Alice ItemManager [Team Blu]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Haruta

愛しています (-[C]haos.)
V
Apr 13, 2012
2,902
0
341
25
Runeterra.
Depuis la création du topic je joue toutes les journées avec l'Alice ItemManager.
Sinon je vais faire un p'tit hors-sujet à Exetra :
Tu me fais trop rire quand j'te croise dans les rooms ! :hap:
 

bliblou94

Membre actif
May 17, 2012
161
0
321
Devant mon PC
s'il vous plaît, est-ce que c'est normal que ça crash après 1 minute de jeu ? (et c'est vraiment après 1 minute de jeu que je crash !!)
 

bart41

Membre
Feb 6, 2011
41
0
431
64
Moi quand je lance faith en administrateur et le bypass aussi le truc pour changer les id aparait mes il disparais de-suite et quand je fait inject sa me met waiting for proces quelqu'un ces pourquoi?
 

abruti91

Membre
Oct 18, 2010
71
0
571
Normale c tu lance le bypasse et s4 en administrateur après devant la page de connexion tu lance fait et tu inject.
 

LilithGate

Membre
Aug 20, 2012
60
0
211
kjkj

---------- Message ajouté à 22h57 ---------- Le message précédent était à 22h48 ----------

bliblou heu dabbord lance s4 puis lance Fait en admin et (Profile) choisi ce que ta fait save apres va sur le lobby normalement ta tes equipements enlever apres retourne au menu principale reva sur le canal ou le lobby remet tes equipements va au menu principale reva sur le canal ou le lobby 2 eme fois et enleve tes equipement sans se tromper d'equipement apres va dans une room tu devras avoir tous les equipement sa ya rien BUG tempis faut refaire ce que je t dis Bon Voila ^^ ;')
 

Haruta

愛しています (-[C]haos.)
V
Apr 13, 2012
2,902
0
341
25
Runeterra.
kjkj

---------- Message ajouté à 22h57 ---------- Le message précédent était à 22h48 ----------

bliblou heu dabbord lance s4 puis lance Fait en admin et (Profile) choisi ce que ta fait save apres va sur le lobby normalement ta tes equipements enlever apres retourne au menu principale reva sur le canal ou le lobby remet tes equipements va au menu principale reva sur le canal ou le lobby 2 eme fois et enleve tes equipement sans se tromper d'equipement apres va dans une room tu devras avoir tous les equipement sa ya rien BUG tempis faut refaire ce que je t dis Bon Voila ^^ ;')

C'est du n'importe quoi ton tutoriel. Y'a beaucoup plus simple !
 

Hakiu

V
Nov 24, 2011
1,214
5
944
31
Deep Web
Tout marche très bien et si vous êtes futé vous pouvez même avoir les effets FP (vitesse des mouvements etc) sur votre arme modifiée.

Merci encore Exetra.
 

toxik64100

Membre
Jan 8, 2011
68
0
572
110
Quelqu'un a un moyen de pas être obliger de revenir dans la room a chaque fin de game ?
Car ça doit vraiment être suspect pour les autres ! :p
 

alexan87

Membre
Dec 4, 2011
14
0
426
Katzuo ajoute moi skype stp : opixmw3 (stp fais le y-a bcp de monde qui n'aide pas les autres :(
 

xJackson

Nouveau membre
Dec 3, 2011
3
0
301
Help ._.

Je dois vraiment être une bille, mais quand j'essaie d'injecter le Dll avec Faith, ça me sort "Not A Valid Process". Quelqu'un aurait-il l'amabilité de m'aider ? Je suis vraiment coincée, j'ai essayé avec d'autres injecteurs, et tous me font la même chose : ne fonctionnent pas. Merci d'avance ! ♥
 

ChocolocoS

Membre actif
Oct 16, 2010
463
0
441
-1) Tu lances le bypass, puis S4.
-2) A l'écran de connexion, tu injectes la dll.
-3) Tu mets tous les ID que tu veux (En t'étant assuré qu'avant de quitter, tu avais tous les objets que tu voulais changer).
-4) Tu cliques sur "Save" puis "Oui".
-5) Tu te connecte, tu as bizarrement tes items équipés.
-6) Tu les déséquipe, tu vas dans une room.
-7) Tu joues ! Mais ...
-8) Tu dois TOUJOURS une fois la partie terminée aller dans le lobby et réaller dans une room que tu veux, car sinon tu crash en jeu.
-9) Bref, on a mangé une pomme !

---------- Message ajouté à 00h56 ---------- Le message précédent était à 00h55 ----------

Tout marche très bien et si vous êtes futé vous pouvez même avoir les effets FP (vitesse des mouvements etc) sur votre arme modifiée.

Merci encore Exetra.

Comment, s'il te plait ?

---------- Message ajouté à 00h59 ---------- Le message précédent était à 00h56 ----------

Je dois vraiment être une bille, mais quand j'essaie d'injecter le Dll avec Faith, ça me sort "Not A Valid Process". Quelqu'un aurait-il l'amabilité de m'aider ? Je suis vraiment coincée, j'ai essayé avec d'autres injecteurs, et tous me font la même chose : ne fonctionnent pas. Merci d'avance ! ♥

Je te conseille X DLL injector : Marche très bien pour moi. Sinon, c'est normal que ça te fasse ça : Il faut que tu choisisses le "Process" de destination (Tu mets S4Client.exe) et dans l'autre colonne c'est la dll (Tu mets ItemManager.dll) ;)
 

ChocolocoS

Membre actif
Oct 16, 2010
463
0
441
Pas de quoi, mais tu sais, tu n'es pas une courge, car même moi au départ j'ai galéré ! Bonne nuit à toi ! :)
 

vombie

Membre
Dec 15, 2011
27
0
306
28
Salut,
J'ai essayé :
Lancer Bypass (selman) puis S4Client.exe
Attendre la fin du chargement S4L jusqu'a l'écran de connection et injecter "ItemManager.dll" avec X Dll Injector. J'ai réussi à rentrer dans les cannaux de jeux mais rien ne c'est ouvert (aucune page d'IDM etc) C'est normal ??

(Edit : En fait lance le patcher car mon "S4Client.exe" ne marche pas => Ne répond pas même sans Bypass ni rien.. aidez moi svp)
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.