-1) Tu lances le bypass, puis S4.
-2) A l'écran de connexion, tu injectes la dll.
-3) Tu mets tous les ID que tu veux (En t'étant assuré qu'avant de quitter, tu avais tous les objets que tu voulais changer).
-4) Tu cliques sur "Save" puis "Oui".
-5) Tu te connecte, tu as bizarrement tes items équipés.
-6) Tu les déséquipe, tu vas dans une room.
-7) Tu joues ! Mais ...
-8) Tu dois TOUJOURS une fois la partie terminée aller dans le lobby et réaller dans une room que tu veux, car sinon tu crash en jeu.
-9) Bref, on a mangé une pomme !
---------- Message ajouté à 00h56 ---------- Le message précédent était à 00h55 ----------
Tout marche très bien et si vous êtes futé vous pouvez même avoir les effets FP (vitesse des mouvements etc) sur votre arme modifiée.
Merci encore Exetra.
Comment, s'il te plait ?
---------- Message ajouté à 00h59 ---------- Le message précédent était à 00h56 ----------
Je dois vraiment être une bille, mais quand j'essaie d'injecter le Dll avec Faith, ça me sort "Not A Valid Process". Quelqu'un aurait-il l'amabilité de m'aider ? Je suis vraiment coincée, j'ai essayé avec d'autres injecteurs, et tous me font la même chose : ne fonctionnent pas. Merci d'avance ! ♥
Je te conseille X DLL injector : Marche très bien pour moi. Sinon, c'est normal que ça te fasse ça : Il faut que tu choisisses le "Process" de destination (Tu mets S4Client.exe) et dans l'autre colonne c'est la dll (Tu mets ItemManager.dll) ;)