Approuvé PREMIUM V.I.P DISPONIBLE VENTE -𝐒𝐰𝐢𝐢𝐓𝐳- 💀 𝐀𝐩𝐞𝐱𝐒𝐓 Pro | 𝗖𝗛𝗘𝗔𝗧 𝗪𝗮𝗹𝗹𝗵𝗮𝗰𝗸, 𝐀𝐢𝐦𝐛𝐨𝐭, 𝐩𝐒𝐢𝐥𝐞𝐧𝐜𝐞, 𝐓𝐫𝐢𝐠𝐠𝐞𝐫𝐛𝐨𝐭, 𝗦𝗣𝗢𝗢𝗙𝗘𝗥, 𝗵𝘄𝗶𝗱💀

• Le Market Cheat-Gam3 change d'endroit !
    Le market quitte progressivement le forum et passe maintenant sur notre nouvelle plateforme dediee.

Pour acheter, vendre ou publier une annonce, rendez-vous desormais ici : Acceder au Market

Le forum reste bien entendu dedie a la communaute, a l'entraide et aux discussions.
    La partie market, elle, sera retiree petit a petit du forum le temps que tout le monde bascule sur le nouveau site.

Important : Si vous utilisiez encore le forum pour vos ventes ou vos recherches, pensez a creer votre compte et a republier vos annonces ici : Creer mon compte sur le Market
  • Partenaires

Utilisateurs qui regardent le poste (Total: 0, Members: 0, Invité: 0)

Ghost

Ghost

Modérateur
PREMIUM
Marchand
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
11 Fév. 2012
332
37
944
France
Feedback: 29 / 0 / 0

Les achats et ventes Cheat-Gam3 passent maintenant par
market.cheat-gam3.com.
Le forum reste dedie a la communaute, et le market sera retire du forum petit a petit au profit de la nouvelle plateforme, plus claire et plus securisee.

État anti-triche:
- EAC Undetected
- Undetected - HWID Spoofer - Undetected (Ban ban on hardware) *

Plateforme:
- Origin
- Steam

AIMBOT
VISUALS
LOOT ESP
RADAR
MISK
COLOR
- pSilent
- Name
- Ammo
- Zoom
- Bhop
- Text Visible
- Aimbot
- Box
- Weapon
- Max Distance
- Skin Changer
- Box Visible
- Ignore Knocked
- Health Bar
- BackPack
- Pos X/Y
- Fake lag
- Line Visible
- Prediction
- Armor Bar
- Armor
- Circle
- Fake duck
- Skeleton Visible
- Fov
- Line
- Helmet
- Square
- 3rd person
- Aimbot Fov
- Smooth
- Skeleton
- Item Glow
- Arrow
-AutoLoot
- CrossHair
- Remove Sway
- Glow
- Text Invisible
- Remove Recoil
- Draw CrossHair
- Box Invisible
- Auto-Pistol
- Draw Fov
- Line Invisible
- Aim Key
- Spectator
- Skeleton Invisible

Voir les Spectateurs
Capturggge

AIMBOT / Psilence

WALLHACK / ESP / GLOW

SKIN CHANGER / HEIRLOOM

AUTOLOOT

SPEEDHACK

Youtube:

Moyen de paiement:
- Carte bancaire
- Paypal
- Crypto

Sur le Discord et sur le site internet, vous retrouverais le statut de toutes nos triches actualisé en temps réelle.
Le Discord vous sera également utile pour avoir des conseils a l'utilisation, au paramétrage de nos triches ou discuter avec d'autre tricheurs de notre communauté.

Pièces jointes

• Banni_re.PNG
    Banni_re.PNG
    887.6 KB · Affichages: 3,128
  • 1661714193506.png
    1661714193506.png
    249.9 KB · Affichages: 174
  • 1661714231024.png
    1661714231024.png
    272.2 KB · Affichages: 84
  • 1661714279548.png
    1661714279548.png
    242.2 KB · Affichages: 91
  • psilent gif.gif
    psilent gif.gif
    13 MB · Affichages: 214
  • google_doc_PANNEL_apexlegends.png
    google_doc_PANNEL_apexlegends.png
    287.3 KB · Affichages: 2,085
Dernière édition:
  • Réagir
  • Love
Réactions: Yazhno, bazzeur, Noxalized et 3 autres
U

unkown_user343445

Level 2
Level 1
17 Déc. 2017
18
2
124
36
Feedback: 0 / 0 / 0
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour, je vous poste ici mon avis concernant le cheat, je l'ai testé pendant 24h mais est quand même pus me faire un avis objectif.

Pour commencer le support est vraiment très réactif et à l'écoute de vos demandes.
J'ai rejoint le discord, j'ai posé une question concernant le cheat et le développer ma tous de suite répondu.
Et c'est comme ça que j'ai pu acheter le cheat.

J'ai reçu une clé et le logiciel : super simple à installer puisqu'il vous suffit juste de lancer le logiciel et ensuite de lancer le jeux.

Après avoir lancé le jeu un menu apparaîtra en haut à droite de votre écran, vous pouvez l'ouvrir et le fermer avec la touche inser.

Dans le menu vous aurez accès à beaucoup de fonctionnalités toutes extrêmement personnalisable.

L'Aimbot fonctionne à la perfection, il peut être utilisé pour être très discret mais aussi pour jouer en mode Rage (le contraire de discret)
Le cheat est de base régler pour que vous soyez le plus discret possible mais vous pouvez l'être encore plus en modifier vos réglages.

Il y a bien sûr un Wall Hack / ESP qui vous permet de connaître non seulement la position de joueur en temps réel mais aussi la position des lootbox, des shields, des armes, des munitions, des véhicules...etc.
Personnalisable autant que l'aimbot avec possibilité d'activer un chams.

Le cheat possède aussi une fonctionnalité unique en son genre : un Auto Loot, quand activé il vous prend automatiquement le stuff dont avez besoin.
Fonctionne à la perfection et est totalement legit.

Il y a aussi un speed hack que je n'ai pas testé car trop risqué.

Pendant je ne me suis bien évidemment pas fait ban et je ne le suis toujours pas à l'heure actuelle; je ne vous ai pas parler de toutes les fonctionnalités car sinon je vais en avoir pour 2h, je vous laisse découvrir par vous-même.

Je n'ai retenu aucun point négatif.

Si vous recherchez un cheat Français, indétectable, mis à jour régulièrement et avec un support agréable, je vous le recommande à 100%.
Il n'y a pas mieux.
Meilleur Cheat.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

• Réagir
Réactions: xender black et Ghost
Y

Yoshimuri03

Nouveau membre
10 Août 2021
1
1
3
33
Salut à tous !
Joueur d'Apex, ce petit logiciel : Essayer c'est l'adopter !
Une tuerie, super complet et interface propre. Facile à la configuration !
Un SAV/staff autant à l'écoute, que répondant extrêmement rapidement !
Un plaisir tant à l'échange avec le staff/communauté, qu'à l'utilisation du dit logiciel !
N'hésitez pas et foncez, que cela soit pour un essai 24h ou plus ainsi que d'échanger avec la communauté (et feedback).
Vous ne le regretterez pas !

• Réagir
Réactions: Ghost
I

IIIWell

Nouveau membre
16 Sept. 2021
4
2
3
26
Discord
IIIWell#3785
Si vous rechercher un cheat legit après pris abordable sela est fait pour vous le cheat a de nombreuse fonctionnalité cnest un chezt complet pour se qui cherche un cheat oour climb en ranked sas se faire ban ce cheat vous conviendra en plus de sa le sav répond super rapidement et à l’écoute de vos question et attente

• Réagir
C

cece59112

Nouveau membre
17 Sept. 2021
1
1
3
29
bonjour tout le monde pour avoir teste ce petit bijou je le recommande a toute personne qui voudrait s'éclater un peu . je conseille de l'essayer au moins une journée pour vous faire votre avis même si je sais pertinemment que vous finirez par vouloir continue . bon jeu a tous et bonne continuation .

• Réagir
I

IIIWell

Nouveau membre
16 Sept. 2021
4
2
3
26
Discord
IIIWell#3785
si vous avez pas bco d’argent à mettre dans un cheat et que vous voulez un cheat bin rapport qualité prix vraiment efficace je vous le conseille fortement cheat efficace et indetectable et support réactif de fou le moindre soucis il vous le regle en 2 s

• Réagir
I

InsinuEl

Nouveau membre
4 Mai 2021
3
3
3
25
Discord
InsinuEl
Pour moi le meilleur cheat pour apex (car c'est le seul que j'utilise), il est indetectable je l'ai utilisé 2 jours et je me suis pas fais ban, il est indetectable, le staff fais un enorme taff pour vous aidez, ils repondent vite et vous aides enormement si besoin, j'étais réticent au début mais au final j'ai pris le risque et je regrette pas.

• Réagir
KurioXX

KurioXX

Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
31 Août 2011
457
25
924
35
Feedback: 2 / 0 / 0
moyen de paiement : discord ?
On peut payer en nitro? j'ai pas très bien saisie ^^

• Réagir
B

bazzeur

Level 1
25 Sept. 2021
8
4
3
27
Discord
BaZZeuR2.0 #6351
100% fiable, et le staff a l’écoute et disponible quand on en a besoin

• Réagir
D

daftskunk50

Level 1
25 Sept. 2021
5
5
3
32
marche super bien et le staff est super aussi rien a dire

• Réagir
K

kaaris 270

Nouveau membre
5 Août 2021
1
1
3
27
staff au max, cheat très qualitatif aussi, je conseil, et je conseil dans aucun doute. 10/10

• Réagir
J

JeanKeKe

Nouveau membre
1 Oct. 2021
1
1
3
26
Discord
JeanKeKe#2893
Parfait ! j'ai pris d'abord 1j pour test deja cheat genial, et ce n'est pas une arnaque super reactif et agreable. honnetement je conseille si vous chercher un bon cheat legit.

je renouvellerais sans hesitation !

Merci encore.

• Réagir
S

sulyvan87

Nouveau membre
14 Oct. 2021
1
0
1
27
Discord
prvll suly 0106

Update & Working

Bonjours est t'il toujours disponible a l'achat ? si oui de combien et t'il svp ? toute mais excuse je ne comprend pas comment on utilise element

D

daftskunk50

Level 1
25 Sept. 2021
5
5
3
32
Ton discord a sauté ?

• Réagir
Réactions: Synn_off
floflomenel

floflomenel

Level 3
Level 2
Level 1
19 Mars 2021
52
6
9
28
Discord
FanaTiiKzZ#7168
Feedback: 1 / 0 / 0
Bonjour, Swiitz, à eu un problème avec son compte cheat game, et son discord s'est fait supprimé, il vous tiendra au courant très prochainement. En attendant contactez le en mp : SwiiTz#2110
Post automatiquement fusionné:

.

Bonjours est t'il toujours disponible a l'achat ? si oui de combien et t'il svp ? toute mais excuse je ne comprend pas comment on utilise element

Bonjour, ce produit est toujours disponible, je vous invite à rejoindre notre discord, afin de recevoir de l'aide.

Dernière édition:
floflomenel

floflomenel

Level 3
Level 2
Level 1
19 Mars 2021
52
6
9
28
Discord
FanaTiiKzZ#7168
floflomenel

floflomenel

Level 3
Level 2
Level 1
19 Mars 2021
52
6
9
28
Discord
FanaTiiKzZ#7168

Toujours disponible et indétecté

N'hésitez pas à nous contacter sur discord :)

Dernière édition:
floflomenel

floflomenel

Level 3
Level 2
Level 1
19 Mars 2021
52
6
9
28