Ailipeche

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Ailito

Membre Banni
Jan 22, 2010
141
0
576
31
www.ailito.serv-ice.org
Pourquoi la date du sujet?!! C'est pas par ce que il est vieux qu'il est abandonné..
Le bot est toujours en état de marche et avec des mises à jours régulière ><'
Le bot marche sous Vista depuis longtemps.
 

surpricing

Membre
Aug 2, 2011
6
0
306
25
Déjà c'est pas pour dire mais...
Les fichiers Hosts, tu dit que Ailito les a mis ses bien sa ? Eh bien je t'affirme que non ...

Car déja j'ai télécharger le bot il y a a peine quelques jours et mes fichiers Hosts date de 2009 donc stop hallucinée apprend a lire les dates !!! :sors:

Ps: Si se bot hack ben je dit BRAVO car sur au moin 200 personnes il y en a combien de hacker ?! 5-6 pas plus donc stop te faire des films sérieux ... :sors:

Re ps: la date ? Ben les messages sont presque en continue ... :arf:
 

lyes123

Membre
Jun 17, 2011
56
0
431
Warez je crois qu'il faut faire Excuter en tant qu'Administrateur (click droit) ba si sa marche pas je sais pas :P !!
 

killer-69

Nouveau membre
Aug 6, 2011
2
0
301
salut ailito j'ai acheter le bot ce samedi 6 aout 2011 il marche bien sauf un petit bug je pense , mon bot ne gère pas les combat il y a une phrase a chaque foi qu'il entre en combat de quoi il y a erreur j'aimerai savoir ce qui ce passe meci d'avance
 

Drum-du27

Membre actif
Mar 27, 2011
100
0
441
34
Lorsque je lançe le bot en zone Plage (13.4-13.8) , Le bot fonctionne Jusqu'à la map 13.8 , où il s'arrête et ne fait plus rien... Y a t-il un moyen de lui faire recommencer sa boucle? Merci !
 

Ailito

Membre Banni
Jan 22, 2010
141
0
576
31
www.ailito.serv-ice.org
MAJ Ailipeche V4.1.1 le 06 août 2011 à 16H24

Une nouvelle mise à jour est dés maintenant disponible.

- Icone de nouveau en place
- Des map du port de Masterdam sont ajouter ajouter ([10,-5], [11,-6], [12,-6])
- Des map de la riviere Kawaii sont ajouter ([7,-1], [8,0], [9,1], [10,1])
- Ajout d'un lien sur le bot pour accéder au site
- Correction d'un bug sur le changement de map
- Enregistrement des positions des changeur de map simplifier.

Les positions s'enregistre désormais dans un fichier texte pour ne pas avoir à refaire toute la manipulation a chaque fois.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

Saph

Membre Banni
Aug 8, 2011
16
0
301
_

Est ce que tu le mettra non payant au bout d'un moment car je ne peut pas l'acheter car pas de téléphone pour crédit et mon père ne veut pas me l'acheter
 

surpricing

Membre
Aug 2, 2011
6
0
306
25
Salut Ailito petit problème, j'aimerais savoir comme use le changeur :hein: .
Je comprend pas comment il marche, si on doit sauver comment allez de map en map par trajet ... ben il me fait n'importe quoi :hap: .

:svp:
 

Ailito

Membre Banni
Jan 22, 2010
141
0
576
31
www.ailito.serv-ice.org
Non ce n'est pas prévu, les autres métiers sortiront gratuitement dans un premiers temps.

---------- Message ajouté à 01h41 ---------- Le message précédent était à 01h31 ----------

surpricing c'est pourtant simple,

Met toi sur une map tant que tu peux changer de map vers les 4 directions. Ensuite ouvre le bot et clic sur "enregistrer changeur" :
- Rentre le pseudo de ton personnage, les majuscules comptes.
- Fait ensuite ce qu'il y a d'écrit dans chacune des fenêtre pour enregistrer les 4 changement.

Les positions sont stocker dans un fichier txt pour ne plus a avoir besoin de ré-enregistrer a chaque utilisation du bot.

Viens faire un tour sur le forum du bot, tu auras une meilleur aide par des membres qui utilisent également le bot.
 

Racr089

Membre actif
Jan 31, 2011
305
0
441
Derriére toi.
Mouais, j'ai pu confiance aprés ce qu'ils ont dit dans la page 20 et 21... :/ sinon je l'aurais téléchargé et je l'utiliserais depuis bien longtemps. :désolé:
 

surpricing

Membre
Aug 2, 2011
6
0
306
25
Merci Ailito,

Racr089, Je veut pas dire mais sa fait maintenant 3 semaines que je le teste j'ai toujours rien eu...

Pour les fichiers Hosts ben soit c'était a la création de leurs pc,
soit car il on un site de Phishing car moi il date de 2009 a peu près ...

Sur ce encore merci Ailito :)
 

Ailito

Membre Banni
Jan 22, 2010
141
0
576
31
www.ailito.serv-ice.org
Surpricing, pour le changement de map je vais regarder sa et je pense qu'il y a un problème en effet car tu n'es pas le seul même si chez moi sa marche très bien.

Je te propose de pêcher sur 1 seule map en attendant que le problème soit résolu.

PS : pour info il y a un forum pour le bot -> Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

---------- Message ajouté à 19h00 ---------- Le message précédent était à 18h35 ----------

Une petite mise à jour est disponible.

Elle corrige le problème de changement de map, tout devrai fonctionner comme il faut.

Le site : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Le forum : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

premium69

Membre
Jun 15, 2011
27
0
907
34
je l'utilise depuis près de 2 semaine et aucun probleme a signaler MAJ assez régulièrement , programme qui vos largement son code starpass je vous le conseille fortement !
 

Ailito

Membre Banni
Jan 22, 2010
141
0
576
31
www.ailito.serv-ice.org

babaweed

Membre
Nov 6, 2010
7
0
421
30
Bonjour allito pourrait tu enlevé le trajet prédéfini du fichier 10,19 car il se fait agro après étre passé a la 2ém map et il ne suprime pas le sac sinon parfait .

Recommander
 

phylonia

Membre Banni
Aug 4, 2010
392
0
441
54
Devant mon écran
Normal qu'il est parfait, le temps qu'il ces casser le cul à travailler dessus, ceux qui dirais le contraire je les enchaines, y ont plus de pc ...
 

AnonymeBoy

Membre
Sep 1, 2010
65
0
732
Apart le faite qu'il ne soit pas multitaches, ce bot est une perle, je ne me suis jamais encore fait bannir.