actionaz .

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Zyend

Membre
Jan 29, 2017
12
0
122
Ehhh.. ça consiste en quoi en gros l'autopilot ? j'suis pas sûr de bien comprendre..
 
C

Chasselapaix

Salut en gros sur actiona tu crée une macro pour une tache a effectuer sur sur n site, via une machine virtuel tu y monte ta macro , cette macro ouvre le site et effectue la tache. Tout ça le nombre de fois que tu veux voir même a l'infini . Après a toi de te trouvé l'utilité de la macro que tu aurra crée , jeu concour, lecture de texte, tache pc auto etc etc .
 
C

Chasselapaix

:bravo: j'ai pas osez le dire mes oui en claire ces une histoire d'argent attention pas devenir millionnaire 🤗
 

Zyend

Membre
Jan 29, 2017
12
0
122
Combien de temps passé pour quelle rentabilité environ ? C'est compliqué à apprendre ?
Post automatically merged:

Vous avez déjà essayé le dropshipping ?
 
C

Chasselapaix

Franchement je peu te dire je debut mes de ce que je vois ça peu vite devenir rentable après faut trouvée le bon site qui paye bien au clic.La macro oui ces asser facile mes je pence qu'il et possible de faire mieux via le codage pure .
 

Zyend

Membre
Jan 29, 2017
12
0
122
J'suis en train de chercher un truc où je peux me défoncer pour devenir un psychopathe dans le domaine haha
 
C

Chasselapaix

Salut donc oui en restant gentil 4 machine sur ubuntu ça reste propre et consomme pas trop . tout en sachant que j'ai 32 GB de ram
Capture
 
Nov 11, 2014
2,730
60
959
MAIS NAH ?! T'es blindé de thune en fait, t'as un monstre chez toi, 16 cœurs logiques pour tes machines en tout et 4 pour ta machine physique ? Et du coup 4 x le profit ?
 
C

Chasselapaix

pour le moment pas vraiment de revenu ces juste un potentielle de clic pour faire du crédit pour mes lien sur likeup.fr aujourd’hui avec 3 machine qui tourne 3000 crédit donc 1000 clic par machine

Capture

Post automatically merged:

Apres je me sert pas des credit pour faire de la tune mes pour mettre ma chaine YouTube en avant et mes réseaux sociaux sur leur site
 
C

Chasselapaix

En faite tu gagne du credit que tu peu soit transformer en tune 1€ pour 10000 credit , soit m'en servir pour des lien que les gens peuvent trouver et cliquer dessu pour me raporter des vus YouTube ,
Post automatically merged:

Sans titre 1

Post automatically merged:

Capture
tien regarde le temps qu'on parle regarde le crédit
 
Nov 11, 2014
2,730
60
959
En faite tu gagne du credit que tu peu soit transformer en tune 1€ pour 10000 credit , soit m'en servir pour des lien que les gens peuvent trouver et cliquer dessu pour me raporter des vus YouTube ,
Post automatically merged:

View attachment 30348
Post automatically merged:

View attachment 30349 tien regarde le temps qu'on parle regarde le crédit
3€ par jour donc :O ?
 

TheHardButcher

Programmeur C/C++
V
Dec 14, 2009
1,461
58
964
France
Je te conseille de changer d'OS si tu veux pouvoir avoir plus de machine, Ubuntu est assez lourd et il existe des distributions linux ultra-light.
 

TheHardButcher

Programmeur C/C++
V
Dec 14, 2009
1,461
58
964
France
Oui, par contre les proxy je ne suis pas sur que ce soit une très bonne idée, sachant que tu les partages avec des milliers d'autres utilisateurs, le mieux serait de se limiter au nombre d'IP matériel que tu peux avoir.

Concernant ma remarque précédente, je pensais à l'utilisation dérivée d'Ubuntu mais moins gourmande comme lubuntu ou xubuntu.
 
Nov 11, 2014
2,730
60
959
Oui, par contre les proxy je ne suis pas sur que ce soit une très bonne idée, sachant que tu les partages avec des milliers d'autres utilisateurs, le mieux serait de se limiter au nombre d'IP matériel que tu peux avoir.

Concernant ma remarque précédente, je pensais à l'utilisation dérivée d'Ubuntu mais moins gourmande comme lubuntu ou xubuntu.
Il y'a les Proxy private non ?
Ça serait quoi l'alternative pour simplifier cette démarche d'autopilot ?
 
C

Chasselapaix

Oui, par contre les proxy je ne suis pas sur que ce soit une très bonne idée, sachant que tu les partages avec des milliers d'autres utilisateurs, le mieux serait de se limiter au nombre d'IP matériel que tu peux avoir.

Concernant ma remarque précédente, je pensais à l'utilisation dérivée d'Ubuntu mais moins gourmande comme lubuntu ou xubuntu.
Salut oui pour les proxy j'ai essayé et ça ne marche pas, par contre je trouve pas d'image Iso des os que tu parle je retombe toujour sur Ubuntu. Et aussi tu aurai une solution pour changer d'IP à chaque réouverture du moteur de recherche, mis à part Tor browsers. J'ai même essayé Mozilla Avec un vps mes arrivées à un moment ça ne fonctionne pas à 100%.
Post automatically merged:

A ces bon j'ai trouver lubuntu :)
 
Last edited by a moderator:
Nov 11, 2014
2,730
60
959
Salut oui pour les proxy j'ai essayé et ça ne marche pas, par contre je trouve pas d'image Iso des os que tu parle je retombe toujour sur Ubuntu. Et aussi tu aurai une solution pour changer d'IP à chaque réouverture du moteur de recherche, mis à part Tor browsers. J'ai même essayé Mozilla Avec un vps mes arrivées à un moment ça ne fonctionne pas à 100%.
Post automatically merged:

A ces bon j'ai trouver lubuntu :)
Faire plusieurs fenêtre Tor avec VPN ça le fait donc ?
 
C

Chasselapaix

Faire plusieurs fenêtre Tor avec VPN ça le fait donc ?
Bas le souci ces que tor ne fonctionne pas tres bien sur Linux je trouve par rapport a Windows . pour le moment je cherche a voir pour que des que je ferme le moteur de recherche mon ip change , mes tout en sachant que sur certain Ip les pubs ne fonctionne pas

Pour le moment teste Mozilla , Opéra , Tor ,

Mozilla : OK mes sans cacher IP donc vite cramé .
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
J'aurai bien propose de faire de l'IPV6 mais likeup en fait pas
 
  • Like
Reactions: Chasselapaix