de la Maj qui l'a bloqué (Win Vista 32Bits)

Cordialement Thibaut_.
 

Groi

Membre Banni
Jun 7, 2014
4
0
121
Bonjour à tous le cheat ne fonctionne plus sur : Window 7 intégral edition 64Bits ! Voilà .

C'est d'eu à la mise-a joue ..
 

shinobika

Membre actif
Oct 6, 2012
231
2
934
quelqu'un px me dire cmt on fais pour poster un cheat?

---------- Message ajouté à 12h46 ---------- Le message précédent était à 12h44 ----------

3172758015_1_3_HJtu2laO.gif
 

xreda

Nouveau membre
Mar 5, 2014
3
0
121
27
Salut ca marche pour moi window 7 ultimate x64 mais pares 5 min ca crache comment resoudre le probleme stp :D

---------- Message ajouté à 10h41 ---------- Le message précédent était à 10h39 ----------

au debut ca marche mais le jeu crash dans 5 min comment resoudre ce probleme ? (windows 7 ultimate x64)
 

Thibaut_

Membre
Jan 4, 2014
9
0
301
28
xredra si tu suivais les commentaires d'avant j'ai dis que le trainer ne marchait plus enfin seulement 5min et apres il crash pour tout le monde le problème ne vient pas de toi
@Killpro derien ;)


Cordialement Thibaut_.
 
Status
Not open for further replies.