_Ultimate'Bot_

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

_Ultimate

Membre actif
Feb 21, 2011
299
0
441
@Xiocisa : Penses ce que tu veux, mais je ne prend pas les gens de haut. Je suis une personne comme une autre. De plus, je n'ai jamais dit que je ne faisais jamais de fautes. Dans le règlement il est dit "pas d'SMS", est-ce que j'écris en SMS? Non.

Après j'assume totalement que je sois strict et que je prend un peu de haut mes codeurs, mais c'est tout à fait normal. On est dans une société ou le travail est dirigé par un supérieur. Mais tu pourras demander à mes codeurs, ils te diront bien que je leur prends un peu de haut (mais vraiment le strict minimum), mais je les écoute & l'on s'amuse.

Maintenant, je le redis, si c'est pour dire des conneries (désolé de l'expression) sur mon topic, tu peux t'en aller. J'ai fais quelque chose de mal ? Ok, seul les modérateurs de CG3 me le diront.

Cordialement,
 
Last edited:

jimscrim

Membre
Feb 15, 2011
49
0
426
lis le début avent de parler il a une vie lui pas comme les gro geek qui sont 24/24 pour crée un bot
 

steve19

Membre
Sep 19, 2010
66
0
426
écoute gros jimsmexx je tes pas causez donc tu la ferme déjà tu viens pollué la catégorie de ideo ouai ses la fin pu*** pourquoi je les achetés c'est que 2€ ce n'est pas la fin du monde après tu viens parlés ici écoute mon vieux si tu as rien d'autres a faire trouve toi un autre sujet
désolé de ce genre de comportement mais la il est chiant
 

_Ultimate

Membre actif
Feb 21, 2011
299
0
441
Merci de ne pas détourner l'objectif de ce sujet.
Pour l'avancé du projet, je l'ai déjà dit, elle est détaillée dans la partie cachée du forum, vous n'avez qu'à vous inscrire et vous présentez pour y accéder.
Le bot en lui même est à 75%, mais n'oublions pas que nous parlons d'un programme et non d'un bot. C'est totalement différent. Nous sommes sur la création d'une communauté & non pas un truc stupide qui va foirer en quelques mois.
Tout d'abord le site, qui va vous permettre d'exécuter des actions sur le bot via le site. En clair le contrôler à distance quand vous n'êtes pas chez vous.
De plus le programme demande la création d'un dispositif de création de plugins poussés qui vous permettra de réaliser vous même vos plugins (exemple : capturer des monstres, faire des donjons, faire de l'artisanat, etc).
Les autres bots font quoi ? ... ah, mais oui, ils font EXACTEMENT la même chose u_u, ils se copient entre eux ! Donc excusez moi de prendre mon temps pour réaliser un truc unique pour éviter qu'on me dise que je copie ou je ne sais quoi encore. De plus nous sécurisons notre programme, ce qui n'est pas facile à faire.
Donc deux mois, oui. Mais faut savoir qu'en deux mois, on a pas chômé.
 
Last edited:

Uchizaki

Membre
Dec 30, 2010
25
0
426
Non il n'ont pas chômé !
De plus j'ajouterais que pendant ces deux moi, il n'y avait qu'un codeur, qui prépare son BAC.
Le deuxième codeur n'est arrivé que la semaine dernière.

Alors sérieusement , vous voulez un bot banal, balancé au bout d'une semaine de codage ? Qui ferme au bout de deux mois comme Legendary ou Wok ? Ou bien un bot unique, ayant des fonctionnalité pas encore vue dans un bot, mais qui prends plusieurs mois à coder ?

Alors franchement, je dit, arrêtez de vous plaindre que le bot n'est pas sortis, contentez vous de ceux qui sont place actuellement comme Ideo, ou Xvolks, ou J0bot.
 

_Ultimate

Membre actif
Feb 21, 2011
299
0
441
Non il n'ont pas chômé !
De plus j'ajouterais que pendant ces deux moi, il n'y avait qu'un codeur, qui prépare son BAC.
Le deuxième codeur n'est arrivé que la semaine dernière.

Alors sérieusement , vous voulez un bot banal, balancé au bout d'une semaine de codage ? Qui ferme au bout de deux mois comme Legendary ou Wok ? Ou bien un bot unique, ayant des fonctionnalité pas encore vue dans un bot, mais qui prends plusieurs mois à coder ?

Alors franchement, je dit, arrêtez de vous plaindre que le bot n'est pas sortis, contentez vous de ceux qui sont place actuellement comme Ideo, ou Xvolks, ou J0bot.

Enfin un message clair et net ;) merci :).
 

_Ultimate

Membre actif
Feb 21, 2011
299
0
441
Non il n'est pas encore sortie. ANTiQE à des épreuves à passer et il n'y a que Bouh2 sur le codage. Nous avons beaucoup de fonctionnalités à mettre en place et seul c'est un peu "chaud" à mettre en place.
 

_Ultimate

Membre actif
Feb 21, 2011
299
0
441
Le développement du programme se déroulera plus vite lorsque ANTiQE aura fini ces épreuves :)
 

yuyurelouz

Membre Banni
Jun 7, 2010
211
0
581
Enfin il a décider d’arrêter son fake bot avec le quel il nous fait chier depuis 4 mois a faire genre ça va voir le jour.
 

Rom347

Membre Banni
Feb 28, 2010
332
0
581
hey ultimate la fausse petite star lol ,il crise car son bot c'est fait Copier son "bot" alors que sa arrive toujours a tout le monde , va tu suicider mon gars en faite tu est un GROS KEVIN qui se prends pour un Dev , écoute je t'offre une corde , un tabouret et je te conduit a un arbre assez grand et solide pour résister a ton poids .

[Conseil : Quitte Cheat Gam3 , ferme ton compte ou arrange toi pour te faire bannir ]
 

Allstars

Membre actif
Oct 24, 2010
168
0
436
lol je parle tout les jours avec ulti et le bot avance a une de ces vitesse , pardon si il veut faire un truck révolutionnaire et non un bot normal ( déja 3 su le marché --' ) si i veut se faire une place il doit faire un truck de révolutionnaire ..
 

Madys

Membre
Dec 18, 2010
10
0
421
29
hey ultimate la fausse petite star lol ,il crise car son bot c'est fait Copier son "bot" alors que sa arrive toujours a tout le monde , va tu suicider mon gars en faite tu est un GROS KEVIN qui se prends pour un Dev , écoute je t'offre une corde , un tabouret et je te conduit a un arbre assez grand et solide pour résister a ton poids .

[Conseil : Quitte Cheat Gam3 , ferme ton compte ou arrange toi pour te faire bannir ]

Et toi si tu veux je t'achète quelque chose qui s'appelle une vie mec, parce qu'a part tes boutons, ta petite taille, tu es maigre et laid, tu ne sers pas à grand chose le geek

D'ailleurs tu vois que le mec a touché le fond en voulant faire quelque chose d'utile, et toi tu le descends mais dis moi : T'es con ? T'as fait quoi toi et en passant lui il a un DUT, toi tu as quoi ? rien.
Ton Post est comme toi c'est à dire inutile, t'as vraiment pas de morale, t'aurais aimé que tu veuilles faire un bon truc, et que jusqu'a 4h du matin tu bosses dessus alors que tu commences les cours dans les 2h30 qui suivent ? En lisant ce message je crois t'avoir vraiment descendu et franchement moi je n'irais même pas t'acheter une corde car tu n'en vaut pas la peine.

PS : Trouve toi un travesti parce que tu n'auras jamais de copine, et ferme un peu sur ce qui te sers te bouche (enfin je crois ?).

Sur ce Barre toi.


PS 2: Ultimate t'inquiète tous les membres de ta communauté sont avec toi, même si ton bot ne tourne pas sous dédié mais sous No-IP ( GRATUIT) on pourra quand même te donner 1-2 starpass, car le bot avait bien avancé et : Tout travail mérite salaire ;)
 
Last edited:

Techanass

Membre d'honneur
V
Feb 8, 2011
3,339
4
944
Et toi si tu veux je t'achète quelque chose qui s'appelle une vie mec, parce qu'a part tes boutons, ta petite taille, tu es maigre et laid, tu ne sers pas à grand chose le geek,

PS : Trouve toi un travesti parce que tu n'auras jamais de copine, et ferme un peu sur ce qui te sers te bouche (enfin je crois ?).

Sur ce Barre toi.


PS 2: Ultimate t'inquiète tous les membres de ta communauté sont avec toi, même si ton bot ne tourne pas sous dédié mais sous No-IP ( GRATUIT) on pourra quand même te donner 1-2 starpass, car le bot avait bien avancé et : Tout travail mérite salaire ;)



Insulte Inutile
 

gosterkill

Membre actif
Jan 22, 2011
222
0
441
Heu... calmez-vous, _Ultimate je croie en toi, je sais que cette communauté est remplie de "kikoo" mais tu ne peux pas stoppez tous ce que tu as fait.

J'espère que tu reviendras, je n'ai pas encore été visité en détails le blog car je bosse aussi sur mon bot mais il n'est pas du tout prêt de sortir, j'apprend avec tous les bots, j'apprend beaucoup de choses avec ce forum, je suis les histoire de tous le monde et je m'inspire pour mon future bot.

La communauté no-kikoo attend ton retour man ;)
 

knox77127

Membre Banni
Dec 20, 2010
119
0
436
_Ultimate tu a eu tord de stopper ton bot pour cela
maintenant tu passe une une "merde" mais bon je sais très bien que tu n'en n'est pas une =)

bon maintenant tout les autres qui on que sa a faire de gueuler car Ulti a fait un choix; creer votre propre bot et ne casse pas les ....... au autres
 

_Ultimate

Membre actif
Feb 21, 2011
299
0
441
C'est mon dernier message, après je m'en irais. Je veux juste mettre les points au clair car des kikoos ne comprennent rien. Je n'ai pas arrêté parce les créateurs me voler mes idées. Ils ne volent rien, ils réfléchissent (ou pas, mais dans le cas d'ideo il a réfléchi, je le sais). Je gueule parce que des gens s'inscrivent sur mon forum par profis. Ils ne participent pas mais lisent. Et ensuite, lorsque je vais chez ideo, je vois ces membres qui donnent mes idées, qui sont dans une partie réservés aux gens de confiance (enfin je croyais), c'est vraiment ridicule des gens qui ne participent pas et qui vont poster des idées qui ne sont pas à eux sur un autre forum.
Pour ce qui est du programme, je le continue, mais il ne sera que pour mes codeurs, mes amis et moi même. On en fera une grosse release qu'on vendra chère parce que vous ne le méritez tout simplement pas ( 60 € ). Et ouais, ça coute chère l' "unicité", on vous propose à bas prix et vous en faite ce que vous voulez, maintenant il n'y a que des concéquances.

On me dit "quitte cheat-gam3", et bien avec plaisir, avec des pauvres merdes pareil je n'aurais pas de regret ;).
 
Status
Not open for further replies.