_Ultimate'Bot_

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

_Ultimate

Membre actif
Feb 21, 2011
299
0
441
Vous n'avez jamais utilisé de programme automatisé (bot) ? Ces programmes sont mis à jours régulièrement pour ajouter divers fonctionnalités pour fluidifier un peu le programme, si ils mettent cette mise à jours, c'est parce qu'ils ont réfléchis lol.

(Désolé du retard, je n'étais pas chez moi :))

---------- Message ajouté à 21h00 ---------- Le message précédent était à 07h25 ----------

Mon codeur ayant travaillé sur le serveur d'authentification du programme depuis une semaine déjà, à trouvé que son travail étais un peu "tâche" et la donc recommencer dans la soirée d'hier, il la entièrement recoder et il permet gérer plus de 900 clients simultanément (ce qui est excellent je trouve =D). Enfin voilà, petit message pour vous dire qu'on travail sur le programme tout en rigolant =).

Cordialement,
 

_Ultimate

Membre actif
Feb 21, 2011
299
0
441
Je viens aux nouvelles, le USA (serveur d'authentification) est terminé, on le laisse comme ça pour le moment & on y reviendra dessus par la suite. On attaque maintenant la gestion des comptes :)
 

_Ultimate

Membre actif
Feb 21, 2011
299
0
441
Une mise à jour du premier post en prévu dans très peu de temps, vous aurez les nouveaux screens ainsi qu'une nouvelle présentation & la remise au propre des fonctionnalités :)
 

loowisvier

Membre
Mar 14, 2011
23
0
421
Hâte qu'il soit fonctionnel !!
Chapeau pour tout votre travail, enfin un concurrent sérieux pour un certain Wxx Rxxxlxxxxn ? :P
Continuez comme ca !! en espérant que la clef ne soit pas a 50€ x)
Et en esperant aussi avoir bientot une version Beta dispo :D
 
Last edited:

_Ultimate

Membre actif
Feb 21, 2011
299
0
441
Elle sera à 50€ - 49€ = 1€/Mois :).

Merci pour tes encouragements, ça fait toujours plaisir d'en recevoir :D
 

_Ultimate

Membre actif
Feb 21, 2011
299
0
441
Merci Hani. Penses à regarder sur le forum, nous avons beaucoup avancé, le programme est enfin sécurisé, nous ne tarderons pas à commencer le codage de la gestion du jeu =)
 

Madys

Membre
Dec 18, 2010
10
0
421
29
Si tu nous confectionne un bon bot je te donnerais 1 starpass ou un transfert paypal ^^
T'as l'air d'être un gars sérieux, j'espère qu'il n'y aura pas de keylogger :s.

M'enfin bref, je te souhite une bonne avancée vers la réussite !

---------- Message ajouté à 02h41 ---------- Le message précédent était à 02h37 ----------

Ah et au fait, le bot pourra faire combat auto ?
c'est a dire on le laisse tourner la nuit il fait des combats sans qu'on soit devant l'ordi a lancer les combats
 

_Ultimate

Membre actif
Feb 21, 2011
299
0
441
Oui oui Madys, c'est un bot multi-fonctions =). Je vais même y intégrer des fonctionnalités uniques ;).

Merci pour vos encouragements. Je vous incitent à vous inscrire sur le forum et faire votre présentation sur celui ci pour pouvoir accéder à la partie cachée qui dévoile toute l'avancé du projet :) (et cela, plus explicitement détaillé).

Cordialement,
 
Last edited:
D

Deleted member 117167

Bientôt 2 mois, et toujours rien.
Pour dire que j’étais enthousiaste au début, là j'attend juste le moment ou on nous annoncera que ça marcheras pas et que les devs en ont marre de bosser...
 

_Ultimate

Membre actif
Feb 21, 2011
299
0
441
Et bien tu attendras longtemps mon pauvre ;). Apprends à lire...
A oui : et excuses moi d'essayer de garder un minimum de données privées pour le forum. Si tu t'inscris tu pourrais peut-être avoir plus de nouvelle. A l'avenir penses à arrêter de te plaindre.

Au contraire, tu devrais te réjouires qu'un créateur veuille garder son programme privé, cela prouverais qu'il n'est pas avide d'argent et qu'il fait très attention pour que la société de ce jeu ne découvre pas ce projet avant qu'il soit en ligne.

Je te conseilles vivement de t'inscrire si c'est pour polluer comme cela..

J'invite les membres de _Ultimate'Comunity à donner leurs réactions sur l'avancé du projet.

---------- Message ajouté à 18h14 ---------- Le message précédent était à 15h51 ----------

Mise à jour du premier post, un peu long certes, mais très explicatif :)
 

wouhaza

Membre
Mar 22, 2011
49
0
431
34
Pourquoi tu te plainds ???
Le bot à bien avancé, si tu suiverais vraiment le bot tu le serais !
 

_Ultimate

Membre actif
Feb 21, 2011
299
0
441
La gestion des comptes est débuté, les comptes sont bien chargé au lancement du programme :). Nous travaillerons plus que d'habitude ce week-end pour avancer un peu le projet.
 

Brokeos

Membre Banni
Feb 23, 2011
79
0
426
moi je dit bravo a votre bot quand il sortira car bon nombre ne chose on ete dite mais je n'est pas lu les 75 page de votre sujet ^^
 

alex31280

Membre actif
Aug 14, 2010
162
0
917
28
www.jheberg.com
Le seul truc que je trouve pas super, c'est de devoir renouveler l'achat chaque mois, car par exemple moi qui ai un forfait non bloqué, je vais devoir prendre ou un plusieurs code par moi, ils seront compté hors forfait, alors que je le fasse une seul fois mon père ma dira pas grand chose mais tous les mois ça va pas passer :X
 

razuka

Membre
Apr 16, 2011
5
0
901
32
bonjour,
je t'encourage pour ce projet et j’espère qui réussira

tous simplement je voudrai just recolt (payesant pecheur)+se vide en banque

merci et bon chance
 

972lucas

Membre
Dec 5, 2010
68
0
426
34
Salut _Ultimate.
Je ne sais pas du tous si cela est possible mais serait-il possible que le bot ne soit pas detectable par les programmes d'ankama, je pense pour cela il faudrait étudier les programmes qu'ils utilisent mais peut-être que tu les connais déjà x).
Merci
 

_Ultimate

Membre actif
Feb 21, 2011
299
0
441
Oui je les connais un peu déjà, mais j'ai une meilleure solution mais je ne la dévoilerais pas :).

Pour ce qui est de l'achat, il suffit de trouver des fournisseurs de codes audios et puis voilà :). Il y en a plein sur chaque serveur, donc profitez :).

Merci pour vos encouragements :)
 

wouhaza

Membre
Mar 22, 2011
49
0
431
34
Aoutil relis ou lis le premier post et tu le seras ...

Ultimate on est tous avec toi :D
 
Status
Not open for further replies.