_Ultimate'Bot_

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

corentin19

Membre
Aug 30, 2010
46
0
426
ourah :p m

---------- Message ajouté à 18h42 ---------- Le message précédent était à 18h41 ----------

ourrah je t'aime tu aura des dons de ma part si c'est un importateur de trajet du genre leG*** avec la même synthaxe ^^
 

Arkazan

Membre
Jan 23, 2011
54
0
426
Ultimate, je sais que tu as indiqué dans les pages précédentes que vous n'avez pas encore de dates prévu pour la sorti du bot. Mais est-ce-qu'il devrait sortir au bout de quelques mois ou quelques semaines ?
Merci d'avance et je vous souhaite encore bonne chance.
 

alabama

Membre
Dec 26, 2010
10
0
421
svp qui peu m'aider pour le bots (je sais que c'est pas l'endroit mais quand je cree un topic ya jamais de reponse)

merci d'avence
ps:pour ceux qui veulent des jeux pc me mp :)
 

onswy

Membre
Feb 19, 2011
51
0
431
33
Ce qui serais GEIGNAL ça serait AUTO-DESTRUCTION des sacs de recolte, parce que bon ils vont de 100 a 500 pods et c'est lourd.

VOila merci
 

_Ultimate

Membre actif
Feb 21, 2011
299
0
441
@arkazan : je ne sais vraiment pas ;). Mon équipe & moi sommes à la recherche des packets de connexion & autres ;)

@onswy : note prise en compte. Nous pensons donner le choix aux utilisateurs pour cette option ;)
 
Last edited:

canaryboy

Membre
Jun 12, 2010
14
0
561
- Pouvoir utilisé les coffres des maisons au lieu des banques.
- Création d'une fenêtre avec plusieurs comptes et sauvegarde de
cette fenêtre.
- Gestion de Trajets avec facilité.
 
Last edited:

fredy123

Membre actif
Jan 16, 2011
354
22
934
Discord
Fredy123#4251
Un mot Hani : LI !!! IL la dit plus qu'une fois dans ses 10 pages et il y en n'a encore qui von le demander .... Ultimate ne le sais pas !!! ses tout !! il va peut-être sortir dans 2 mois comme il pourrait sortir dans 1 ans.....

Bon ^^ aussi Bonne chance Ultimate a toi et à ton équipe ;)
 

Nazca

Membre
Jan 8, 2011
6
0
421
Salut à toi, bonne chance pour ton projet.

Mode Combat :

-Pouvoir définir le nombre de monstres maximum et minimum à attaquer, et le level du groupe éventuellement.

Mode "suivi" :
-Configuration du temps d'attente pour que les bot suivent le chef de groupe ( réglage 1sec -2sec, pour faire moins "bot")

Mode "Archimonstre" :

-Ceci avais était proposer sur un autre sujet de fake bot, mais j'avais trouver sa très intéressant, le bot va parcourir toute la map de dofus, sauf les îles qui lui sont inaccessible, et répertorier tout les archimonstres qu'il croiseras dans un fichier .txt, avec :
-Nom de l'archimonstre
-Position de l'archimonstre

PS: Je tenais à dire aux membres du forum qu'il est totalement inutile de polémiquer sur se sujet, étant donner que le bot n'est même pas encore créer, il n'est cas l'état de "projet" et donc, aucune date de sortie n'est encore prévue, l'attente seras peut être longue, mais c'est le prix à payer pour avoir un bon bot, et non un fake.
 

_Ultimate

Membre actif
Feb 21, 2011
299
0
441
@morpheus09 : Merci beaucoup =).

Les fonctionnalités du bot on été mises à jours sur les deux posts concernés (la page 1 et 6), j'ai ajouté quelques fonctions utile ;)

---------- Message ajouté à 09h55 ---------- Le message précédent était à 09h42 ----------

Nous pensons mettre différents types de trajet pour le bot :
- Les trajets de récolte :
Il récolte & met tous son récoltage en banque.
- Les trajets d'xp/combat :
Il combat & met toutes les ressources en banque une fois qu'un membre de l'équipe est full pods.
- Les trajets d'artisanat :
Récupère les ressources sélectionnées dans la banque, se dirige vers l'atelier & met les objets craftés en banque.

* Si l'option "vendre les crafts" est cochée & que le trajet est codé pour, le bot ira vendre les objets. (ceci est une imagination, je ne sais pas si cela va se faire.)
 

lafouine07

Membre
Feb 5, 2011
49
0
426
Euh pour l'option createur de compte tres utiles titi01 en a fait un gratuit tu pourai tentretenir avec lui pour sa
 

onswy

Membre
Feb 19, 2011
51
0
431
33
S'il seras aussi bien que ce qui est ecrit ça me géne pas du tout de payer 3 voir 4 allopas.
 

_Ultimate

Membre actif
Feb 21, 2011
299
0
441
@sasko : Je n'ai pas compris ta question ^^.
@lafouine07 : Titi01 est le frère d'un ami à moi ;), donc je passerais par lui, mais c'est à voir :).
@Isylad : On va tout faire pour qu'il le soit =P.
@rafdu17800 : Je ne peux pas le faire gratuit, nous pensons le vendre a 2 starpass/allopass.
@onswy : Nous espèrons te compter parmi nos fidèles membres ;).

Nous souhaitons faire durer le bot, nous ne comptons pas l'arrêter après quelques mois de mises en route, cela est sur :).
 

jbvodka

Membre
Feb 13, 2011
5
0
421
36
Bon courage je vais suivre de près l'avancement de ce bot qui je pense détrônera tous ceux existant à ce jour.
 

Isylad

Membre actif
Aug 28, 2010
211
0
922
Haha =)
Bonne chance et que ton nom reste gravé dans l’histoire des bots ;)
 

Isylad

Membre actif
Aug 28, 2010
211
0
922
Allez les gens encouragez le, comme ça le bot arrivera peut-être plus vite =)
Sinon, si tu as besoin d'aide pour quelque chose et ben, mp moi ;)
 

_Ultimate

Membre actif
Feb 21, 2011
299
0
441
Salut à toi chakiib ;). Non nous n'avons toujours pas de date prévu =/. Je vous tiendrais au courant =)
 

desprez

Nouveau membre
Jul 4, 2010
1
0
561
34
Salut,
peut être rajouter un créateur d'équipe pour les bots? histoire de ne pas avoir à faire l'équipe nous même, on la préenregistre et c'est bon.
 
Status
Not open for further replies.