Ailipeche

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Galaxii

Membre
Sep 2, 2011
89
0
311
26
Euh j'aimerais savoir pourquoi j'ai acheter le bot et il me demande une clef et je ne l'est pas cette clef ! merci de me répondre =)
 

premium69

Membre
Jun 15, 2011
27
0
907
34
une mise a jours est prevus sur le week end . Allez sur le forum de ailito pour plus d'info .
 

Ailito

Membre Banni
Jan 22, 2010
141
0
576
31
www.ailito.serv-ice.org
Le bot est à nouveau fonctionnel !

@ Galaxii : La clef ta été disponible sur la page après l'achat et tu l'as également reçu par mail en cas de perte.

@ bloodrere : Le site est toujours disponible et le bot est toujours fonctionnel. Si tu n'arrive pas à accéder au site essaye de passer avec un proxy, je ne sais pas pourquoi mon hébergeur refuse certaines ip...

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

Galaxii

Membre
Sep 2, 2011
89
0
311
26
Salut Alilto je vais acheté ton bot maisesqu'il marche pour xp si oui dès que je passe niveau 100 pêcheur je ferais un petit don pour amélioré ton bot mais pour moi il est parfait du moment qu'il peche gère les agro contre les devoreurs et gere les passage de niveau il est parfait :)

---------- Message ajouté à 20h02 ---------- Le message précédent était à 20h01 ----------

Bah pour la clef mon pote ma fait payé 5 euro en irl et il me la mis sur une clef usb et sa ne merchait pas et il veux que je paye en plus pour la clef il est fou bref ... ^^
 

Galaxii

Membre
Sep 2, 2011
89
0
311
26
Mais non enfait je me suis mal expliqué quand je dit ça ne marchait pas ( il me demmander un clef ) mais il dois marché je me suis mal expliquer excuse moi ailito ! ^^
 

Galaxii

Membre
Sep 2, 2011
89
0
311
26
J'ai une question j'ai un sram esque je dois attendre que les mob qui agro sois devent moi pour que le bot ce defende et attaque (avec AM)

---------- Message ajouté à 04h52 ---------- Le message précédent était à 04h37 ----------

Au fait j'ai acheté ton bot mais quand je me fait agro il attend que le temp passe et n'attaque pas meme si les mob son devent moi il continue a clicker sur les poissons qui qui a gauche alors que je suis en combat s'il te plait ailito qu'esque je dois faire

---------- Message ajouté à 05h02 ---------- Le message précédent était à 04h52 ----------

Et aussi ^^ il ne detruit pas les sac de resources comment je le fait fonctionner correctement s'il te plait ?
 

Galaxii

Membre
Sep 2, 2011
89
0
311
26
Dacord ailito si j'ai un problème en ayant bien suivis le tuto et que ça ne marche pas je te recontact parceque j'ai du mal a comprendre les tuto ^^ Merci ailito n'oublie pas si je passe niveau 100 pecheur je ferais un don :)

---------- Message ajouté à 14h41 ---------- Le message précédent était à 14h08 ----------

je dois reduire la ma page en combien pour que le bot peche au bonne endroit ?
 

Galaxii

Membre
Sep 2, 2011
89
0
311
26
Voila ailito j'ai réusi a le faire marcher mais il attend toujours que le temp passe en combat il n'attaque pas

---------- Message ajouté à 15h04 ---------- Le message précédent était à 15h02 ----------

Ah ok je vais essayer ce que tu ma dit merci =)

---------- Message ajouté à 15h12 ---------- Le message précédent était à 15h04 ----------

Mais euh ailito quand je suis a la plage il me dit d'aller en [13,4] j'y vais il peche un peut et après il descent j'usquand [13,8] et il continue a clicker pour aller vers la map sur bas mais en [13,8] on ne peut pas aller en bas il faut aller a gauche quesque je dois faire s'il te plait
 

Galaxii

Membre
Sep 2, 2011
89
0
311
26
Ah merci pour le beug du bot je croyer que c'étais moi qui ne savais pas le faire marcher désolé ^^ et euh enfait pour les combats ça marche très bien c'ets de ma fautes désolé ^^ merci ailito =)

---------- Message ajouté à 15h45 ---------- Le message précédent était à 15h33 ----------

Ah oui et aussi désolé d'etre aussi chiant ^^ mais quand il a fini le combat il va dans l'inventaire et apre il ne ferme pas l'inventaire et aussi et ne fait pas fermer a la fin du combat quand il y a des drop
 

Warfard

Membre
Nov 2, 2010
12
0
426
Je viens de l'acheter et...il est vraiment super !

Avantage :
-Très rarement de ban
-Facile à comprendre et à utiliser
-Version payante pas très chère

Inconvénient :
-Impossible de faire autre chose a coté de dofus quand le bot est actif
 

Galaxii

Membre
Sep 2, 2011
89
0
311
26
Bah deja c'est impossible de faire quelque chose en meme temp qu'un bot est actif n'importe quel bot
 

Galaxii

Membre
Sep 2, 2011
89
0
311
26
Bah deja sur n'importe quel bot c'est impossible de faire quelque chose en meme temp alors je voie pas pourquoi tu met inconvénient ^^
 

Galaxii

Membre
Sep 2, 2011
89
0
311
26
Alors ailito repond stp

---------- Message ajouté à 01h26 ---------- Le message précédent était à 21h01 ----------

ailito repond ...
 

Galaxii

Membre
Sep 2, 2011
89
0
311
26
Mort de rire tu parle d'un pyj ? tu as un pseudo de gamin et tu parle de pyj je flood parceque j'ai achetter son bot et il a des problème et je veux savoir comment le faire fonctionner low bob
 

Ailito

Membre Banni
Jan 22, 2010
141
0
576
31
www.ailito.serv-ice.org
Désolé mais je ne vais que rarement sur se forum étant donné qu'il y a un forum pour le bot en lui même. Pour ton problème envoie moi un screen de ta fenêtre Dofus en combat avec le bot d'activé.
 

Galaxii

Membre
Sep 2, 2011
89
0
311
26
Ah oui ailito esque c'est ton bot qui peche que en map [13,7] et qu'il fait les combat parcequ'il y en a un mais il ne click pas sur les poissons pour les pecher
 

itachi33

Membre actif
Aug 28, 2011
380
0
321
Mort de rire tu parle d'un pyj ? tu as un pseudo de gamin et tu parle de pyj je flood parceque j'ai achetter son bot et il a des problème et je veux savoir comment le faire fonctionner low bob

Tu a flood dans plein de poste, alipeche te dit d'aller voir son fofo mais tu préfère floodé comme un pyj, et tu connais même pas le socket qui permet de utilisé des bots et son pc en même temps et si tu juge par rapport au pseudo tu aurais dit quoi devant un pseudo comme superman =), et si tu veux que le bot marche totalement prend la dernière version, je te l'avais déjà dit dans un autre poste.