A dieu Lovercraft !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Cherche-Bo

Membre actif
Apr 9, 2011
281
0
436
J'ai déjà demander le bann de i7 je n'ai eu aucune réponse, à croire que les modos en ont rien à faire que des gamins viennent polluer .

J'ai 3 choses qui me turlupines :
-Enufeu tu n'étais pas trop proche de lover, elle aurait surement eu affaire à le dire à Flacon ou à autre
-2 : Elle était trop expérimenté pour se faire infecter et utilisait toujours une VM
-3 Il n'y a pas de 4.

Mais bon après même les meilleurs se font avoires :D .
Je suis aussi chagriné de la voire partir si c'est le cas, elle était apréciable par ses cracks, par son aide et par son experience.
Cordialement C****
Merci à toi lover pour tous ce que tu as fais ( même si tu ne verras oeut-être oas se message .. )Bye
 

Cherche-Bo

Membre actif
Apr 9, 2011
281
0
436
Je préfere flacon :D Nan désolé. Mais bon qui sait .. Je reste septique ( comme la fausse, bon ok elle est interdite celle là :D )
 
Mar 3, 2012
565
0
922
26
Enufeu : J'vois pas pourquoi tu fais le lèche du jour au lendemain, moi Lover, elle/Il m'avait dit du mal de toi.
 

Lucide

Membre actif
Sep 2, 2010
228
3,317
1,009
PhotonPay
Discord
lucide0001
> Je confirme (pour une fois) le post d'Enufeu. J'ai parlé avec Lovercraft sur Skype. Le post est véridique.

Lucide.
 

Cherche-Bo

Membre actif
Apr 9, 2011
281
0
436
Moi auss Cru, c'est d'ailleurs pour sa que je reste la fausse :D

Bah tiens voilà Lucide, bon ok
Dommage, tu lui dira un grand merci de notre part :D .
 

enufeu

V
Jul 7, 2010
833
1
934
27
cherche je connais lover sur un autre forum

---------- Message ajouté à 19h12 ---------- Le message précédent était à 19h11 ----------

curcifi tu vient d'arriver tu le connais même pas screen qu'il a dis du mal sur moi ?
 

Lucide

Membre actif
Sep 2, 2010
228
3,317
1,009
PhotonPay
Discord
lucide0001
> Enufeu, on va mettre tout au clair.

[EDIT: EPIC FAILED]

> Lovercraft ne t'aime pas du-tout.

Lucide.
 
Last edited:
Mar 3, 2012
565
0
922
26
J'ai pas le screen, je lui avais parlé en discussion sur CG3 !
Arrête de faire le lèche Enufeu.
 

enufeu

V
Jul 7, 2010
833
1
934
27
okay pas grave
lien ? x)

---------- Message ajouté à 19h32 ---------- Le message précédent était à 19h25 ----------

lover co temps du verdict
 

adrokiller

Nouveau membre
Jun 11, 2012
3
0
301
Juste pour savoir, puisque tout les liens ont été changés, quelle est l'action du fichier crack.exe? keylogger? autre ? merci
 

minouche

Membre Banni
Apr 23, 2011
13
0
426
mais lol on devrais metre gosse de 12 ans de mentaliter sur le forum dofus quoi que cest de cette age ce jeux....

.meme le modo me disait que les propo etai pas fondee mon cul ouai ...lovercraft est un debile qui a voulu farmer du ph et trafiquer cest lien en renouvelant cest lien de temps en temps pour entree sur des pc avec des stealer

....en aucun cas il a servie a quel que chose apres la mort de shady il est aparue, et apres que personne est fait un bon bot style shady , il cest barrer !!!parce que les compte devienne bidon et que personne utilise cest bot . mes propo etai fondee la preuve est la pour quoi il ne continue pas a faire des crack sous ce pseudo ?????? pk venir et partire :) juste apres shady a hacker les gent :)

ya pas photo jai deja tout dit sur son cas depuit son arriver est jme suit pas tromper ,

lovercraft nest pas partie il est encore et toujour sur le forum mais sous un autre pseudo bande didiot et il la toujour etai sur se forum , il na aucune connaissance , il est juste aider par un plus experimenter , si ca se trouve cest meme un mongole de modo de CG3 , perso go tous reformater vos pc pour se qui on telecharger cest crack ca va faire comme shady une foi fermer , tout le monde va subir les hack de sont stealer

D'ou tu ose dire sa de love éspece de boulet! >< j'avez parler a love hier soire après son infection déjà son blog comme je lui ai demander pourquoi il la supprimé car il ma dit que ce n'était pas le type qui la infecter qui la supprimé mais lui même, POURQUOI?! pour éviter que sa fasse d'autres victimes! et tu ose dire sa de lui sans le connaitre... j'aurez honte a ta place de jugé quelqu'un de cette façon sachant que c'était vraiment quelqu'un de bien elle partage ces crack... j'ai vraiment envi de vite la revoir :/

héé c'est normal que a moi elle ma dit que c'était un mec? xD
 
Last edited:

Gadji

Membre
Apr 3, 2011
32
0
922
44
Enfin bref, triste fin pour une personne active de ce forum.
J'ai comme certains quand même des doutes sur l'histoire du : "Je me suis fait infecté en reversant", mais bon, sa ne me regarde pas, et s'il/elle voulait quitté la scène, c'est qu'il y avait une bonne raison.

Enufeu, tu pourrais poster les liens des sites/cours conseillé ?

Falcon, fait gaffe sa va être le Bloody Monday :lol:
 

Gadji

Membre
Apr 3, 2011
32
0
922
44
Cette partie là :
Voici un site/forum pour les petits curieux :
Cours iut

Voici un site qui est vraiment complet concernant le crack de programme :
Daemoncrack
Voici la maison de Todd (ha Todd.... :3 <3)
Maison de Todd
On pourrait avoir le lien des cours ainsi que de la maison de Todd ?

Merci
 
Dec 4, 2011
680
0
321
Effectivement I7 je suis toujours sur cg3, mais pas sous un autre pseudo.

mais lol on devrais metre gosse de 12 ans de mentaliter sur le forum dofus quoi que cest de cette age ce jeux....
What the fuck are you speaking about ??!
J'te rappel que t'y es dans la section Dofus... donc voilà... rages pas trop.

lovercraft est un debile qui a voulu farmer du ph et trafiquer cest lien en renouvelant cest lien de temps en temps pour entree sur des pc avec des stealer

Ouais tout à fait, c'est même pour cela que des milliers de personnes se plaignent d'avoir perdu leurs comptes Dofus depuis qu'ils utilisent mon/mes crack ;)

l cest barrer !!!parce que les compte devienne bidon et que personne utilise cest bot .
Encore à l'heure actuel ~ 200 personnes téléchargent mon crack, et ce tous les jours. J'ai fait en sorte que SmartBot reste en vie, mais oui, je sert à rien.

il na aucune connaissance, il est juste aider par un plus experimenter
Ouais, et ben si, j'ai des connaissances :) Assez pour crack des programmes et savoir écrire Français correctement / lisiblement :)
et ce en même temps (si ça impose pas le respect ça :3 ) ;)
Je te rappel c'est qui qui avait petté un cable avec un pentium 3 et dont Raahven a royalement claché (oui t'avais pris chère garçon) ?

perso go tous reformater vos pc pour se qui on telecharger cest crack ca va faire comme shady une foi fermer , tout le monde va subir les hack de sont stealer
Et lorsque vous serrez au toilette, je piraterais votre four micro-onde grâce à une 0day sur les micro-ondes en passant par metasploit, ainsi votre pizza sera grillée et non juste dorée, moauahahaha (je suis diabolique n'est-ce pas ? :3 )
Plus sérieusement, j'ai pas que ça à fiche de prendre les comptes des gens qui m"'apprécient et qui n'ont que 12/13 ans. J'ai une dignité MOI ;)
 

tamarajtm

Membre actif
May 22, 2010
122
1
924
Y'a vraiment quelques idiots pour croire que Lovercraft allait hack tout les utilisateurs de SmartBot ...
 

M-gui

Membre actif
Mar 30, 2012
118
0
932
Le modo m'a répondu "Contacte le est fais lui-en part de ton ressentit." ...
 
Status
Not open for further replies.