A dieu Lovercraft !

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

huitrieza1

Membre
Feb 21, 2011
59
0
431
Je c'est pas mais moi j'i DL un truc sur son site et maintenan j'ai , potentiellement non protégé , donc meme si il est louche faite une analyse

Lokhi

Membre
Apr 26, 2011
34
0
912
Merci Falcon, vu les échanges concernant le dofus2partner et comment ils ont tourné, on peut se poser des questions....
par reverser il entend diffuser un malware ? sérieux comme semblait lovercraft ça semble bizarre qu'il le fasse, et s'il le faisait encore moins qu'il l'avoue...

Non, le reverse engineering c'est quand tu pars d'un logiciel compilé et retrouver le code source. Là le but c'est de retrouver l'auteur du virus. Rien à voir avec la diffusion de virus, rassures toi. ^^

oxvalt

V
Apr 18, 2011
561
0
922
44
En tout cas une bonne nouvelle pour les développeurs qui hésitais peut-être à crée un bot à cause de lui.

Nov 4, 2011
574
0
922
Lovercraft ne crackait pas les bots pour le plaisir, il avait un 'code', il n'a pas cracké quelques bots à cause de ce dernier, je pense.

Apr 25, 2012
1,245
0
942
28
Nope
Non,bande d'ignorants -_-"
Il craquait des bots pour contester leur prix de vente,non pas pour faire chier les developeurs!

raahven

Membre Banni
Dec 28, 2011
216
0
742
44
alors deja c'est elle et ensuite, non c'est pas pour faire baisser les prix, c'est juste son éthique :)

Apr 25, 2012
1,245
0
942
28
Nope
Lui ayant parlé de ça directement (sur skype) je pense etre le mieux placé pour vous dire les raisons de ses cracks ^^
Cordialement..........

enufeu

V
Jul 7, 2010
833
1
934
27
et moi aussi
pour le crack c'est la liberté des programmas comme il a dis pierre
ta dis elle ? c'est une fille lover ?

i7

Membre Banni
Sep 30, 2011
89
0
311
39
los angeles , ocean drive
mais lol on devrais metre gosse de 12 ans de mentaliter sur le forum dofus quoi que cest de cette age ce jeux....

.meme le modo me disait que les propo etai pas fondee mon cul ouai ...lovercraft est un debile qui a voulu farmer du ph et trafiquer cest lien en renouvelant cest lien de temps en temps pour entree sur des pc avec des stealer

....en aucun cas il a servie a quel que chose apres la mort de shady il est aparue, et apres que personne est fait un bon bot style shady , il cest barrer !!!parce que les compte devienne bidon et que personne utilise cest bot . mes propo etai fondee la preuve est la pour quoi il ne continue pas a faire des crack sous ce pseudo ?????? pk venir et partire :) juste apres shady a hacker les gent :)

ya pas photo jai deja tout dit sur son cas depuit son arriver est jme suit pas tromper ,

lovercraft nest pas partie il est encore et toujour sur le forum mais sous un autre pseudo bande didiot et il la toujour etai sur se forum , il na aucune connaissance , il est juste aider par un plus experimenter , si ca se trouve cest meme un mongole de modo de CG3 , perso go tous reformater vos pc pour se qui on telecharger cest crack ca va faire comme shady une foi fermer , tout le monde va subir les hack de sont stealer

Last edited:

pokeseb

Membre
Oct 9, 2011
69
0
311
Adieu lover mais s'est peut être ankama qu'il a contacter il voulait pas de dofus2partner.

Elle était trop expérimenter pour finir infecter

Last edited:

Clemdecab

Membre
Aug 4, 2011
6
0
301
Voilà, 8 comptes hackés, merci lovercraft... sur l'adresse ip 83.153.17.103

Last edited:

enufeu

V
Jul 7, 2010
833
1
934
27
je sais pas trop en tous cas il ont hack son blog et on a poser des virus c'est pas lui

Apr 25, 2012
1,245
0
942
28
Nope
Ce n'est pas l'oeuvre de Lover-Craft ^^
Ceux qui ne veulent pas me croire diront ce qu'ils veulent....

raahven

Membre Banni
Dec 28, 2011
216
0
742
44
I7, on tiens pas a toi sur ce forum, tu ferais aussi bien de t'en aller ou de regarder sans poster, ta mentalité de déchet est une insulte envers tout le monde ... de plus
La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe =)

Et sinon, non je t'assure que c'est pas pour faire baisser les prix mais que c'est bel est bien une éthique personnel basé sur le libre partage.

Et lover n'est l'auteur d'aucun vol de compte sur ce forum.

Status
Not open for further replies.