_Ultimate'Bot_

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Zokoxy

Membre
Apr 22, 2011
73
0
426
34
Bien joué ! ultimate qui rage a cause de 2/3 noob :D

---------- Message ajouté à 21h06 ---------- Le message précédent était à 21h05 ----------

Bien joué ! Ultimate qui rage a cause de 2/3 noob ! :D
 

Rom347

Membre Banni
Feb 28, 2010
332
0
581
Bah écoute Ultimate , je veux pas te cracher dessus même si je te critique déjà avec ton bot , mais bon tu ne prends pas trop la grosse tète non plus ? Oui ok du dev , Ouais c'est quelques heure de travail pour faire une Interface MDI ( pour ceux qui connaissent pas go wiki : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! )
Mais c'est pas sa ton plus gros et de plus , tu dit que tu arrête mais dit plutôt que tu est Incapable de faire un bot sa iras plus vite car une interface de ce genre tout le monde (ou presque) saurait le faire .

( de toute façon ultimate tu n'est qu'un Lamer Obèse c'est tout )

Sinon un moderateur peut Lock le Sujet :svp: merci .

:bye:
 
Last edited:

yuyurelouz

Membre Banni
Jun 7, 2010
211
0
581
Combien de fake bot il y a eu sur ce site ou des gens avaient fait les interfaces, on pouvais sois disant ce connecter, mais c'était un fake, le gars tout ce qu'il a fait c'est ramasser de l'argent car des gens achetaient déjà les clef alors même qu'ils avaient aucune preuve (le gars faisait croire que ça bugais, qu'il fallait attendre que ça revienne et entre temps des gens achetaient les clefs...).

Fin sinon non, ils avaient une preuve pardon, c'était une interface comme la tienne, qu'ils pouvaient télécharger. Et ils ont cru, et le gars ce fait pleins de thune avec une bête interface.
Donc non, ce n'est pas si dure de le faire.

J'imagine que ta communauté était remplis de pigeon comme ceux cités plus haut. Mais bon, à la fin même eux on du comprendre, sauf certains qui vie dans la science fiction :hap:

Au moins, tu aura servi à donner des idées au autres créateur de VRAI bot, merci :)
 

_Ultimate

Membre actif
Feb 21, 2011
299
0
441
Go vous pendre les mecs, c'est vous les lamers, vous croyez qu'il n'y avais que ça de fait ? mdr. On voit tout de suite les mecs qui s'intéressent aux projets (Y). Allez les noobs, je vous laisse sur votre communauté de kikoos :D.
 

titidu01

Membre actif
Sep 1, 2010
413
0
436
Euh je veux juste dire un truc même si je suis un *** pour Ultimate que le bot avait déjà une partie des socket de fait, ce qui veut dire tous le protocol, et la connexion était faite aussi (il me semble) ...
 

_Ultimate

Membre actif
Feb 21, 2011
299
0
441
Je ne te prend pour un c*n, j'ai juste demandé à ton frère de te tuer x). De plus, il y avais aussi l'UAS de fait, m'enfin tout était fait en clair, nous manquer plus que notre parser AS3 et le bot aurait été lancé.
 

jeangreco

Membre actif
Apr 24, 2011
226
0
922
37
Continue le bot et tu ten fou des autres , c'est pas eu qui vont faire le bot , c'est toi !
 

titidu01

Membre actif
Sep 1, 2010
413
0
436
Mais franchement tu vas vraiment arrêter pour ça ? Je n'es dis pas plus ...car sa vas me retomber dessus xD
 

BLACKGAMER

Membre actif
Apr 1, 2011
367
0
441
ѕσмєωнєяє
titi on fait tous des choix ... et les raisons qui nous y poussent sont toutes différentes en fonction des personnes.

C'est son choix, je propose donc de le respecter !
 

LePoulpe

Membre
Feb 17, 2011
68
0
426
lol 6 mois pour faire ce que d'autres font en 20 jours, normal que tu te prennes des critiques dans la gueule, la concurrence fait partie du boulot, si t'es pas foutu d'assumer et de faire abstraction de tout ça, alors laisse tomber ton projet, t'iras pas bien loin !
 

Allstars

Membre actif
Oct 24, 2010
168
0
436
Je parle avec ultimate presque tout les jours sur skype et je peut vous dire que le bot avance =)

@lepoulpe : 20 jours pour faire un bot socket --' , faut soit faire sa 15 h par jour ,
, connaitre le socket comme sa poche .. , et faire un boulot bâclé
 

BLACKGAMER

Membre actif
Apr 1, 2011
367
0
441
ѕσмєωнєяє
Je confirme Allstars, mais si le projet est réalisé par plusieurs programmeurs qui connaissent bien les sockets, c'est possible en 1mois environs (après ils travaillent à fond).

Trop de personnes sont content des projets qui sortent en 2 semaines...puis après une fois acheté il y a plein de bugs.
 

bouwiket

Membre actif
Oct 21, 2010
197
0
922
Bref le projet a été stoppé
Je vous pris de ne plus flooder ce topic maintenant.
 

gosterkill

Membre actif
Jan 22, 2011
222
0
441
Ne cherchez pas, _Ultimate et son equipe ont une mentalité, ils savent ce qu'ils font et ne liront pas les messages postés.

Je pense qu'ont peux juste dire "Adieu" a un bot qui avait l'air ... Grandiose !
 
Status
Not open for further replies.