Alice ItemManager [Team Blu]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Saasaa

Membre
Nov 4, 2012
57
0
907
Non , envoie les chiffre S'il te plait je c'est pas si les miens marche bien x)

Eh bien, c'est ceux que je t'avais montré :
1-Smash rifle ---> Knight Smash Rifle

2-Hand Gun ---> Skull Handgun

3-Counter Sword ---> Guillotine counter sword

=

1- 2010006 ---> ???????

2- 2010007 ---> 2010027

3- 2000002 ---> 2000015

Mais je ne connais pas l'id du Knight Smash Rifle.

Edit :
Merci encore un probléme décidement...j'ai activer weapon 1 je voulais changer une sword +1 en taser sword +11 j'ai entrer les values save cliquer sur oui j'ai enlever tout mes item équiper j'ai déco du serveur mais quand j'ai re ma sword étais toujours +1 plasma normale

Non, ce n'est pas normal. ^^
Si c'est le weapon 1 que tu as coché, alors il faut que ton arme se trouve dans le premier emplacement de ton personnage pour la modifier. Puis après tu save et tu retire l'arme.

Mais par déconnexion du serveur, j'entends du serveur french, et pas de là où tu choisis, entre Amateur, Free Event, etc.
 
Last edited:

KazeShini8

Membre actif
Nov 3, 2012
118
0
221
37
Eh bien, c'est ceux que je t'avais montré :
1-Smash rifle ---> Knight Smash Rifle

2-Hand Gun ---> Skull Handgun

3-Counter Sword ---> Guillotine counter sword

=

1- 2010006 ---> ???????

2- 2010007 ---> 2010027

3- 2000002 ---> 2000015

Mais je ne connais pas l'id du Knight Smash Rifle.

Edit :


Non, ce n'est pas normal. ^^
Si c'est le weapon 1 que tu as coché, alors il faut que ton arme se trouve dans le premier emplacement de ton personnage pour la modifier. Puis après tu save et tu retire l'arme.

Mais par déconnexion du serveur, j'entends du serveur french, et pas de là où tu choisis, entre Amateur, Free Event, etc.

c'est ce que je fais =( sa fonctionne pas
 

Saasaa

Membre
Nov 4, 2012
57
0
907
pourquoi quand je telecharge le bypasse sa me mets une dossier image :c ?

Sans doute car tu n'as pas un logiciel pour décompresser : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Edit :
c'est ce que je fais =( sa fonctionne pas

Essayes d'entrer dans une room et de jouer pour voir si tu as bien l'arme modifiée sinon.

Edit 2 :
Ta Plasma Sword est une arme Pen ? Si non, achètes en une et essayes avec. Et le premier emplacement d'arme correspond à celui qui est en dessous à gauche de ton personnage.
 
Last edited:

Bymbado

Membre Banni
May 30, 2012
64
0
311
Eh bien, c'est ceux que je t'avais montré :
1-Smash rifle ---> Knight Smash Rifle

2-Hand Gun ---> Skull Handgun

3-Counter Sword ---> Guillotine counter sword

=

1- 2010006 ---> ???????

2- 2010007 ---> 2010027

3- 2000002 ---> 2000015

Mais je ne connais pas l'id du Knight Smash Rifle.

Edit :


Non, ce n'est pas normal. ^^
Si c'est le weapon 1 que tu as coché, alors il faut que ton arme se trouve dans le premier emplacement de ton personnage pour la modifier. Puis après tu save et tu retire l'arme.

Mais par déconnexion du serveur, j'entends du serveur french, et pas de là où tu choisis, entre Amateur, Free Event, etc.

SERIEUX JE VAIS PETER UN CABLE DEPUIS 10 : 1 ON ESSAYE QU'IL Y'a t'il POUR QUE SA MARCHE PAS SINON TIEN GO TE CONNECTE R SUR S4 MON NAME : chicoupa je t'attend x) ! On pourra bien parler :) SASA ERF'
 

Keyshina

Membre
May 15, 2011
78
0
431
Je pose la question suivante pour un ami :
'Est-ce que sous version vista sa marche ?' Car en faite il lance le bypass en admin', d'accord. Mais après le jeu se lance pas. J'attends vos réponses ^^'
 

sasuke77

Membre
Nov 1, 2012
89
0
211
stp tuto video je pige rien merci d avance

---------- Message ajouté à 23h16 ---------- Le message précédent était à 23h10 ----------

moi sa me mes Unable to write to... help
 
Jun 10, 2012
976
0
922
ディスボード
-Prends le bypass sur le premier post de ce topic.
-Décompresses le.
-Mets les éléments dans le dossier S4League sans créer d'autre dossier.
-Lances le bypass en administrateur avant de lancer S4League.

Pour l'injecteur, regardes la page 37 de ce topic.

Edit :
Idem pour les autres problèmes sur l'injecteur, allez voir la page 37, si ça ne marche pas, désactivez l'antivirus ou téléchargez le Skull Injector.

Edit 2 :


-Tu mets toutes les items avec lesquelles tu vas jouer : celles que tu veux modifier et celles que tu ne veux pas modifier, ainsi que le skill.
-Dans l'ItemManager, tu coches les items dont tu veux modifier les values puis tu mets les anciennes values (celles des items que tu possèdes et que tu veux changer), les nouvelles values (la nouvelle apparence que tu veux donner à tes items), les stats actuelles et les stats que tu veux (à mettre même si tu ne veux pas changer les stats).
-Tu fais Save : Oui.
-Tu déséquipes toutes tes items ainsi que ton skill.
-Tu te déconnecte du serveur.
-Tu te reconnecte au serveur.
-Tu entres dans une room et tu joues.

NB : Tu devras quitter la room et re-rentrer [ajout : entre chaque partie] si tu ne veux pas avoir un message comme quoi tu as été détecté.
Edit : Tu trouveras ici les valeurs des items : http://www.cheat-gam3.com/150-cheat/alice-itemmanager-team-blu-108627/index28.html dans le post de Takishima en bas de page.
tu sais lire j'ai dit que le bypass freezai mon s4 donc il n'apparet pas après je reste blocker sur sa
 

momo30zs

Membre actif
Jun 30, 2012
308
0
321
29
Les valus svp ? pour changer les arme en crox etc

---------- Message ajouté à 23h44 ---------- Le message précédent était à 23h38 ----------

Non c'est bon merci mais pourquoi j'ai mis les bonne valus mais les arme change juste les effet pas le look
 

mpol

Membre
Apr 10, 2011
53
0
431
37
regarde en haut :D
Bon sasa imaginons g une perso fille avec set stadium et je veux faire un perso mec avec set underway eske c possible ? si oui pourrais tu m aider ? mais pas tou changer le faire vite fais quoi dans la mitan par exemple
 

Saasaa

Membre
Nov 4, 2012
57
0
907
Bon sasa imaginons g une perso fille avec set stadium et je veux faire un perso mec avec set underway eske c possible ? si oui pourrais tu m aider ? mais pas tou changer le faire vite fais quoi dans la mitan par exemple

Dans la mi-temps non c'est pas possible. :/
Parce que pour chaque changement que tu fais, il faut que tu quittes le serveur et que tu reviennes, et comme le fait de changer de perso te conduit à changer les id ...
 

Saasaa

Membre
Nov 4, 2012
57
0
907
bah cmt changer les ids et tou eske je supprime les autres id davant ?

Tu peux les sauvegarder si tu veux dans Profiles avec l'ItemManager (tu met un nom et tu save) comme ça quand tu rejoueras le perso tu n'auras plus qu'à équiper les items puis faire load, save, oui, tout déséquiper, déco-reco du serveur (au lieu de remarquer toutes les id).
Et faire un deuxième profile si tu veux pour ton autre perso.

Mais par contre, tu ne peux pas changer de personnage pendant la mi-temps en ayant les items que tu veux, même si tu fais load, car il faudra que tu quitte la room pour déco-reco au serveur.
 

nouti93

Membre
Jul 6, 2010
63
0
566
Merci à Saasa et à la TeamBlu car depuis que j'ai changé d'injecteur (Le faith est pourri prenez le skull :3 ) je ne me fait plus détecté ! Pas de crash ni HTD
 

KazeShini8

Membre actif
Nov 3, 2012
118
0
221
37
Ouais skull marche mais pas faith prenais skull(pour moi) sinon je comprend toujours riena sa quelqun peut m'ajouter skype pour m'expliquer?? Kazeshin8
 
Last edited:

klexe

Membre actif
Jul 28, 2012
124
0
221
28
j'ai une problème je suis sous vista 32bit et quand je lance le bypass je lace s4 patcher mais s4 ne se lance pas aurait tu une réponse a mon problème
 
Status
Not open for further replies.