Alice ItemManager [Team Blu]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Saasaa

Membre
Nov 4, 2012
57
0
907
C'est ce que je fais...petite précision je suis sur vista 32bits

Moi aussi je suis sur vista 32 bits. ^^

Dans les Options (Settings) de Faith Injector, as-tu décoché : "Auto Inject On Startup" ? Si non, fais le.

Ensuite, je ne sais pas s'il faut que les majuscules et tout soient bien respectées, mais en tout cas, il faut mettre ça dans Process Name : S4Client.exe.
Et à gauche, tu fais Add pour ajouter le dll ItemManager (le nouveau qui a été mis à jour sur le premier post du topic).

Edit :
Et bien sûr, après quand tu es sur l'écran du Login, tu fais Inject.
 

mpol

Membre
Apr 10, 2011
53
0
431
37
regarde en haut :D
Bon je sais si vous allez me croire mais j'ai un gros problème ,S4 est lancé mais dans les processus ya pas de s4client qui peut m'aider merci
 

KazeShini8

Membre actif
Nov 3, 2012
118
0
221
37
Moi aussi je suis sur vista 32 bits. ^^

Dans les Options (Settings) de Faith Injector, as-tu décoché : "Auto Inject On Startup" ? Si non, fais le.

Ensuite, je ne sais pas s'il faut que les majuscules et tout soient bien respectées, mais en tout cas, il faut mettre ça dans Process Name : S4Client.exe.
Et à gauche, tu fais Add pour ajouter le dll ItemManager (le nouveau qui a été mis à jour sur le premier post du topic).

Edit :
Et bien sûr, après quand tu es sur l'écran du Login, tu fais Inject.
C'est écactement ce que je fais pourtant sa fonctionne pas
 
Jun 10, 2012
976
0
922
ディスボード
Moi chui vista 32 bits et pourtant je peux meme pas lancer le injector maisc'est tellement sa le probleme enfaite c'est le bypass qui ne marche pas cher moi sa freeze s4 apres sa veut pas apparetre ...
 

Lufface22

Membre
Oct 27, 2012
15
0
206
34
Je fais tout bien l'id manager s'ouvre je met se qu'il faut :
Hand-gun = 2010007 ---> Skull Hand-Gun = 2010027
CounterSword = 2000002 ---> Crow CounterSword = 2000009
PlasmaSword = 2000001 ---> Taser Sword = 2000008

Je coche Weapon 1, Weapon 2, Weapon 3, puis je fait save --> oui, Je retourne a l'ecran de selection des serveurs, je rentre dans le fr, et la Rien na changer :( et quand sa marche je rentre dans une room pouf 1 min mon jeux crash. Merci de m'aider :)
 

Saasaa

Membre
Nov 4, 2012
57
0
907
Pour le bypass il faut le décompresser et mettre ses composants dans le dossier S4League (sans créer un dossier à part), et l'exécuter en administrateur avant de lancer S4League.

C'est écactement ce que je fais pourtant sa fonctionne pas

Dans ce cas essayes de désactiver l'antivirus ou essayes cet injecteur : http://www.cheat-gam3.com/injecteurs/partage-skull-injector-102336/

Yepp Aide moi ;) je sens que je suis pret du bute x)

Eh bien, c'est bizarre si ça ne marche pas ... Mais quel est le problème précisément ?

Edit : je vais essayer de faire avec les mêmes armes que toi pour voir si ça marche.
 

mpol

Membre
Apr 10, 2011
53
0
431
37
regarde en haut :D
Bon je sais pas si vous allez me croire mais j'ai un gros problème ,S4 est lancé mais dans les processus ya pas de s4client qui peut m'aider merci !!! Aider moi je veux test :/
 

Bymbado

Membre Banni
May 30, 2012
64
0
311
est Saasaa Oui c'est les chiffre que j'ai mie et que j'ai toujour mis mais sa marche pas x) :pleurer:
 

Saasaa

Membre
Nov 4, 2012
57
0
907
est Saasaa Oui c'est les chiffre que j'ai mie et que j'ai toujour mis mais sa marche pas x) :pleurer:

Je viens de tester pour ces deux là (car l'autre je ne connais pas son ID) :
2-Hand Gun ---> Skull Handgun

3-Counter Sword ---> Guillotine counter sword

Et ça marche.

Petite question : Tu essayes de modifier le skin d'armes AP à l'origine ? Si c'est le cas, essayes d'acheter tout simplement des armes PEN et équipent les et modifient celles-là.
 
Jun 10, 2012
976
0
922
ディスボード
Tant que tu changes une arme en une autre arme ça marche. ^^
Mais si tu changes un costume en arme (ou l'inverse), là non. :P
Moi chui vista 32 bits et pourtant je peux meme pas lancer le injector maisc'est tellement sa le probleme enfaite c'est le bypass qui ne marche pas cher moi sa freeze s4 apres sa veut pas apparetre ...

eu répond a mon probleme !
 

mpol

Membre
Apr 10, 2011
53
0
431
37
regarde en haut :D
Bon je sais pas si vous allez me croire mais j'ai un gros problème ,S4 est lancé mais dans les processus ya pas de s4client qui peut m'aider merci !!! Aider moi je veux test :/ ( je use faith injector)
 

Ichogo

Membre
Sep 27, 2010
32
0
431
44
Salut ;-) ptit probleme mon injector reste bloquer sur waiting for process help plizz
 

KazeShini8

Membre actif
Nov 3, 2012
118
0
221
37
Sa marche mtn je comprend pas trop je met les items que j'équipe les items que je veut changer ensuite je fais quoi?
 

Saasaa

Membre
Nov 4, 2012
57
0
907
eu répond a mon probleme !

-Prends le bypass sur le premier post de ce topic.
-Décompresses le.
-Mets les éléments dans le dossier S4League sans créer d'autre dossier.
-Lances le bypass en administrateur avant de lancer S4League.

Pour l'injecteur, regardes la page 37 de ce topic.

Edit :
Idem pour les autres problèmes sur l'injecteur, allez voir la page 37, si ça ne marche pas, désactivez l'antivirus ou téléchargez le Skull Injector.

Edit 2 :
Sa marche mtn je comprend pas trop je met les items que j'équipe les items que je veut changer ensuite je fais quoi?

-Tu mets toutes les items avec lesquelles tu vas jouer : celles que tu veux modifier et celles que tu ne veux pas modifier, ainsi que le skill.
-Dans l'ItemManager, tu coches les items dont tu veux modifier les values puis tu mets les anciennes values (celles des items que tu possèdes et que tu veux changer), les nouvelles values (la nouvelle apparence que tu veux donner à tes items), les stats actuelles et les stats que tu veux (à mettre même si tu ne veux pas changer les stats).
-Tu fais Save : Oui.
-Tu déséquipes toutes tes items ainsi que ton skill.
-Tu te déconnecte du serveur.
-Tu te reconnecte au serveur.
-Tu entres dans une room et tu joues.

NB : Tu devras quitter la room et re-rentrer [ajout : entre chaque partie] si tu ne veux pas avoir un message comme quoi tu as été détecté.
Edit : Tu trouveras ici les valeurs des items : http://www.cheat-gam3.com/150-cheat/alice-itemmanager-team-blu-108627/index28.html dans le post de Takishima en bas de page.
 
Last edited:

Haruta

愛しています (-[C]haos.)
V
Apr 13, 2012
2,902
0
341
25
Runeterra.
Vous vous croyez où là ? Il a droit de te répondre comme il le veut. Faut arrêter de se croire le roi du monde ...
 

KazeShini8

Membre actif
Nov 3, 2012
118
0
221
37
-Prends le bypass sur le premier post de ce topic.
-Décompresses le.
-Mets les éléments dans le dossier S4League sans créer d'autre dossier.
-Lances le bypass en administrateur avant de lancer S4League.

Pour l'injecteur, regardes la page 37 de ce topic.

Edit :
Idem pour les autres problèmes sur l'injecteur, allez voir la page 37, si ça ne marche pas, désactivez l'antivirus ou téléchargez le Skull Injector.

Edit 2 :


-Tu mets toutes les items avec lesquelles tu vas jouer : celles que tu veux modifier et celles que tu ne veux pas modifier, ainsi que le skill.
-Dans l'ItemManager, tu coches les items dont tu veux modifier les values puis tu mets les anciennes values (celles des items que tu possèdes et que tu veux changer), les nouvelles values (la nouvelle apparence que tu veux donner à tes items), les stats actuelles et les stats que tu veux (à mettre même si tu ne veux pas changer les stats).
-Tu fais Save : Oui.
-Tu déséquipes toutes tes items ainsi que ton skill.
-Tu te déconnecte du serveur.
-Tu te reconnecte au serveur.
-Tu entres dans une room et tu joues.

NB : Tu devras quitter la room et re-rentrer [ajout : entre chaque partie] si tu ne veux pas avoir un message comme quoi tu as été détecté.
Edit : Tu trouveras ici les valeurs des items : http://www.cheat-gam3.com/150-cheat/alice-itemmanager-team-blu-108627/index28.html dans le post de Takishima en bas de page.

Merci encore un probléme décidement...j'ai activer weapon 1 je voulais changer une sword +1 en taser sword +11 j'ai entrer les values save cliquer sur oui j'ai enlever tout mes item équiper j'ai déco du serveur mais quand j'ai re ma sword étais toujours +1 plasma normale
 
Status
Not open for further replies.