TERMINE [Ebook] Comment faire fortune en bottant à Dofus !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Timort

Membre
Jan 12, 2018
26
4
3
34
Je ne recommande pas cet E-Book, la qualité du PDF est bâclé et ce pour plusieurs raisons ; la liste n'est pas exhaustive:
- la police du texte est énorme
- les marges sont inexistantes
- les choix de couleur laisses à désirer
- de nombreuses fautes de grammaire et de français

Je ne parlerais pas des méthodes, cependant je trouve cela inadmissible de payer autant pour nous balancer un PDF d'une telle qualité.
 

Timort

Membre
Jan 12, 2018
26
4
3
34
Je ne suis pas un faux compte, merci d'éviter d'affirmer des choses fausses, je te rassure je n'ai vue que la page après la magnifique page de cover qui est étrangement beaucoup moins esthétique et pro.
Je ne peux être que désolé pour toi si ton argumentaire face à mes remarques est de changer de sujet
 
Last edited:

gabrielbil

Membre Banni
Apr 5, 2016
92
6
214
Étrangement tu fais affaire avec la même personne qui ce plaint contre moi ! Bonne continuation à toi
 

driich

Nouveau Marchand
Dec 9, 2017
90
6
324
28
Bref à regarder la plainte contre ce ebook, utilisateur bannis de Swift
 

Dkr4025

Membre
Dec 25, 2016
16
1
424
Discord
verrattinho91
Je ne recommande pas non plus, 30 € pour quelques petites astuces, des bonnes astuces certes mais impossibles à réaliser si vous n'y connaissez rien en bottage, ou que vous ne voulez pas dépenser plus (hormis le vps et les proxys qui sont indispensables, vous aurez très vite besoin de nouveaux comptes, de scripts etc.. Mais pas de soucis Gabriel vous les vend ! :hap:). En plus de ça il ne précise pas que pour mettre ces astuces en place il vous faudra énormément de temps, c'est simple, pendant 2 semaines j'ai fait que ça de mes journées, pour au final même pas 1M de kamas. (Et pourtant je suis loin d'être une bille en informatique, j'ai quelques notions)

Au début il répondra à vos questions pour avoir sa bonne note mais très vite il vous revendra les informations. Puis inutile de préciser que quand on demande le remboursement, monsieur fait la sourde oreille :bravo:

Bref très déçu de ce site où même les modos conseillent d'acheter cet ebook, à croire qu'ils ont été payés... Cet ebook vaut 10€ tout au plus.
 

Timort

Membre
Jan 12, 2018
26
4
3
34
Je ne recommande pas non plus... Puis inutile de préciser que quand on demande le remboursement, monsieur fait la sourde oreille :bravo:
Bref très déçu de ce site où même les modos conseillent d'acheter cet ebook, à croire qu'ils ont été payés... Cet ebook vaut 10€ tout au plus.
Merci d'avoir partager ton avis auquel j'adhère, en espérant que peut-être on n'insinue pas encore une fois à tord que tu es de mèche avec moi / adrien soit disant.
 

Dkr4025

Membre
Dec 25, 2016
16
1
424
Discord
verrattinho91
Il trouvera toujours des excuses de toute façon, il sait y faire pour mentir. Et au pire je m'en fous de ce qu'il peut dire, je donne mon avis pour éviter que d'autres se fassent avoir, après libre aux gens de choisir qui croire, moi j'ai rien à y gagner. Si d'autres veulent toujours acheter son ebook et bien qu'ils le fassent, mais qu'ils sachent que ma première note positive sur l'acheteur a été postée quand je n'y connaissais rien, et je pensais vraiment que son ebook m'aiderait. Sur ce, bonne soirée, j'arrête de up ce topic.
 
  • Like
Reactions: Timort

Hival

Membre Banni
Jan 8, 2018
20
3
8
34
Discord
Hival#1146
L'ebook est dépassé : les 900 € annoncés ne sont pas vrai.
Bien à vous !

edit : j'argumente un peu mais c'est juste de la logique : ce sont des astuces kamas ;)
Une astuce kamas dévoilé n'en est plus une !

edit 2 : le remboursement n'est plus possible car les méthodes sont saturées, pas parce qu'il n' y a eu aucun retour négatif ou blabla.
 

feur

Membre actif
Jun 13, 2011
175
7
924
Encore l'ebook ca va, le pire c'est les scripts a 20ۥ alors que certains ne fonctionnement pas et on peut les trouver sur le forum de swiftbot
 

Hival

Membre Banni
Jan 8, 2018
20
3
8
34
Discord
Hival#1146
L'ebook a été posté sur pastebin et j'en ai profité, c'est tout. Je tiens à dire que vous vous ferez avec ses astuces pas plus de 100 e/mois en charbonnant, c'est nul ;)
De plus tu ne te fais a peine 150m par mois donc arrête de mentir, tu donnes des arguments que quand ça t'arrange. Tes méthodes sont saturables un point c'est tout, je dis ça juste au cas ou un pigeon voudrait te l'acheter hein, histoire qu'il ne soit pas vite déçu.

Je souhaite quand même que tu parles avec respect, ce que tu n'as pas fait avec le compte Kamasta. Je ne sais pas pour qui tu te prends mais je t'invite à te calmer et à parler avec respect : J'ai le droit de poster ce que je veux, que cela nuise à tes ventes ou non, pour moi c'est de l'escroquerie c'tout.
De plus pas besoin de l'acheter pour logiquement penser que tu prend les gens pour des cons et c'est un fait, monsieur l'intelligent !

edit ps : Je suis sûr a 120 % que tu ne seras pas ban, et c'est pourquoi je dénonce cet injustice. De plus, pourquoi tu étouffes l'affaire concernant ton vol a 120 € ? Réponds à ça :D ?
edit 2 : Je ferais tout pour te nuire, je te déteste toi, ta façon de te comporter et l'injustice, sache le. Si tu ne rembourses plus tes clients c'est parce que ils n'arriveront jamais à se faire plus de 100 €/mois avec tes techniques :) ; "petit douilleur".
 

gabrielbil

Membre Banni
Apr 5, 2016
92
6
214
je t'ai fait quoi? de 1 tu te procure le ebook gratuitement. De 2 je n'ai pas de temps a perdre a me faire des faux comptes cheatgame. ta vie est miserable mon ebook n'est pas une arnak
 

driich

Nouveau Marchand
Dec 9, 2017
90
6
324
28
je t'ai fait quoi? de 1 tu te procure le ebook gratuitement. De 2 je n'ai pas de temps a perdre a me faire des faux comptes cheatgame. ta vie est miserable mon ebook n'est pas une arnak
Qui est-tu pour juger la vie de quelqu'un de misérable de un même si tu connaissais cette personne tu ne ne pourrais pas dire sa si elle est heureuse comme sa n'est pas ton problème donc garde ton calme et tes remarque déplacer pour toi
 

Hival

Membre Banni
Jan 8, 2018
20
3
8
34
Discord
Hival#1146
Laul, je dépasse les limites ? Tu viens de dire que ma vie est misérable, même si t'as pas tort c'est pas sympa ça :D ! T'es déjà bien au dessus des limites, tu fais les mêmes fautes d’orthographes que Kamasta, tu parles sur le même ton, c'est douteux, bien que tu aies utilisé un VPN :p. Écoute j'ai juste critiqué ton livre je m'en arrête là donc n' envenime pas les choses et accepte les choses tels qu'ils sont : Je t'aime pas, je te méprise mais je ne te manque pas de respect une seule fois, c'est la seule différence entre toi et moi. Tu n'as pas la maturité d'avoir des clients et tu n'acceptes aucune critique négatif. Je doute même sauf mes respects à @Aznelh ta relation avec ce dernier et le fait que tu n'aies toujours pas mangé le ban est très étrange.

A bon entendeur,
salut !

Edit : Ecoute je n'ai aucun problème avec ton livre mais c'est Beaucoup trop aguicheur ! "faire fortune", et "900 e/mois", c'est trop avec les techniques que tu donnes... A peine 100€/mois si tu passe 3 heures dessus par jour, sans parler du prix de l'ebook O_o' laisse moi donner mon avis. Sans déconner ma vie n'a rien de misérable, aussi xD Je suis très bien comme je suis, atteint de douance en mathématiques en L3 maths avec 2 ans d'avance je n'ai rien a reprocher a moi et à mon cerveau. Autant te dire que des gens qui pètent plus haut que leurs cul comme toi, j'en vois tout les jours. Pardonnez d'avoir déballé ma p'tite vie

_________________
Un mec qui a une vie misérable et qui dépasse les limites xD
 
Last edited:
  • Like
Reactions: Theomass6 and Timort

Biboune59

Membre
Feb 14, 2016
66
3
319
32
voila pourquoi j'avais demander le remboursement au moment ou j'ai essayer ces fameuse méthode , et je dois dire que les gens sur mon serveur doivent bien galérer car les prix ne font que baisser de jour en jour ce qui est bien pour ceux qu'ils veulent acheter pour craft etc ça ne coûtera plus un rond dans pas longtemps. et je tiens a préciser ici que je ne donne pas le E-book car de 1) je ne l'ai plus et de 2) c'est pas parce-ce que les gens sont de mauvaise fois etc.. que je dois l’être aussi
 
  • Like
Reactions: driich

Namezi

Membre actif
Nov 30, 2013
190
1
924
Plutôt que tout le monde critique dernièrement, un modo peux revenir voir si les résultat sont toujours aussi convaincant qu'au début ? Je suis curieux, je ne suis d'aucuns partis, si les résultats, sont toujours satisfaisant je t'achète l'ebook, bref merci :)
 

Master Chief

Marchand
Apr 18, 2017
189
9
454
26
des preuves à l'appuie ? Toujours 900 Euro ?
Tu ne dépasseras jamais les 100€ avec cet ebook.
Je me présente, ancien co-botteur de Khartus.

Je suis l'un des principaux concerné, je vais donc essayer de rétablir la vérité, les screens sont vraies, cet homme est un arnaqueur. Je vais vous l'expliquer chronologiquement.

01/10 : Début de la coopération

Rien de bien fou, on commençait à se mettre en place donc les revenus ont été très moindre, rien de plus normal.

5d9l.png


01/11 : Système mise en place

On commence avec quelques astuces , on génère des kamas mais très peu

m1k5.png


u3xe.png


7,40 + 17,91 + 7,38 + 6,92 + 4,86 + 9,31 = 53,78

Les gains sont partagés en deux donc 53,78 x 2 = 107,56 €

Voici la somme que nous nous somme fait en 1mois.
01/12 : Début de l'écriture de l'E-Book

Il commence donc à écrire son E-Book, à l'écart de ma connaissance.

Une fois son E-Book publié j'ai appris donc qu'il vendait les scripts que j'avais fait durant notre coopération ainsi que mes astuces que j'avais pu lui partager. J'avais donc décidé de lui envoyer un petit message de prévention.

ccca.png


Ce que j'entendais par la vérité c'était donc les scripts volés un E-Book fait avec un éditeur à l'arrache.

f20z.jpg

Ce n'est pas tout, avant de vous poster le véritable bénéfice qu'on se faisait il a réussi à " m'arnaquer ", alors que je lui annonçais la fin de notre coopération il ne répondait plus, durant 1 jour et demi, et que vois-je ? Notre compte qui a été dérobé, mot de passe changé, plus aucun moyen de le récupérer, avec une somme de 120M de kamas dessus. Voici sa réaction ( désolé de la basse qualité ).

j7xt.jpg


Il niait donc tous les faits.

Voici aussi les bénéfices que nous nous somme fait en décembre.


grvo.png
p5hi.png

htwy.png


24,61 + 1,66 + 73,75 = 100,02
100,02 x 2 = 200,04 €

On est très loin des 900 € par mois. Il y a une seule astuce qui n'a pas été dévoilée sur l'E-Book et qui nous rapportait 60% de nos bénéfices.

Et ce qui m'a poussé à répondre à ce topic étant l'argent qu'il se fait sur mon dos et un MP discord que j'ai reçu.

55k8.png


La preuve quoi comme quoi il vend mes scripts, et il se permet de les renames à son nom. Il refusait donc d'aider cette personne et a fini par le bloquer puisqu'il n'avait plus rien à lui vendre dorénavant.

ixxo.png


Et enfin ce screen qui est pour moi une preuve à elle même suffisante pour que cette plainte soit valide.

9v8x.png


Il a supprimé le fameux screen des kamas découpés, mais pour vous expliquer nous avions 169M après 2-3 semaines, il a décidé de découper le 1 pour faire 69M et pour faire passer ça comme la recette du jour, ce qui n'est évidemment pas le cas.

Ce screen qui est toujours disponible sur son topic est donc vraisemblablement faux.

487898Paypalpaiment.png


Ainsi que ce screen qui approuve que son E-Book est réel avec des " chiffres annoncés " exacts sans aucune vérification de sa part. Tom à pris cette opportunité ce qui est tout à fait normal pour un business.

405620Feedback2.png


Et enfin ce screen qui est complètement sorti de son contexte et qui est apparu sur ce topic ici-même. Il me demandait de fournir une preuve comme quoi l'E-Book n'était pas du foutage de gueule.

n99p.png


Lorsque je dis que les screens sont vrais c'est que son E-Book est bel est bien une arnaque, erreur de ma part, j'ai été trop naïf et j'aurai du porter plainte bien avant, les astuces présentent dans son E-Book sont des astuces, mais elles sont loin de lui rapporter ce qu'il prétend.

En espérant vous avoir éclaircit sur cette affaire, la plus grande raison qui m'a poussé à répondre est le fait qu'il arnaque plus de 70 personnes moi y compris en vendant mes scripts et mes astuces. Merci.
 

InterMilan

V.I.P
Marchand
V
Dec 24, 2015
1,849
153
799
26
Yo
Discord
tookie#2676
Les modérateurs qui approuvent l'ebook sans l'avoir testé x)
Je m'appuie sur les différents feedback car je n'ai pas eu l'accès à l'ebook, mais pour avoir suivi la plainte de très près. Il y a bien anguille sous roche avec le vol du co-botteur et le screen où @gabrielbil affirme avoir menti sur les screens. Peux-tu refaire des screens , voir même un partage d'écran à un modérateur.
Tu as d'autant plus le comportement typique d'un type malhonnête. Exemple : Tu réponds par des arguments de gamins de 5 ans "tu peux être faché" ou encore "t'es misérable" . Tu choisis à qui répondre. Exemple : T'as 5 clients qui critiquent ton ebook sur toute la page et 1 autre mec qui répond , bah toi tu vas répondre à lui au lieu des clients pour fuir. Tes techniques marchent sur des randoms mais pas sur des mecs qui savent reconnaître les types malhonnête.On remarque de la panique dans toutes tes réponses. Exemple : Appel à un modérateur alors que c'est toi qui dépasse les limites , présence de "mdr" qui montre un manque d'argument , manque de respect.
Tom qui a approuvé ton ebook , t'as finalement banni de son forum. Comme quoi , t'es pas si clean que ça.
 
  • Like
Reactions: Timort

gabrielbil

Membre Banni
Apr 5, 2016
92
6
214
@InterMilan jai abandonne dargumenter puisque cest un groupe damis qui se mette contre moi, il me ferai un énorme plaisirs de te faire jeter un coup doeil a mon ebook :)
 

InterMilan

V.I.P
Marchand
V
Dec 24, 2015
1,849
153
799
26
Yo
Discord
tookie#2676
@InterMilan jai abandonne dargumenter puisque cest un groupe damis qui se mette contre moi, il me ferai un énorme plaisirs de te faire jeter un coup doeil a mon ebook :)
Je ne pourrais pas le tester par mes propres moyens. Pour approuver un ebook il faut le tester et voir si les gains sont comme tu le dit. Et d'après les feedbacks ça n'a pas l'air d'être le cas.
Je ne crois pas qu'il y ai un groupe d'amis aussi grand sur cg3 qui ai envie de t'attaquer sans aucunes raison.