A dieu Lovercraft !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

enufeu

V
Jul 7, 2010
833
1
934
27
salut lovercraft m'as laisse un message pour vous


Plop !

Ce qui devait arriver arriva ... en voulant reverse un malware je me suis fais infecter ...

tout d’abord je tiens à dire que tous les liens de mon blog ont été changés par d'autre, voici le fameux lien :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Donc déjà avec le lien on a sont ID d'utilisateur DropBox, donc j'irais demains à la mairie de Aix déposer plainte contre X (pas tout à fais, j'ai son ip...wireshark <3)

Bref, A TOUT CEUX QUI ONT RÉCEMMENT TÉLÉCHARGER VIA LES LIENS DE MON BLOG, SI L’EXÉCUTABLE SE NOMME "CRACK.EXE" FAITES VITES UN SCAN COMPLET DE VOTRE MACHINE + CHANGEZ TOUS VOS MDP.

Sinon j'ai passé des moments formidable avec vous, des coups de barre, que ce soit sur la shut ou même sur le forum, des coups de gueules et j'ai eu des affinités avec des membres, certains ici sont super géniaux et méritent vraiment ce qu'il y a de mieux !
Bon pour d'autres y'a encore du progrès à faire niveaux ouverture d’esprit, mais on les aimes quand même <3

J'vous laisse pas mourir la gueule ouverte

Voici un site/forum pour les petits curieux :
Cours iut

Voici un site qui est vraiment complet concernant le crack de programme :
Daemoncrack
Voici la maison de Todd (ha Todd.... :3 <3)
Maison de Todd


Dans la nuit j’héberge un .rar en temps que "cadeaux d'adieux" avec mon crack de smartbot pour ceux qui le cherchent encore, puis tous mes autres crack qui étaient présent sur mon blog.


[Emplacement du cadeaux .rar d'ici demain soir max]


Petit coup de pub pour quelqu'un que j'apprécie énormément (même si j'ai fais des mauvaises choses )

Si vous aimez vraiment ce que je fais mais que vous voulez voir le niveaux "haut dessus" voici l'adresse qu'il vous faut :

Careful


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

A et dernière chose, la PLUS IMPORTANTE :

Prenez P*TAINS DE SOINS DE VOUS, VIVEZ LA VIE COMME JAMAIS ET SOYEZ PLUS QU'HEUREUX !!!! BORDEL VOUS ALLEZ TOUS ME MANQUER !!

je suis venu vous voir - YouTube

qui veut lien officiel me mp bref a dieu notre crackeur préférer :(
 
Last edited:

raahven

Membre Banni
Dec 28, 2011
216
0
742
43
Seriously ? j'ai du mal a croire que tout s'arrete juste avec un malware, ça parait louche :O
 

JULIOA-198

Membre
Jun 1, 2012
33
0
311
Il y a quelque chose de bizarre. Est-il impossible pour lui de poster sur le forum de lui-même? Il en est banni? Je comprend pas
 

enufeu

V
Jul 7, 2010
833
1
934
27
sa je sais pas pourquoi il m'as dis qu'il est triste pour sont blog mais bon il m'as laisse se message pour vous
 

raahven

Membre Banni
Dec 28, 2011
216
0
742
43
C'est trop louche.
Rien ne lui empéchait de poster directement se message sur le forum via une VM ou sur son dual boot W8 .

Quelque chose d'autre est arrivé
 

enufeu

V
Jul 7, 2010
833
1
934
27
il a déjà poster ce message sur un autre forum si tu veux lien mp moi j'ai juste copier coller
 

padaise

Membre actif
Feb 21, 2011
272
0
922
37
Dans la rue avec mon chat :)
dit il a etait infecté lover non ?

---------- Message ajouté à 23h30 ---------- Le message précédent était à 23h29 ----------

Chut commentaire a la con maeliennn tes trop un raciste hein !
 

fredy123

Membre actif
Jan 16, 2011
354
22
934
Discord
Fredy123#4251
Si c'est vrai ... Trop beau le message !

Adios vieille Amigos ! :(
 

armell

Membre
May 9, 2011
20
0
426
28
J'espère que c'est un fake,j'aimais trop Lovercraft T_T
Si c'est vrai, c'est une grosse perte pour la communauté ... :(
 

maxime6030

Membre
May 5, 2011
42
0
426
heu si moi j'ai télécharger sont bot et que c'est marqué juste bot c'est bon? (ya plusieur jours je dirais vendredi)
 

adrokiller

Nouveau membre
Jun 11, 2012
3
0
301
Pour avoir téléchargé ces fichiers hier, j'ai lancé plusieurs scan dessus avant de les exécuter (mode admin en plus) et j'en ai lancé quelques uns cette nuit (Microsoft security essential, malwarebits et OTL, en ce moment, hijackthis) pour l'instant il ne semble y avoir aucune infection, je vérifie par une analyse complète.
(si on trouve des fichiers .mst, c'est un virus ? c'est le pr0n c'est ça ? lol)
si c'est vrai c'est bien dommage car il semblait un membre actif et très aidant.
si ce message n'est que l'utilisation d'une opportunité (site down par hasard ou autre...) c'est malheureux (je n'accuse personne, j'énonce juste.)
sur ce, merci à Enufeu d'avoir prévenu et bonne journée !

edit: Hijackthis n'a rien trouvé d'anormal
 
Last edited:

adrokiller

Nouveau membre
Jun 11, 2012
3
0
301
Merci Falcon, vu les échanges concernant le dofus2partner et comment ils ont tourné, on peut se poser des questions....
par reverser il entend diffuser un malware ? sérieux comme semblait lovercraft ça semble bizarre qu'il le fasse, et s'il le faisait encore moins qu'il l'avoue...
 
Apr 25, 2012
1,245
0
942
27
Nope
Je dirais qu'un petit malin à trouvé son compte CG3 et s'amuse avec ^^
Mais c'est juste une supposition....
 
Status
Not open for further replies.