La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe
J'adore dire ça xD !
Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe
mais lol on devrais metre gosse de 12 ans de mentaliter sur le forum dofus quoi que cest de cette age ce jeux....
.meme le modo me disait que les propo etai pas fondee mon cul ouai ...lovercraft est un debile qui a voulu farmer du ph et trafiquer cest lien en renouvelant cest lien de temps en temps pour entree sur des pc avec des stealer
....en aucun cas il a servie a quel que chose apres la mort de shady il est aparue, et apres que personne est fait un bon bot style shady , il cest barrer !!!parce que les compte devienne bidon et que personne utilise cest bot . mes propo etai fondee la preuve est la pour quoi il ne continue pas a faire des crack sous ce pseudo ?????? pk venir et partire :) juste apres shady a hacker les gent :)
ya pas photo jai deja tout dit sur son cas depuit son arriver est jme suit pas tromper ,
lovercraft nest pas partie il est encore et toujour sur le forum mais sous un autre pseudo bande didiot et il la toujour etai sur se forum , il na aucune connaissance , il est juste aider par un plus experimenter , si ca se trouve cest meme un mongole de modo de CG3 , perso go tous reformater vos pc pour se qui on telecharger cest crack ca va faire comme shady une foi fermer , tout le monde va subir les hack de sont stealer
On pourrait avoir le lien des cours ainsi que de la maison de Todd ?Voici un site/forum pour les petits curieux :
Cours iut
Voici un site qui est vraiment complet concernant le crack de programme :
Daemoncrack
Voici la maison de Todd (ha Todd.... :3 <3)
Maison de Todd
What the fuck are you speaking about ??!mais lol on devrais metre gosse de 12 ans de mentaliter sur le forum dofus quoi que cest de cette age ce jeux....
lovercraft est un debile qui a voulu farmer du ph et trafiquer cest lien en renouvelant cest lien de temps en temps pour entree sur des pc avec des stealer
Encore à l'heure actuel ~ 200 personnes téléchargent mon crack, et ce tous les jours. J'ai fait en sorte que SmartBot reste en vie, mais oui, je sert à rien.l cest barrer !!!parce que les compte devienne bidon et que personne utilise cest bot .
Ouais, et ben si, j'ai des connaissances :) Assez pour crack des programmes et savoir écrire Français correctement / lisiblement :)il na aucune connaissance, il est juste aider par un plus experimenter
Et lorsque vous serrez au toilette, je piraterais votre four micro-onde grâce à une 0day sur les micro-ondes en passant par metasploit, ainsi votre pizza sera grillée et non juste dorée, moauahahaha (je suis diabolique n'est-ce pas ? :3 )perso go tous reformater vos pc pour se qui on telecharger cest crack ca va faire comme shady une foi fermer , tout le monde va subir les hack de sont stealer