Alice ItemManager [Team Blu]

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

momo30zs

Membre actif
Jun 30, 2012
308
0
321
29
HIPER GROS BUG AIDER MOI je vous explique :

j'ai tout bien fait sa a tout changer mais quand j'essais de rentrer dans une room il me disent tu doit porter une arme et un skill pour rentrer ET J4AI DEJA SA ET MON SKILL DISPARAIT HELPP !!!

---------- Message ajouté à 15h55 ---------- Le message précédent était à 15h33 ----------

Probelme resolu mais la jai un autre probleme je jou bien mais quand je lance la partit 30 sec apres BIM s4league se ferme

Bymbado

Membre Banni
May 30, 2012
64
0
311
J'ai tout fait , mais toujour naked , rien x) je peut pas rentrer dans une rome sans item et skill x) Je croie avoir compris , dans toutes les vidéo sur votre injector il é marqueé windo 7 et pas moi x) c'est sa?

Last edited:

sasuke77

Membre
Nov 1, 2012
89
0
211
moi sa sf detecte o bout d un moment meme avec le bypasse de se!man help merci d avance

---------- Message ajouté à 17h03 ---------- Le message précédent était à 16h53 ----------

30 sec = detecte help

c le cheat de mais reve plizzzzzz

Saasaa

Membre
Nov 4, 2012
57
0
907
Pour les problèmes de crash ou de détection, vérifiez que vous avez bien mis le bypass dans le dossier S4League et que vous l'avez lancé en administrateur, sinon, désactivez l'antivirus, sinon, je ne sais pas. ^^

Edit : Et aussi, vérifiez que vous avez bien déséquipé vos items avant d'entrer dans une room.

quelqun peut poste le skull svp je trouve pas ? merci

http://www.cheat-gam3.com/injecteurs/partage-skull-injector-102336/

j'ai une problème je suis sous vista 32bit et quand je lance le bypass je lace s4 patcher mais s4 ne se lance pas aurait tu une réponse a mon problème

Lance S4 comme à ton habitude, pas besoin de lancer forcément avec s4 patcher.

Edit :
Petite question :
Est-ce qu'il y a des gens étant sur vista 32bits qui ont réussi à le faire marcher ?

Last edited:

WhiteSwagg

Membre
Dec 18, 2011
18
0
306
Salutation , une personne ayant SKYPE et sachant utiliser cet ItemManager parfaitement pourrait-elle m'aider, car ayant lus et relut ce tuto + la vidéotuto , je n'y arrive toujours pas.. Merci d'avance !

fghfgh

Membre Banni
Sep 30, 2012
38
0
206
Salut Extra quand je lance sa me fait qu'il manque MSVCP100.dll donc je me dis il y a un problème :/ Donc s'il te plait aide moi :) ou d'autre de gens :p

---------- Message ajouté à 20h22 ---------- Le message précédent était à 20h06 ----------

Exetra*

Doudou_68

Membre
Mar 20, 2012
21
0
306
Moi j'ai jsute rien compris a l'instalation du truc quoi...
Chu pas un pro , alors stu pourais me l'expliquer en plus facile parceque tu dis pas vraiment cque il faut faire please

Bymbado

Membre Banni
May 30, 2012
64
0
311
Ok , personne s'occupe de mon probléme c'est gentille :pleurer:

ps : et skull injec' m'envoie pas l'a page old , new c'est normal :o

Last edited:

Bymbado

Membre Banni
May 30, 2012
64
0
311
Qu'and j'éssai de rentrer dans une romme sa me marque ''vous devez ou moins porter un skill ou arme j'ai cliker save , oui , déséquiper , allez au server / mais je peut pas rentrer dans une, room

mais je voie dans vos injecteur y'a écris windos 7 moi y'a écris windos detect
'' et j'ai désactiver l'antivirus '' Merci d'avance :)

Last edited:

Bymbado

Membre Banni
May 30, 2012
64
0
311
Qu'and j'éssai de rentrer dans une romme sa me marque ''vous devez ou moins porter un skill ou arme j'ai cliker save , oui , déséquiper , allez au server / mais je peut pas rentrer dans une, room

mais je voie dans vos injecteur y'a écris windos 7 moi y'a écris windos detect
'' et j'ai désactiver l'antivirus '' Merci d'avance

momo30zs

Membre actif
Jun 30, 2012
308
0
321
29
Les commentaire servent a quoi mise a part demander de l'aide pour un bug et la personne répond alors Mdrr

omarpala

Nouveau membre
Jul 28, 2010
4
0
426
29
Salut Quand je lance le Inject sa dit "waiting fo process" et sa ne conitunue pas pourtant j'ai suivit les instructions donc voilà quoi si ont peux m'aider...

Status
Not open for further replies.