Laul, je dépasse les limites ? Tu viens de dire que ma vie est misérable, même si t'as pas tort c'est pas sympa ça :D ! T'es déjà bien au dessus des limites, tu fais les mêmes fautes d’orthographes que Kamasta, tu parles sur le même ton, c'est douteux, bien que tu aies utilisé un VPN :p. Écoute j'ai juste critiqué ton livre je m'en arrête là donc n' envenime pas les choses et accepte les choses tels qu'ils sont : Je t'aime pas, je te méprise mais je ne te manque pas de respect une seule fois, c'est la seule différence entre toi et moi. Tu n'as pas la maturité d'avoir des clients et tu n'acceptes aucune critique négatif. Je doute même sauf mes respects à @Aznelh ta relation avec ce dernier et le fait que tu n'aies toujours pas mangé le ban est très étrange.
A bon entendeur,
salut !
Edit : Ecoute je n'ai aucun problème avec ton livre mais c'est Beaucoup trop aguicheur ! "faire fortune", et "900 e/mois", c'est trop avec les techniques que tu donnes... A peine 100€/mois si tu passe 3 heures dessus par jour, sans parler du prix de l'ebook O_o' laisse moi donner mon avis. Sans déconner ma vie n'a rien de misérable, aussi xD Je suis très bien comme je suis, atteint de douance en mathématiques en L3 maths avec 2 ans d'avance je n'ai rien a reprocher a moi et à mon cerveau. Autant te dire que des gens qui pètent plus haut que leurs cul comme toi, j'en vois tout les jours. Pardonnez d'avoir déballé ma p'tite vie